CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test 360] Vos Réactions .

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:38:43

chercher pas ! il a eu peur des pros-fifa :lol:
C´est bizarre, sur un test de pes 6 (x360) il a 19/20 ! vous avez dit bizarre.... :hum:

dav10_87
dav10_87
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:40:55

voila que je rentre du taff et je viens de voir une très tres tres mauvaise nouvelles 15/20 et bcps de menus et de mode baclé putain je suis trop deg je l´ai reservé j´ai mis 10 euros d´accompte dessus putain la haine on à 1 x360 et on est moin bien servis que sur ps2 du jamais vu n´importe koi je vais revendre ma xbox et vive la ps3

darkghost
darkghost
Niveau 3
20 octobre 2006 à 19:46:50

pour moi le test est plus orienté pro-sony sue pro-fifa

sebthebest76000
sebthebest76000
Niveau 1
20 octobre 2006 à 19:50:32

Mais bon l´avis de Rivaol, à la limite cela n´engage que lui, quand tu regardes la video preview, tu sens le mec qui n´est pas tres motivé, moi j´ai joue à la version ps2 de pes6 et franchement 18/20, c bp trop pour un tel gameplay de merde !! ! Alors on va attendre d´autres testeurs ...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:53:21

Bien noté, quoi que 13/20 en graphisme c´est vachement gentil, il ne merite pas plus de 8/20, note générale j´aurais mis plutot 12/20 sur 360, enfin bon ca n´empechera personne de rien voir :rire:

Par contre fifa 07 lui aura mini 19/20 :ok:

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:58:20

Perso j´ai joué aux deux versions et malheureusement rivaol a raison. Je suis le premier dégouté, étant propriétaire d´une xbox 360.

linkernator
linkernator
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:01:14

Lol mon pote a acheter la XBOX360 un peu pour avoir PES6 sur 360, je vient de le telephoner en lui disant la mauvaise nouvelle que ya pu de PES SHop, les transferts, etc... ont disparut et que ya que 8 stades. jvous dit pas il etait degouté, le pauvre.

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
20 octobre 2006 à 20:11:03

Voila comment semer le doute sur les joueurs de 360 avec ce TEST fait à base de match AUXERRE-SAINT ETIENNE, Pays de Galle-Bangladesh !

Attendez d´autres tests...Celui-là est prématuré !

nickiFonzie
nickiFonzie
Niveau 2
20 octobre 2006 à 20:14:18

Il a mis 15/20 car c´est une deception pour la X360, mais il est quand meme bcp plus beau que sur PS2, tout est relatif.
Et quant à la manette X360, ce n´est qu´une question d´habitude, elle est très bien, moi je joue depuis longtemps à PES5 sur PC avec une manette X360, et ca va très bien

et le 15/20 c´est surtout pour le contenu plus léger, moi du mode edit j´en ai rien à faire, j´utilise pas cette option donc moi ca me refroidit pas du tout

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
20 octobre 2006 à 20:16:08

C´est clair que Rivaol a déçu beaucoup de monde, les 2 tests ne sont pas objectifs. Comment peut-on donner un 18/20 à PES 6 alors qu´il régresse par rapport à PES 5 au niveau du gameplay ?

Et comment peut-on être aussi motivé à faire une gaming live sur PS2 alors que l´on fait la tronche sur la version 360 ?

Franchement y´a des trucs trop... bizarre. Perso je suis ni pro-PES, ni pro-FIFA, j´ai déjà réservé FIFA 07 sur 360, mais je compatis quand même avec vous, le test de la version 360 est très loin d´être objectif, c´est une honte de faire de la telle désinformation.

Maintenant on a plus qu´a attendre les explications de Rivaol, qui va surement nous envoyer dans les roses...

linkernator
linkernator
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:18:39

Mais franchement je prefere avoir un PES complet est assez bien graphiquement qu´avoir un PES pas complet mais beau graphiquement.

