CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réaction] Dégouté du test 360

BIANCONNERI
BIANCONNERI
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:14:51

spikerssj4 :d) ferme-la et arrete de dire des conneries!! :hum: :non:

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:20:09

bianconeri laisse le dire ce qui pense tu es pas d´accord c´est ton pb. Mais lui dis pas ferme la il a c´est choix c´est tout

BIANCONNERI
BIANCONNERI
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:20:26

et vous croyez que sur ps3 et wii y aura que des bombes.putain mais faut arreter d halluciner!! :honte:
on verra bien quand elles sortiront.y en a beaucoup qui vont redescendre sur terre :sarcastic:

mp77
mp77
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:20:35

pffffffffff les gas vous etes grave un gars fait test decevant ayait plus personne veut prendre le jeu. jeuvideo.com na jamais donner de bonne note a aucun jeu 360 sauf splinter cell, et puis sa me fait rire graphiqment 13 sur 20 pour 360 et 15 pour ps2 ils ont d la m"""" dans les yeux ou koi attendez les autres teste pour vous donner une idée du jeu.

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:26:54

En tout cas un seul test à suffit pour réanimer tous les débat lol. Guerre des consoles,, rivalité fifa-pes, ps2-xbox lol.

boaboa
boaboa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:37:21

moi je trouve le jugement de Rivaol peut etre un peu dur.
certe je n´ai pas encore joué mais je pense que la durée de vie a été un peu rabaissé. Malgrès les choses qui ont disparu, le xbox live va se montrer digne de ce nom et a mon avis les gens qui l´achète sur 360 l´achète surtt pour ca !
moi je vais l´acheter, pas de mode modifier je me manque les licences sont la, le mode entrainement j´en ets pas trop besoin je commence a maitriser un peu ...

boaboa
boaboa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:39:19

par rapport a la note de graphismes je pense en fait bien sur les graphismes sont mieux que sur ps2 masi rivaol attendait plus sur 360 que cela mais de toute maniere les graphisme n´ont jamais été le point fort de pes et je m´en moque ...

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:42:03

le pire cest le mode modifier ca fait chier que ca ni soit pu :snif2:

patson06
patson06
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:46:20

attendez on y a pas joue!!c un point de vue du testeur ossi!bon c´est clair qu´il sera pas le messie qu on attendait mais pr cex qui ont le live(ou avc des potes)on va quand meme se regaler!c´est un PES!et puis faut arreter avc la PS3,ca fait deux ans qu on voit rien et que des promesses et des bells cinematiques alors...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:49:55

C vraiment de la merde un note de 15/20 13 en graphisme kelle tristesse si on rajoute tous les mode supprimés on peut dire ke la version 360 est vraiment a chié 70 euros pour ca c abusé on peut faire aucun transfert je le prend sur ps2 sans hésiter

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:52:32

Vous etes trop drole.

Vous critiquez Rivaol et Jv.com tout simplement car le jeu ne correspond pas à leurs attentes, qui sont carrément larges en plus (depuis quand 15/20 est une mauvaise note ?) .

Franchement, vous allez pleurer quand vous allez voir les autres test, surtout celui de GK (je sens le bien le 4 ) !

mp77
mp77
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:54:02

meme s il sont suprimé quelques trucs il serrat toujour mieux que fifa 07

doublesix
doublesix
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:55:45

nan mais attendez graphiquement cette version 360 n´a rien a voir avec une console next gen. la dreamcast ou la gamecube fait aussi mieux je suis sur (paye ta comparaison)... alors sert a rien d´essayer de defender la 360 car dans le cas présent c´est clair que c´est impossible, et c´est presque une honte un an aprés la sortie de la console de sortir des jeu comme ca.
je comprend que vous pouviez l´avoir amer, je serais comme vous a votre place, et ca sera encore pire quand la ps3 sortira en europe. Elle n´aura limite pas su assurer la transition PS2 - PS3 , et vous aurez perdu au bas mot 600€. ca n´est pas dramatique mais venez pas parler de jalousie car c´est completement débile, quand on voit les chefs d´oeuvre que notre bonne vieille console peut nous sortir en fin de vie, elle n´est toujours pas morte, presque...
mais la X360 aura quand meme eu le mérite de donner un avant gout au grand public des jeux next de console de salon bien sur, car a part les jeu ayant un moteur graphique totalement différents, aucun jeu n´a résisté a mon pc qui a 2ans, aiiiiiiiiee

