CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réaction] Dégouté du test 360

yo_blade
yo_blade
Niveau 1
22 octobre 2006 à 16:44:55

J´aurai voulu savoir si il y avait la possibilité d´enregistrer nos ralenti pcq j´ai l´habitude de faire des videos ===>
http://www.dailymotion.con.com/Jpblade/video/xc7eb_pes5

alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 16:53:19

ca lfait...mais la zik... :non:

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:24:43

Addendum: To clear things up a little regarding the "Edit" mode - you CAN edit players and create them, but you can´t edit or create teams. So you can´t change Manchester United into Exeter City, but you can change Wayne Rooney into Steve Flack

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:33:20

j´ai peut étre une réponse pour le faite que PES 6 soit un poil plus arcade que la version PS2.

PES 6 360 sortira au japon sans être modifié par rapport a la version europèenne (budget sans doute). sachant que les Winning Elevens ( version jap ) sont toujours plus arcade que les PES (version Pal), car les japonais ont eu autre vision du football que nous. Ils ont surement basé le jeu a partir de WE10 au lieu de PES6 (ps2).

Mais cela dit, j´ai pas d´hypothèse pour le manque de mode, bundesliga, etc...

Apparemment non, on ne peut pas sauvergarder c´est ralenti non plus. ( ça commence à faire beaucoup beaucoup.

vivalom
vivalom
Niveau 4
23 octobre 2006 à 10:13:47

moi perso je m´en fou parceque j´ai pa la 360 mé bn si je lavé ba j´en serai pa ravi on pa pa
- fair les transfers
-modifier les équipe
bref plain de truc dans le mode modifier il ya que 5stade et 32 sur ps2 moi jé la ps2 ba je suis plus ravi du test ps2 que 360 voila mon comentair yen a qui son pa dacord yen a qui sont dacord je men fou je di se que je pens

R9power
R9power
Niveau 8
23 octobre 2006 à 10:14:37

8 Stades

R9power
R9power
Niveau 8
23 octobre 2006 à 10:16:14

vivalom tu as raison le contenu du jeu est vraiment très pauvre! Mais bon le jeu est vraiment très bon d´aprés certaines personne , donc je vais le prendre... En plus il y a le Live

alphadark
alphadark
Niveau 7
23 octobre 2006 à 10:32:30

Moi je suis pire que bien avec la 360 !! serieux les mec .... la XBOX est pour le moment la meilleur console du moment !! les jeux y sont magnifique ( pas tout le temp super niveaux jeux meme, ou magnabilité ) !! !

Call of Duty 2 !! une tuerie !!
Le seigneur des anneaux : batailles pour la terre du milieux deux !! graphiquement, pas mal, mais niveaux jeux exellent !!
Top spin 2 !! exellent !!
PGR 3 !! ! rien a dire !!
Saint row !! ! je ne dirait rien non plus vu qu´il est mortel !!
les jeux EA sont super beau ( NBA Live, NHL, NfS, .... )

et bientot les sorti tel que :

Call of Duty 3 : en route pour PARIS
Pro Evolution Soccer 6
Rainbow Six : LAS VEGAS

et encore bien d´autre jeux !! Donc XBOX 360 en force les mec !!

JulienMoselle
JulienMoselle
Niveau 9
23 octobre 2006 à 11:36:10

:oui:

RRom77
RRom77
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:39:13

allez les mecs Auto-remotivez vous ca me fait trop délirer...
"Pes est vraiment tres bon d´apres certaines personnes">> mdr!!
sans les vrais equipes, passe de Dupont, pour Dugland, et but pour le FC Munchen!! loll
Meme si le jeu est mieux, y a trop de foutage de gueule!! pas moyen ,je l´prend sur PS2!!

tomylefou
tomylefou
Niveau 4
23 octobre 2006 à 11:39:13

On s´en tape des autres jeux, on parle de PES là...

SIon wai bof, les jeux sont bien mieux sur PC lorsque tu en as un assez récent..

