CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test 360] Vos Réactions .

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:02:03

Moi, je trouve le test cohérent et la note ,ustifiée. Disons que vu le nombre de défauts de cette version, 15/20, c´est bien payé.

Franchement, je pensais m´acheter la 360 pour ce jeu mais là, je crois que je vais rester sur PS2. C´est vrai que les graphismes sont moins bon et le son aussi. mais bon, le gameplay, le mode édit, les tournois ainsi que la diversité de stades sont quand même importants.

disons que le plus grave, c´est que le jeu semble, selon les dire de rivaol, moins dirigé simu que sur PS2. pour moi, c´est un comble et je préfère jouer à la simu ultime même si les graph sont à "l´âge de pierre" selon certains....

Kominext
Kominext
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:07:26

J´ai regardé d´autres impressions de testeurs qui je pense ne sont pas moisn bon qui rivaol et ils de parlent pas du coté plus " arcade" de cette version , il di que c´est un gameplay hybride entre la vitesse du 4 et la précision et la précision du 5 , que le jeu est trés bien équilibré etc..etc... Donc je pense que seul le contenu est critiquable !
De plus si tu jou sur 360 tu vera que tu ne touchera meme pas a ton mode EDIT , tu fera ta ligue master et aprés ta seule raison de vivre sera jouer avec tes potes et surtout sur le live , le reste....
Voila donc meme si je suis déçu je vais quand meme me le procurer ! ( acheter la version ps2??.... je ne l´envisage meme pas dans mes reves les plus fou! Une fois que l´on a gouté a la HS de la 360 il est trés difficil de revenir sur ps2)

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:14:40

et dans le test je ne vois pas parler de la section online du jeu sur 360 qu´est ce que l´on peut faire sur ps2 on m´a dit qu´il y aurait des tournois en ligne et rien sur 360?

qu´en est il exactement

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:17:15

Vous allez me prendre pour un fou mais bon, je veux dire que une fois la claque graphique (légère) passée, vous serez fortement décu par la qualité du jeu par rapport à la PS2.

Franchement, je joue souvent encore à FF8 sur PS1 et je le considère encore comme le meilleur des FF même si les graphismes sont dépassés. bref, faux pas non plus croire que les graphismes font tout le jeu...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:48:40

+1 the monarque
Le truc avec les graphismes c´est qu´on sy habitue et qu´ensuite ça devient banal, tandis que le gameplay est la pierre angulaire dans un jeu comme PES.

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:16:08

C´est pas normal de sortie une version light.

En ce qui me concerne je le prendrai sur ps2.

7 Stades et pas de mode édit faut pas déconner...

En plus les graphisme son pas si beau que ca.

En clair c´est du foutage e gueule cette version 360

wutang60
wutang60
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:18:41

deja c8 stades et je c pas si tu jou online sur ps2 mais on peu joué que sur 1 stade :p)

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:24:10

A ouai c´est vrai ya 8 stades pas 7. Ca change tout !! !!

Et je joue pas online.

Je suis autant décu que toi car j´attendais a fond cette version 360, désolé de te le dire mais c´est un foutage de gueule complet. Je suis sur que certains gars de Konami sont pas fier de cette version 360....

John75
John75
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:07:52

desolé de vous dire ca mais si vous achetez une XBOX 360 pour jouer a PES en solo, restez sur votre PS2 !! !

L´interet d´un tel jeu sur next gen c´est le mode online mm si je vous l´accorde depuis le 4 ont peut y jouer sur xbox premier du nom, mais arretez de pleurer pour des pauvres modes a deux balles, que perso g jamais utilisé de ma vie, car le mode live se suffit a lui mm et n´a en rien besoin de tt ces modes qui servent que pour le solo !! !!

John75
John75
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:09:02

Achetez Fifa comme ca vous aurez ttes vos licences et lachez nous !! !

Je joue pas a PES pour ses licences, mais pour son gameplay !!

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:37:39

putain le jeux c grave fait decendre je vient de lire le test limite tu prend fifa la ptdr

John75
John75
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:38:57

Le pire c´est que Fifa sera mieux noté !! ! j´en mets ma main a coupé !! !

et pk ?? juste grace au graphisme !!

Mais pour info le charme de PES c son gameplay pas ses graphismes !! !

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
21 octobre 2006 à 00:18:18

Konami a décidé de porter un coup bas à Microsoft, tout ça est clair... Tous ces manques pourtant faciles à intégrer, c´est clairement honteux pour les fans, les gens qui les font vivre...pas de mode edit, pour moi PES n´a plus d´intérêt.
Bientôt ils vont nous faire une version sans les goals, sans les lignes de touches, et sans chronomètre. FUCK KONAMI.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:47:48

Je prends pas les notes de jeuxvideo.com comme références heureusement d´ailleurs sinon je n´achèterais jamais de jeu...

C´est vrai que certains points sont décevants mais unr fois qu´on a gouté a la next-gen difficile de revenir en arrière.

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:52:38

nylon-moon a raison il faut avoir son avie !! si tout monde aiment les patate on ore jaùmais assez de patate pour tout monde !!

ok desole je sort

FReeZimAn
FReeZimAn
Niveau 1
21 octobre 2006 à 01:31:09

Salut à tous

j´ai testé les deux versions en avant première au salon de l´auto et je vous pris de croire que la version xbox 360 est bien mieux, que ce soit au niveau graphisme que gameplay...
Pas de panique ce jeu est nikel, le mode edit, entrainement et pes_shop on s´en ba la race merde!!

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
21 octobre 2006 à 01:56:48

serieusement les mecs qui décommandent l´achat de la xbox 360 parce qu´il n´y a pas de mode ´´edit´´ (ou si peu) :rire:
la je comprend pas mais c´est pas grave :l´important c´est qu´on va encore jouer à ce jeu pendant un an et ce sur n´importe quel support;perso j´attend le live(qui a l´air de tenir ses promesses)et m´éclater avec mes potes sur 360 comme tout mes ´´collegues´´ je suppose; donc j´ai pas de ps2 et je me fout de savoir quelle est la meilleure version :je fais avec celle que j´ai et ça sera déja le meilleur jeu de foot de l´année ce qui semble suffisant pour faire mon bonheur et stop :arreter cette foutue guerres des consoles svp !

Kominext
Kominext
Niveau 6
21 octobre 2006 à 02:08:30

J´adore kan on li certains com on a l´impression que le gameplay ne vo rien , fau aterrir le seul prbleme c´est le contenu !! !
Comme je lé di j´ai lu d´autres impressions de testeurs qui disaient avoir de trés trés bonnes sensations sur le jeu , faut arreter , evidemment les idiot avec leur ps2 , les rageux boivent du petit lait , c´est totalement stupide car comme l´a dit un poster ici meme une fois que l´on a gouté a la next gen il est difficil de revenir en arriere !
( sinon message perso au fan de FF8 tu trouve que c´est le meilleur?? le 7 et le 9 sont netement meilleurs et reconnuent des fans !)

La vidéo du moment