Kominext
Kominext
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:09:18

T´as qu´a acheter des bons jeux au lieu de chopper de la merde vieu troll

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:28:38

Pour moi, ça sera PES6 sur PS2. Et Fifa O7 sur 360.
Ok sur 360 les joueurs crus et parlent, ok les stades ont l´air plus grand, okay ça doit étre quand même pas mal en HD. mais là c´est non. Je suis trés dégouté de ce PES360.
Si la différence n´était que les stades ok. Mais il y a même la difficulté, la jouabilité, les modes nouveaux... Pour moi c´est trop surtout qu´il sera vendu 10 euros plus chère que la version PS2.
La démo de fifa07 m´a plus donc, j´irai sur 360 pour fifa, surtout que le mode Xbox live est bien meilleur sur Fifa (ui c´est cruel mais c´est vrai).

Voila, mais la 360 reste une trés bonnes consoles avec Dead Rising, Saint Row, Hitman, Splinter cell, Oblivion, et dans le futur Forza motosport 2, Fable 2, Gears of Wars, Halo 3, et j´en passe !

Cette année, ça ne sera pas l´année de PES pour la 360. Mais l´année prochaine peut étre ? vu que la PS3 devrait être sortie d´ici là et aura aussi son opus.

[ mais si PES 7 est encore meilleur sur PS2,PC que sur PS3, X360, là il y aura un sacré problème ]

majidou
majidou
Niveau 4
20 octobre 2006 à 20:33:49

La jouabilité n´est pas à mon sens radicalement diferente de la version PS 2. Quelle est le probleme si les passes s´enchainent plus rapidement ? Pour les graphismes c´est sur que on peut faire beaucoup mieux mais il y a quand meme un fossé entre PS 2 et 360 ! La supression de la bundesliga ce n´est pas un probleme depuis PES 2 la seul equipe allemande que j´ai prise c´est le bayern! Le mode modifié fait trés mal par contre plus sur le faite que les transfert ne sont pas faisable car la modification de maillot ... la ligue 1 est presente l´italie lespagne et les plus gros club anglais sont bons! Xbox live gros gros atout et justifie a lui seul l achat sur 360 En ce qui concerne la mannette cest vrai que avec la croix multidirectionelle ca doit etre relou mais avec le joystick pas de souci ! Les 8 stades ca decois mais bon sur la trantaine de stade sur PS2 plus de la moitié j´ai pas du y joué trés trés souvent

Et pour ce qui veulent acheter fifa 07 sur 360 vous faites surement un erreur car meme si il est certe plus beau les plaisirs du jeu la phisique des joueurs , du ballon ect y a toujours pas photo.

Ca reste du PES et avant de crier au scandale jsuis sur que la diff est pas enorme et que au bout de quelques matchs vous vous habiturez a cette version et celle ps2 vous paraitra peut etre moins bien.

Kominext
Kominext
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:37:05

un demi +1 lol ^^

majidou
majidou
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:08:34

à noté que le testeur à testé le jeu avec la croix multidirectionelle (donc ca influt trés logiquement sur la jouabilité) et sur une tele à tube cathodique or la xbox 360 sur HD ca n´a rien a voir . De plus dans une news paru aprés le salon de leipzig ne disait que du bien de la version X360. PES ReSTe LE pLuS GRAND ET dES MERCREDI JE L´ACHERAIS PLUS MA MANNETTE (le joystick pas la croix multi)

waddle006
waddle006
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:16:05

c´est du foutage de gueule la, un demi jeu pour le meme prix et pis quoi encore :sarcastic: autant le prendre sur ps2 au moins il est complet, trop decu la et ca commence a faire un moment que PES s´endort sur ses lauriers, on attendait beaucoup de ce pes 360 et a l´arrivé t´es deux fois plus dégouté que d´habitude

majidou
majidou
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:19:03

et pour tous ceux qui critique la Xbox 360 regardez :

Saints Row
Oblivion
Dead rising
Def jam
Rainbow six : Vegas
Splinter Cell
Nba live 07
Condenemd
Call of duty 2 , 3
Assasin creed
GTA
Need for speed carbon
Lost planete
TEST DRIVE
HALO 3
just cause
Far cry
FEAR
Virtua tennis 3
Resident evil 5
Alone in the dark
Crysis
...

Voici autent de jeu qui sont ou s´annonce exellent et qui vise un public varié , la xbox 360 est une trés bonne console et sur ce personne ne peut rien dire !!

La vidéo du moment