CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réaction] Dégouté du test 360

mp77
mp77
Niveau 4
21 octobre 2006 à 11:16:45

je me souviens de PES 5 il etait grave critiqué pour sa lenteur et aussi pour causse d arbitrage et regardes mantenant tout le monde le kif voir meme le meilleur PES sur console , combient depersonne on critiqué le jeu sant meme avoir essayer,alors attendes qu il sorte avant dejuger,alors soyes patients.

Kominext
Kominext
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:17:24

A oui le pes Shop sa me dérange pas non plus , jouer avec platinoob complétement jaloux de zidane candidat a l´uefa et qui ne veu pas mettre la vidéo de peur de pas se fair élir tré peu pour moi !
En plus jai jamais compris les mecs qui aiment jouer avec de vieu joueur , franchement je déteste tout comme les mecs qui mettent dans leur équipe LM des joueurs comme giresse etc... ces meme mecs parlent de réalisme aprés...
Sinon en ce qui concerne le jeu moins simulation sur toutes les previews et prétests que j´ai vu seulement Riavol parle de sa alors...

waddle006
waddle006
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:30:05

alors toi ils te foutraient deux equipes une bleue et une rouge et un stade a 70 euros que tu serais encore assez con pour applaudir et acheter!

Kominext
Kominext
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:19:48

Toi on te mettrai 4 polygone assemblé et une baballe que tu serai encore assez con pour lacheté

waddle006
waddle006
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:27:10

bah non deja que je vais pas acheté 70 euros un demi jeu mdr ou le voler dans un magazin a la rigueur (putain qu´est ce qu´ils nous oblige pas a faire konami)

Kominext
Kominext
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:09:47

Déja moi je l´aurai mardi soir a 60 euros pas a 70, de plus ce n´est pas un demi jeu, finalement il a du contenu inutil en moins ( les 2 modes jeux bidon) , le seul petit probleme c´est le mode edit , faut l´avouer mais en HD sa na vraiment rien a voir , de plus fau regarder les avis aileur que sur JVC qui sont trés bon !
Enfin pour terminer un vrai fan de pes est meme capable de prendre les états unis sans la licence du moment kil se régal contre un pote ou sur le live , ou meme le ridiculiser avec l´auttriche comme je lai fai sur pes5 donc au final le mode edit tanpis ! ++ retourne sur ta console spé aliasiang ^^

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:11:46

je suis pro-sony

et j´achéte la PS3 :content:

voila la vrai console next-gen :)

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:11:51

ben dis donc il y a une fabrique de mongolitos sur jv.com le site reference des jeux videos :rire:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:12:52

the legende t es moissie comme mec.

OL51
OL51
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:18:08

slt a tous,

je suis un peu décu moi aussi de ce test , or j´ai reservé le pack 360 + pes 6

vous pensez que ca vaut qd mm le coup ? moi oui étant donné que j´ai la xbox actuellement et que pu rien de bien ne sort dessus

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:20:56

mais tu verras sur les autres site ce qu ils disent bordel de merde vous croyez que jv.com detient la parole divine ou koi,regardez sur different sites et vous verrez bien,essayez le jeu aussi avant de le descendre,vous etes des gamins ou koi,utilise votre cerveau.

lamalte
lamalte
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:29:56

D´ailleurs pouvez vous donner des liens pour d´autres tests?

papopapou
papopapou
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:33:23

moi pareil..javais prévu de macheté la 360 avk pes ..( le pack a 440 euros )..maintenent jésite :s

sss4
sss4
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:02:35

Ah la la il suffit d´un teste de jv.com pour vous faire croire que le jeux sera une merde sur 360 alors que quand vous allez jouer après tout le monde va adorer alors quand vous allait jouer vous vous ferrait votre propre opinion mais je sais que au final tout le monde va l´acheter et va adorer alors quand on me dit qu´on va acheter fifa 07 parce qu´il est sois disant mieux vous me faites bien rire...

waddle006
waddle006
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:18:38

mais ca n´a rien a voir avec le test de JV, c´est le contenu du jeu qui me decoit beaucoup

ca me soule les gars qui te sorte "c´est le game play qui compte" :sarcastic: non c´est l´ensemble qui compte on est pas des vaches a lait et ca fait 10 ans que PES a un game play au dessus des autres

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:26:03

Ceux qui ont déja le jeu se demandent s´ils ont vraiment testé le jeu à jv.com tellement certaines choses dites dans le test sont loin de la réalité... comme d´habitude ce seront les notes données dans les commentaires qui seront plus fiables.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:28:24

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=734963

Dans ce test le jeu est noté 9/10!

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:31:25

euh moi j´étais tout à fait pour la lenteur du 5.
Il à toujours été trop rapide, le foot c´est pas des lapins qui courrent apres un ballon mais des humains.
La vitesse de jeu est exagérée généralement.
Sur le 5 c´est encore un tout petit poil trop rapide.
Sinon y´à l´animation des joueurs qui était pas assez détaillée, ça donne un aspect irréaliste, mais ça pourrait etre corrigé par la suite si konami nous fait un jeu de passioné, un jeu réaliste, sans aller dans l´élitisme, j´aimerai bien que ça ressemble vraiment à du football qu´on voit à la tv.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:31:52

enfin c´est mon grand souhait de toujours et pes à toujousr été dans cette direction.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:38:04

Apparemment la version 360 est un poil plus arcade que la version ps, ce qui me convient tout à fait car franchement je m´endors sur pes5...

La vidéo du moment