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:44:59

C´est pas tellement le test de jv.com qui m´emmerde moi

c´est la suppression des sauvegardes de ralenti, punaise alors çA je peux pas l´encaisser :-(( :-((:-((

Font chier Konami, encore les 8 stades et le mode edit j´men foutais royal mais ils ont trouvé le moyen de me refroidir en 2 scdes :-((

Du coup j´hésite a l´acheter même si il doit être génial a tous les coups, j´ai une soudaine envie de boycotter ce foutage de gueule qu´est PES 6

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:00:24

Moi je ne fis pas au test de ce site. Par de nombreuses fois je me suis fié à eux (par exemple dead Reasing, oblivion) bref je les ai revendu en 2 jours. Ya aussi le jeu ou ya des colosses à buter sur Ps2 il lui avait mis 19/20!!! Et moi g détester.

Sur le site concurant (fr), ils ont fait une video du match france- Italie téléchargeable sur le site. Et ils étaient enchanté par cette version 360.

C pas parce que un mec ne l´aime pas, qu´il faut crier au scandale. Ce testeur n´est pas le Christ. Moi je me ferai une opinion avec une démo

RRom77
RRom77
Niveau 6
23 octobre 2006 à 12:11:17

Encchanté ok, mais si tu joue sans faire de modif, si tu joue sans aimer la simulation, le realisme quoi!!
jouer avec dhorasso a paris non!!

alors arretez de dire il est bien qd meme!! arretez l´auto-branlette!

Pas de mode edit, pas de ralentit, pas d´entrainement, pas + de 8 stages et SURTOUT PAS DE MODE EDIT!!

Ashron
Ashron
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:41:08

"RRom77 :
Pas de mode edit, pas de ralentit, pas d´entrainement, pas + de 8 stages et SURTOUT PAS DE MODE EDIT!!"

Perso, moi je le sens gros comme une maison qu´un patch va sortir sur le xbox live, genre un lot de 10 stades etc...
Bien le truc pour promouvoir le jeu online, enfin bon je dis ça mais j´en sais rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2006 à 12:42:48

ashron +1

RRom77
RRom77
Niveau 6
23 octobre 2006 à 12:52:40

tt a fait ok monsie!!!
y a quoi de bien sur 360??
j´ai tt revendu!!! il me reste que test drive...
et demain j´achete la ps2 pour Pes!
en plus y a dbz, et plein de jeux pas cher sur ps2, et mieux que sur 360 alors... je suis :rire: rien que de penser a la 360!!
je vais meme la revendre en meme tps et le SEUL et UNIQUE truc qui me manquera c´est le UNO en live!!!!!!!!!! et j´suis serieux!! c pas tabletennis qui va manquer qd meme!! ou le prix des jx....
Allez, :bye: :dehors: partis acheter la ps2

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:58:50

:honte: c´est triste quand même de voir ça.
Revendre une 360 alors que des bombes arrivent (Gear of war, rainbow, COD 3, etc ...) pour allez acheter une PS2 qui a 6 ans et rien dans le bide, moi ça me ferait mal !!

enfin amuse toi bien avec tes 4 polygones en 16 couleurs :ok:

wise
wise
Niveau 1
23 octobre 2006 à 14:13:39

Merci Alphadark, Mad angel, etc.. de remettre un peu d´ordre dans la hiérarchie des consoles. Ce n´est pas parce que TEST sur PES6 n´a pas l´air folichon (même si un 15, c´est pas si mal) qu´il faut détruire la Xbox 360.
PGR3, PDZ, Top spin, Saints row sont des jeux géniaux. GOW arrive très bientôt, et va tout déchirer. Et le Xbox live est exceptionnel.
Pour rappel, la Xbox 360 proposera plus de 160 jeux à Noël, alors que la PS3 n´est pas encore sortie, et ne proposera que quelques nouveaux jeux. La Xbox 360 est sans aucune discussion la meilleure console du moment... d´ailleurs, je me demande même pourquoi je discute :honte:

ET ce qui est sûr, c´est que je vais acheter PES 6 sur Xbox 360. Je me vois mal ressortir ma PS2 de mon armoire juste pour un jeu!!!

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
23 octobre 2006 à 14:34:42

Tout à fait d´accord avec toi wise :ok:
La 360 est vraiment la console du moment, et même si PES n´est pas franchement splendide et que le contenu est allégé, moi je dis OUI quand même !!
ça reste un PES avec un gameplay excellent, et tout ce qui ce qui a pu faire sa renommée et ce n´est pas parce que Rivaol a trouvé des différences au niveau du gameplay, que d´ailleurs lui seul a remarqué, qu´on va s´en priver

A bon entendeur !!

La vidéo du moment