CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réaction] Dégouté du test 360

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:12:23

SVP arrete de rabaisse la version X06 elle a deja eu son compte aujourdui et demain elle laura aussi :) :merci:

yo_blade
yo_blade
Niveau 1
20 octobre 2006 à 23:14:10

Je suis allé voir sur un autre site (jeuxvideo point fr), et lors de leur video comentée, je ne remarque absolument pas de trou dans les defenses, sa parait fluide et cool.
De plus leur propos son contradictoire avec jeuxvideo.com, il dise que les gardien sont bien meilleurs que dans pes5...

allez voir de vous meme

http://www.jeuvideo.fr

John75
John75
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:14:36

exactement l´interet de celui sur 360 c pour les possesseurs de TV HD pour son passage a la HD, mais croyez vous que KOnami allez depenser des milliards juste pour le passer en next gen sur 360, ca revient trop cher juste pour UNE plateforme !! !

Attendez la PS3 et la ils devellopperons un vrai PES next gen !!

Ca coute tres cher a devellopper un jeu next gen, surtt si c juste pour une plateforme !!

PitBullCool
PitBullCool
Niveau 4
20 octobre 2006 à 23:22:34

Oui enfin en même temps, lire un test de jv.com, c´est comme écouter une mémé parler d´informatique, ça sert à rien et c´est ennuyant.

zerush972
zerush972
Niveau 4
20 octobre 2006 à 23:36:39

FIAFA 07...?...non merci!!!!
vous avez joué a la demo avt de dire ca?
mme un pes dit "pourri" c mieu....

waddle006
waddle006
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:51:07

je suis d´accord pour dire qu´un FIFA07 ne remplacera jamais un PES mais qu´ils nous fassent un jeu baclé sur la 360 a 70 euros la c´est clairement lamentable, a 40 euros je dirais au moins ils etaient honnete.

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:54:43

voir il te le donne gratis le jeux parce ke la

R9power
R9power
Niveau 8
21 octobre 2006 à 01:04:27

C´est une honte il faudra écrire à Konami!

FReeZimAn
FReeZimAn
Niveau 1
21 octobre 2006 à 01:32:27

Salut à tous

j´ai testé les deux versions en avant première au salon de l´auto et je vous pris de croire que la version xbox 360 est bien mieux que ce soit au niveau graphisme que gameplay...
Pas de panique ce jeu est nikel, le mode edit, entrainement et pes_shop on s´en ba la race merde!!

waddle006
waddle006
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:42:12

moi je m´en bat pas la race j´ai pas de mode on-line et ca m´emmerde de jouer avec london-west ou des maillots pourris que l´on peut pas editer! voila et ca coute 70 euros

Kominext
Kominext
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:15:23

Déja je m´en fo ude votre troll pck le jeu je l´aurai a 61 euros mardi soir ou mercredi matin au pir donc il ne me reviendra pas plus cher que sur PS2 de plus le support ps2 une fois la 360 testée est INFAME !
Je rigole bien avec vos " ouai il manque 2 mode de jeu olalalal OMG it´s amazing" naabisme total !
Franchement la durée de vie a pour limite la lassitude du joueur , or elle n´apparaitra pas avant PES7! ( deplus jai eu tout les pes existant je n´ai JAMAIS fais les coupes d´europe , d´afrique etc... juste la ligue master , du jeu entre pote , et maintenant le live ( et un championnat fr ^^) Donc le trollage massif stop si vous voulez pas le prendre on ne vou en empechera pas resté sur votre ps2 avec vos super mode de jeux , moi pour ma part je jouirai de PES sur mon écran HD ( j´ai completement fais abstraction du test de Rivaol ayant vu d´autre avis de PRO !)

Kominext
Kominext
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:17:38

Lol a oui est le coup du atendez la PS3 est trés marrant aussi , tu crois qu´il vont fair un super PES pour la PS3 qui aura un parc instalé parfaitement ridicul??? ( probleme de production avant tout + cout de la console etc...)
Franchement tu reve le pes qui sortira sera le meme sur les deux plateforme NextGen alors si tu compte profiter de l´accro de ce pes sur 360 pour placer toutes tes conneries c´est pas la peine...

Kominext
Kominext
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:21:53

Dernier truc ( dsl pour le flood)
Le coup des " ya que 8 stade" la ce me fait hautement rigolé , les stades allé on les regarde peut etre a la premiere partie ( et encore je dis sa pour les autres qui ne sont pas comme moi , pck perso je ne regarde JAMAIS les stades) C comme les mecs qui se pleignent du public alors que l´on ne le voi meme pas , un vrai fan de PES qui se pleind des stades et un FAKE car le fan de pes jou pour la performance , le fan de pes ne repasse pas 50 fois sont ralenti pour voir son but , il coupe le ralenti et continu sa tactique en pensant déja a la prochaine construction qu´il va mettre au point pour essayer d´en marqué un autre , un fan de pes etc....
Bon alors les excuses bonne pour les newbies arretez de les sortir ou alors ne vous ventez pas "d´avoir tt les PES depuis la PSone" .....troll

juhnino
juhnino
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:07:14

tout a fait d´accord pour les stades à la rigueur je préfére avoir seulement 4 stades, un avec pelouse magnifique, un avec pelouse jaune style secheresse, un détrempé par la pluie et un autre un peu enneiger ayant biensur une repercution sur le jeu!

ensuite je reconnais que c´est dommage d´avoir supprimer les qulmification pour la coupe du monde c´était un chalange sympa et plus long que directement participer aux eliminatoire.

et surout le fait de ne pas pouvoir éditer ces joueurs arf c´est chiant!!

mais bon je le prendrais quand meme!! lol

montana78
montana78
Niveau 6
21 octobre 2006 à 09:31:51

vous fiez pas trop au teste de jv.com car moi pour fifa 07 sur xbox 1 etai tres mal noter et pas du tout objectif je l´ai acheter et chui pas dessu du tou et je le trouve bien meillieur que les autres fifa donc peut etre que ca sera la mm chose avec ce pes6 360 mm si je pense ke fifa 07 sur 360 sera mieu lol

mel76
mel76
Niveau 7
21 octobre 2006 à 10:24:28

moi je dis ps2 powa !! !
^^ Lol

zerush972
zerush972
Niveau 4
21 octobre 2006 à 10:25:50

ya pas de pes shop?????

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
21 octobre 2006 à 10:36:42

moi je joue quasiment que sur le xboxlive alors le mode edit , les 2 modes a la trappes, je m en fous royalement . Le seul truc qui m´emmerde c est qu´il ai dit le jeu moins simulation, d´un autre coté c est rivaol qui a dit ca... et sur tt les commentaire que j´avais lu avant , ils disait qu´il etait mieux sur x360. Donc je l´acheterais et je verrais bien

valbuena88
valbuena88
Niveau 5
21 octobre 2006 à 10:37:51

oui c´est vrai si vous voulez inscrivez vous sur ce forum vous serez les bien venus et toute les info concernant pes6 et 5 bien sur y sont alors j´espére vous voir sur ce forum bientot:

http://total-foot.forum2jeux.com/index.forum

zerush972
zerush972
Niveau 4
21 octobre 2006 à 10:39:38

alors la,le coup de pas pes shop,la ca crain (pas de :de stephano....),kels kils ont foutu chez konami,c abusé!!!!!!
meme si ca fait deja un moment kils se foutent de la gu... du monde avec ces commentaires de me...!!!!

La vidéo du moment