CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test 360] Vos Réactions .

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:10:28

C´est clair ke l´absence du Mode Edit c´est une honte ... Vraiment ... Fini les crampons, fini les maillot en dehors du short ou les chaussettes et j´en passe ...

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:10:30

Les gars...Contrairement à une PS2 la 360 dispose d´un mode LIVE au point et le jeu pourra bénéficier de contenu téléchargable éventuel à l´avenir

clement55
clement55
Niveau 28
20 octobre 2006 à 18:12:23

Si tu es près a payer sur le live pour avoir une version potable ces bien pour toi

usher05
usher05
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:13:03

putain moi sa me fait chier qu il n y a plus le mode modifier car j adorai modifier les maillot est chausure je ss dessu j espere qu il y aura des telechargemen sur le live et gratuit car 70 euro pour un jeu avec la moitier des mode et encore heureux k il y a la ligue master mai j espere k il sera bien

je vai le prendre quand meme

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:13:59

le top reste la version pc qui évolue toute l´anneé qui a aussi le online et qui cumule tout les avantage meme graphique ainsi que le fait de pouvoir prendre n´importe quel manette

John75
John75
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:14:03

en general ceux qui crashent sur la 360 c des pauvres type qui ne sont pas equipés Hight Tech et qui joue avec leur ps2 sur un pauvre cathodique, si demain on vous filer la 360 avec un ecran HD vous changeriez vite de discours !!

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:14:31

plus de mode modifier plus de pes shop de la merde ce pes

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:14:42

SEABASS l´a dit il n´y aura pas de telechargement via le X box live! Comme vous le dit heuresment qu´il y a les X box live ... Pour le mode édit pour moi c´est une vraie CATA! Le mode édit fait parti de Pes un pes sans mode édit c´est une premiére dans la série! Je dirais mm que c Historique qui plus est sur la version sois disant plus aboutie!

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:14:54

Pas sur qu´un éventuel contenu s´achetera !

Wait and See...

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:15:15

Le connard de Seabass a bien dit que l´on pourrait pas mettre a jour les licences crampons tout ca via le live ... Don c non on pourras pas on l´a dans le cul c´est tout ...

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:17:30

Ah ben mince...Tampis ! Pour ma part je compte les jours jusqu´a sa sortie et c´est pas un TEST pondu en 1 semaine d´utilisaiton qui va me bousculer dans mon achat...Du moment que je peux ressentir les sensations de ce jeu c´est l´essentiel ! Les modes EDIT et tout rien à cirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 18:17:31

Pour ma part, je ne m´arrêterai pas au test et aux impression de Rivaol qui n´engagent que lui.
Je vais attendre et lire l´avis d´autres testeurs sur différents sites pour me faire ma propre opinion. :nah:

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:19:42

Je l´achetrais aussi ( ce n´est pas le test en lui mm qui m´enerve) Mais le contenu!

John75
John75
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:20:27

En tt cas il s´exprime pas bcp RIVAOL !! !
T´as du mal a assumer ton test ?? ??!!!!!

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:22:28

Moi le test et la note je m´en fou ... ce qui m´enerve c´est le contenu du jeu ... l´absence de plein de modes de jeu ... et le test confirme ces absences donc je suis pas du tout content ...

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:23:24

rivaol a autre chose a faire que de discuter avec des personne qui remetent tout en cause , si vous éte plus fort que lui fait le test vous meme et laisser le tranquil

usher05
usher05
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:25:23

moi aussi c le contenu et je vai l acheter quand mm en plus j ai le live sa va etre des nuit et des nuit au live

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:27:48

Oui le live change tout, c´est bien parti pour les vacances!!

narko59
narko59
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:29:47

rivaol est anti xbox 360 il est a fond pour la ps2 il se fait payer par sony oué graphikement la 360 é bien mieux ke la version pareil pour lanimation et vous savez skil a oublier de vous dir ce rivaol c est kil adore sa ps2 mais la 360 é 76 fois plus pluissant ke cette ps2 de merde et sa vrai 3 processeur de 3.2gh tandis ke la ptite ps2 un processeur de 133mgh lol voyait la difference rien ke sur le processeur

zephir57
zephir57
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:30:02

En esperant que le live saura comblet les gros trous qu´il y a auparavant. Car si le live n´est pas à la hauteur avec du lag etc... ca ne vaut carrément plus le coup sur 360.

La vidéo du moment