CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test 360] Vos Réactions .

sedanais
sedanais
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:27:22

j´ai pas critiquer le test, juste les comparaison mais sa c´est pas trop grave ... cela dit j´aimerais avoir + de renseignement sur le reseau 360 :oui:

k750i
k750i
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:27:43

slt a tous !

j´ai lu le test sr la 360 et je peut vous dire que je vais de ce pas décommander la 360 reservé avec pes 6 c´est une honte.

le mode modifier qui passe a la trappe ... soit on peut passé ... 8 stades .. bon peut importe on prend le + beau mais ce qu´il m´a fait sortir de mes gonds c´est l´absence du mode challenge international c´est la goute d´eau qui a fait déborder le vase ...

je suis dégouté

vos réactions ?

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:28:28

Une grosse arnaque c klr!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
20 octobre 2006 à 17:28:41

serieusement c´est pas que je suivrais la note de 15 sur 20 du test pour acheter le jeu mais c´est vrai que ca refroidi quand meme
- plus de mode edit
- plus que 8 stades
- plus de pes shop
- plus de championnat allemand
- jeu plus assister et donc moins simulation que sur ps2
- defence bizarre
mais bon je l´achaterais quand meme jai la 360 jai pas le choix vivement la semaine prochaine quand meme on verra bien quand jy jouerais !

edavids
edavids
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:29:08

Et moi je ne suis même pas surpris...lol
Les développeurs travaillent déjà sur le prochain WE sur PS3. Là on aura un PES Next-Gen.
La Box ne finit pas de me faire rire plus que de m´impressionner.

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:29:18

nan k750 achete là et brule la

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:30:28

Ne vous fiez pas à la note d´un test, c´est complètement SUBJECTIF. Peut-être que Rivaol n´a pas apprécié spécialement, mais peut-être aussi que certains vont y trouver leur compte. Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas. Cependant je suis entièrement d´accord avec toi dabuz, je trouve regrettable que les points forts du jeu soient passés à la trappe.

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:30:39

dabuz Moi aussi je vais qd mm le prendre mm si niveau contenu il n´a rien de Next gen! Il est à la ramasse!

John75
John75
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:32:19

regardez la diff entre PES1 et PES6 sur PS2 donc attendez un peu et vous verrez ce que KONAMI Va nous pondre, c´est le premier PES NEXTGEN arretez d´etre gourmand !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 17:32:25

Niveau contenu c´est une Honte !

k750i
k750i
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:32:45

nn aretez de cracher sur rivaol je trouve que son test est vraiment bien, il se place dans la peau de quelqu´un qui s´attend a un pes next gen, au final il se trouve avec un pes meme pas au niveau de la ps2 c´est normal qu´il exprime son mécontentement

roccocio
roccocio
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:33:41

salut en fait,
Ft vous attendre à ce que tous les prochains jeux aie un mode solo moins abouti, car le futur , c´est le online
Ceux qui joue sur le live 360 savent deja de quoi je parle.
Moi je v m´eclater ts les soirs contre d´autres gars, alors que les joueurs PS2 vont jouer ts seuls ( heureusement qu´ils ont quelques trucs en plus pour passer le temps)

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:33:52

Moi, personellement je n´achète pas un jeu pour ses graphismes mais plutôt pour ce qu´il à me proposé, à m´apporter de nouveau. Et là quand je vois que la plupart des trucs bien dans les précédents PES sont sucrés, ca fout un peu les nerfs. Mais comme je l´ai déjà dit, j´émettrai mon avis définitif sur la question lorsque j´aurais joué à cette version 360.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:38:04

Moi ca serait plus la note de 12/20 en Durée de vie qui m´étonne un peu... depuis quand l´interêt de PES se trouve dans le jeu solo (à part peut être pour la ligue des Masters) mais bon le plus important c est de jouer avec des potes et surtout sur LE LIVE !
A+ et bonne fin de journée.

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:40:07

"Plus de la moitier de l´équipe de développement de la PES-Team travaille d´arrache-pied" Mon cul oué! Konami c bien foutu de notre gueule! Et je ne parle
pas du jeu mais du contenu! Mais qu´est ce qu´il un bien pu faire dans leurs studio de developpment??

Varjul
Varjul
Niveau 3
20 octobre 2006 à 17:42:28

Rivaol !! Va acheter une TV HD après tu porras tester des jeux next gen !! !!

C´est un scandale !! !

C´est vrai que le contenu est limite mais de là à mettre 13/20 en graphisme...

J´alerte Microsoft, c´est de la désinformation pur et dur !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:43:52

non, pour de la 360, le 13 est justifié, car les graph du jeux n´exploite pas la console, qui peut faire BBEEAAUUCCOOUUPP mieux!

John75
John75
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:45:10

Dans ce test aucune reference au mode en ligne pour savoir ce qu´il vaut alors que c´est plutot l´interet de ce PES, et pour finir RIVAOL lorsque l´on fait un test on essaye de lire la presse aussi et pour info SEABASS a expliqué dans un interview que l´upgrade des equipes via le LIVE est impossible pour des soucis de droits des licences !! !

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:48:55

" Un peu moins simulation que sur PS2, le gameplay se veut moins exigeant et plus assisté "

sa fait chiééé !

grosquick
grosquick
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:49:42

qu´il aille se noyer ce SEABASS ,du foutage de gueule l´absence de tranfert et le probleme des licences avec tout le fric qu´ils font c´est 1 faux probleme ,

La vidéo du moment