Sans le Mode edit, PES perd beaucoup de sa valeur ! M´enfin je me plaint pas moi je l´aurai sur PS2. Mais en tous cas PES6 merite amplement 18/20, je voit pas pourquoi lui mettre + ou - puisqu´il ne regresse pas.

linkernator
linkernator
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:19:53

Il ne faut pas se fier toujours au test, j´ai un jeu il fait 8/20 sur JV.COM alors que ce jeu je l´adore et il est tres bien (The Entente).

stadebonal
stadebonal
Niveau 3
20 octobre 2006 à 20:23:59

moi je crois qu´il fait 15 pour son absence dans plusieurs mode, genre l´entrainment transfert et tout mais sa je mens fou un peu et faut pa non plus oublier que sa reste un pes c´est a dire qu´on prendra autant de plaisir à y jouer et voila quant a la manette bah il suffit d´etre habitué et op c´est fini donc relever la tete jvoi pas ou ai le mal

wutang60
wutang60
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:27:00

Je ne sais pas si c´est pour fustiger Konami pour une version vraiment très allégée ou si c´est simplement du cassage en règle sur le dos de la 360, mais il y a quelques points dans la notation et surtout le ton général du test que je ne trouve pas très clair.

Déjà la durée de vie 12/20 je trouve sévère. Le mode edit je n´y touche presque pas et les modes manquants n´enlèvent rien à la longévité du titre puisqu´il reste la Master League, les soirées entre potes et le Live qui représentent à eux trois 90% du temps que je passe avec PES.
Donc pour moi la durée de vie méritait 14/20 (2 points de moins quand même que la version PS2 vu que le contenu est moindre)

Le son n´a qu´un point de plus que la version PS2 (14/20) mais il ne dit pas que le jeu supporte le dolby 5.1 et ça ce n´est pas négligeable je trouve.

Pour la réalisation technique, vu qu´on teste un jeu sur Next-Gen je comprend qu´on ait d´autres exigences, mais à nouveau ce qui me dérange, c´est la comparaison croisée entre PES sur PS2 et Fifa 07 sur Xbox 360.
A croire qu´en fonction du point où il veut arriver il se sert d´un argument puis de l´autre. Perso je trouve Fifa07 (En tout cas la démo, moche et terne)
Sur une des photos dans le test de JV.com la légende pose la question de savoir quelle pelouse Konami voulait modéliser. Pourtant on sait tous combien on a pesté sur certaines pelouses version PS2 qui sans patch étaient carrèment difficiles à regarder.
Or sur la version 360 on a des pelouses pas toujours forcèment très classe, mais elles ont au moins un rendu 3D et sont toujours agréables à regarder.
Sur le fait qu´on reconnait mieux les stars sur PS2 que sur 360, j´attendrais de voir le jeu sur ma TV Bravia en HD pour me prononcer.

Concernant le gameplay, Rivaol ne parle que de croix directionnelle... du coup je me demande moi aussi si ce n´est pas cela qui lui pose problème plutôt qu´un gameplay moins bon sur X360 que sur PS2.

Enfin, on verra les autres tests, celui de GK en particulier, mais moi je continue à croire que ce jeu mérite au moins 16/20. Je ne crierais pas au scandale si la note ne va pas plus haut, mais 15/20 ça me paraît vraiment sévère.

Kominext
Kominext
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:34:59

Surtout que certaines incohérence sont notable ( comme je lé déja di , il parle de passe presque téléguidé puis 2 paragraphes plus loin fait un copier coller du test ps2 pour dire que l´on envoi la balle presque n´importe ou et qu´elles ne sont pas téléguidées..... ) Je pense juste que rivaol a réalisé son test trop rapidement , peut etre a cause de la pression de nous les joueurs !

nickiFonzie
nickiFonzie
Niveau 2
20 octobre 2006 à 20:40:55

Peut etre aussi la trop grande habitude de jouer sur une PS2, les automatismes acquis tout le long des heures de jeu sur une console précise sont difficiles à oublier et à remplacer ;- )

mc_chicken
mc_chicken
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:43:03

y´en a faut qu´ils arretent la fumette...
on pourra bien jouer on-line dans la version pS2 :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 20:56:45

Il a beau vaoir 15 ou 5/20 , ca ne m´empechera pas de l´acheter...

nickiFonzie
nickiFonzie
Niveau 2
20 octobre 2006 à 20:58:26

Qui doit arreter la fumette ?

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
20 octobre 2006 à 20:58:59

ya trop de pro 360 ici qui pensent qu´il sont les meilleur parceque leur console vaut plus chére :nonnon: alors qu´est ce qu´on pourait dire nous qui jouont sur pc qui écrase cette pauvre xbox , le 15 et le 18 sont les note qui paraisse juste d´aprés le contenu et les graphisme , le gameplay n´ayant pas changé mais bel et bien évolué

La vidéo du moment