CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test 360] Vos Réactions .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 18:31:38

Eh chris-6-7 il n´est pas question d´agresser rivaol sur son test mais un avis unique est toujours à prendre avec discernement.
Rivaol a beau être un testeur de jeuvideo.com son opinion peut-être discuté, on est en démocratie, et je le redis avec force, pour ma part j´attendrais d´avoir l´avis d´autres testeurs pour me faire mon opinion.

narko59
narko59
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:31:42

et aussi pour ce ki on la ps2 il critike la xbox360 car il ne peuve pas se la payer nous avec la 360 on peut tout faire on pe ecouter la music en jouant car on a un diske dur tandis ke vous vous devrez vous taper la bande son pourri de vos jeux dans la ps2 on trouve encore des pixel lol nous c est des vrai polygone pas des carré de couleur regarde saint´s row et regarder gta mdr

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
20 octobre 2006 à 18:33:39

mes doutes sonconfirmé le terrain est plus grand sur
360!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/000
16340_168_finale.htm
sa fait réaliste mais dommage qu´il n´yest pas de mode edit donc sur 360 se sera d´occaz
VIVE LA VERSION PC YEAHHHHHHHH

narko59
narko59
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:43:15

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017853.htm voila donc jv.com démenti puiske eux meme on tester le jeu a ce momment et on aprouver

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:45:58

Il y a pas comme un pradoxe la? :question:

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:48:40

tu explik là ?

Gillus
Gillus
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:52:52

Soyez plus explicite SVP, rien compris aux derniers posts ^^

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:01:56

En faite JV.COM s´est contredis ! Au moment de l´essai à LEIPZIG cette version 360 n´avait que des éloges...Et dans ce TEST c´est principalement des critiques ! Girouette ou Vérité ?

Kominext
Kominext
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:06:13

Moi j´ai rien contre Rivaol , le contenu manquant me fait mal au *** mais le pir c´est le gameplay car moi trés vite ce qui me tenai sur pes c´étais le mode Live et les copains alors finalement le gameplay et le plsu important mais si la rivaol di que le gameplay est bidon je suis désenparé.... Quand j´avais pressenti que fifa serai peut etre meilleur j´espere me tromper mais la sur le coup....
Bref je devais l´avoir mardi finalement je sais pas si je vais me le prendre !

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:07:00

Moi je suis grave decu du test je pârle pas du jeux en lui meme on craxche pas sur un PES mais de rivaol meme si je laime bien rivaol la il me decoi un peu il rabaisse le jeu mais d´une force!!!Dans le gamin live il disai que cetai bocou mieu sur Xbox360 etc... etc... et la il dise la version ps2 a un gameplay (mieu) et que fifa07 etai mieu partout!!!il on fume ou quoi au momen du test ?? ?

enfin voila merci can meme Rivaol :ok:

narko59
narko59
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:07:36

ta tout compris c est clair il en fon des eloge et maintenant il le rabaisse bizar non??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 19:08:52

Je le redis, les gars, il ne faut focaliser sur le test de Rivaol.
Moi je déciderai seul de son achat ou pas quand je l´aurais essayé personnellement, et à ce moment là il aura la :fete: ou pas

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:11:27

Mais tu sais...Quand on est testeur d´un site aussi connus et qui bénéficie d´un certain pouvoir sur les acheteurs potentiels on essaye d´être le plus OBJECTIF possible !

Hors dans ce test je recense plus de partie ou l´on parle de points négatifs que positifs.

Sur tout les autres sites ou j´ai pu voir des vidéos personne ne s´est pleins d´un gameplay axé trop ARCADE....Mais un réel plaisir à jouer sur cette console !

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
20 octobre 2006 à 19:13:31

le plus qui me fais chier c´est que si je l´achete 60 euro sur 360 et que je soit decu ou que je men lasse trop vite ca me fera mal au ventre mais bon jai trop attendu ce jeu sur 360 et maintenat jai plus le choix je vais l´acheter c´est sur ! je verrais bien apres ! mais bon quand konami me decoive avec le pognon qu´ils ont du se faire rien qu´avec pes5 1,2 millions de jeux multiplier par 50 euros ( en gros ) sa tourne autour des 60 millions d´euros rien qu´en france donc faut pas se foutre de la geule du monde avec ca meme si les licences ils arrivent pas a les avoir ils pouraient mettre du nouveau, c´est vrai peut etre que le mode edit ou le pes shop coute trop cher aussi. enfin pour dire qu´en general nous les joueurs ils nous prennent vraiment pour des cons. enfin c´est pas grave de toute facon je l´acheterais puisque de toute facon on na pas le choix si on veux jouer aux jeux qu´ont aiment. vive pes quand meme

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:16:27

rivaol a fait une grosse erreur, il a joué avec la croix directionel de la manette x360 qui est pourrit c pour sa qu´il dit que le gameplay est plus preci sur ps2 ! il faut joué avec le JOYSTICK c beaucoup mieu et aux oubliette le dualshock :oui: :ok: :noel:

Kominext
Kominext
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:24:22

Par contre un truc que jai pas compris dans le test!
Rivaol dit que le jeu est bien plus assisté niveau passe etc... et a la fin du test il fait un copier coller du test PS2 en disant que les passe sont bcp moins assistées et que l´on peu mettre la balle pratiquement ou on veut, bizarre non???

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:24:33

C´est impossible de jouer avec la croix directionnel...elle est mal placé et ne répond pas comme sur une PS2 ! Le joystick est notre ami

Kominext
Kominext
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:30:32

perso jai eu pes5 sur ps2 et xbox 360 et je trouve le stick trés précis , la croi sur la 360 na dutilité que pour activer certaines fonctions etc.... comment peut on essayer de joué avec...

astianax
astianax
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:30:32

moi ça m´ennerve je l´ai déjà réservé sur 360 donc je vais devoir faire annuler car je me le prends sur ps2 et par la suite sur psp

Kominext
Kominext
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:35:22

moi je ne le prendrai pas sur ps2 , daileur je ne prendrai plus jms de jeu sur ps2 , donc ou sur 360 ou rien

La vidéo du moment