CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pour rivaol]tous les ans c'est pareil..

billups112
billups112
Niveau 2
20 octobre 2006 à 13:55:51

tous les ans il y a des defautsa pes et tous les ans...18/20 lol je dis pas que le jeu merite plus ou moins...mais tous les ans 18/20 l´année prochaine pes 7 aura lui aussi 18/20 je prends les paris d´avance

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
20 octobre 2006 à 13:57:22

si il y´avait pas de default il aurait 20 je vois pas ce qui te gêne

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:06:21

billups112 :d) C´est vrai, tu as raison, c´est véritablement honteux. Je contacte de ce pas Konami pour leur sommer d´arrêter de produire d´excellents jeux de foot, comme ça je pourrai enfin ne pas mettre 18 à leur PES. D´ailleurs, je mérite le fouet, c´est impensable de noter 18/20 un jeu qui est excellent d´année en année et qui bat des records de régularité. Pourvu que PES 7 soit mauvais !!

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:20:19

Sur le coup là, au risque de me faire traiter de lécheur ou je ne sais quoi, je suis entièrement d´accord avec Rivaol ...

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:31:15

Moi j´veux bien donner les coups de fouets :sournois:

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:38:21

pes 6 c du copier collé avec le 5 la seul nouveauté c qui ya des nouvelles licences attention et la bundesliga ni figure pu et super des nouveau commentaires a non ca aussi c du copié collé

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:40:13

Pes 6 n´ai rien avoir avec 5!

Edd-Fretless
Edd-Fretless
Niveau 4
20 octobre 2006 à 14:41:47

tous les ans ave fifa au bout d´une heure victoire 8 ou 9 à 0 en mode difficile avec l´équipe de créteil contre le AC Milan....

pathétique...

le seul bon jeu de sport EA.... Madden...90% des ventes aux US et meilleure vente US depuis la version 95... vient ensuite le tiger woods même si trop facile....les autres bah comment dire .... large public....

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:43:16
  • R9power profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 14:40:13 avertir modérateur
* Pes 6 n´ai rien avoir avec 5!

di moi les gros changements qu´il y a dans le jeu

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:46:39

alor ?

Deugs
Deugs
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:47:31

je pense que pour la X360 c´est volontaire moins d´option beacause Xbox Live a mon avis on pouras DL du contenu en plus comme pour SR

gegdred
gegdred
Niveau 6
20 octobre 2006 à 15:06:45

Hélas non, Seabass a été catégorique là_dessus

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:06:32

moi perso je trouve déja génial d´avoir les transferts et les licenses l1 car passé le marcato d´hiver j´ai pu fait les transferts et j´ai pas modif les licenses
et rien que pour ça ça me fait un plus

de plus ya qqs nouveaux modes de jeu et gestes techniques mais aussi une league des masters plus réaliste ( météo pris en compte, les joueurs de l´équipe peuvent avoir envie de partir de l´équipe enfin du réalisme à ce niveau la car avant on conservait tout le temps le joueur)
et la façon de joué est aussi différente donc ça varie un peu, on doit plus se concentrer sur la défense ce qui n´est pas plus mal enfin voila faut pas non plus parler de copier coller

de plus certaines équipes ou joueurs se sont vu révalué, plus de visages réels, et pi les licences nationales c´est pas rien en tout cas pour moi qui modifie pas bcp les maillots

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:11:09

Comme PES5 avait 18, si le 6 est noté 16 ou 17, ça veut dire qu´il est moins bien que le 5, or apparemment c´est pas le cas :-)

Donc comme il n´y a énormément d´évolutions, PES6 ne vaut pas 19, donc garde le 18 :ok:

billups112
billups112
Niveau 2
20 octobre 2006 à 16:28:46

rivaol je te remerci d´avoir repondu meme si je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire je ne te taillé pas...c´est juste que depuis des années on reclame des meilleurs commentaires...meilleurs animations du public et surtout la fin des petits bugs qui polluent le jeu(joueurs qui sautent et laissent sortir le ballon en touche;joueur qui ne frappe pas en 1ere intention;centre mal ajusté et qui terminent dans les bras du gardien alors qu´on le réclamé en retrait;gardien de but qui ressemble a des pantins...c´est pour ça que je suis blasé car c´est defaut son la debut le tout 1er pes et n´ont jamais été corigées dommage
en aucun cas je suis un anti rivaol;konami;pes ou je ne sais quoi bien au contraire

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:30:28

Malouda tu es serieusx pour les chgt de la LM??
si oui sa va etre genial!!

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:43:03

oui le joueurs pourront dorénavant quitter l´équipe en LM
preuves:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_133_preview.htm

citation rivaol dans le teste:
" Ligue des Masters est également passée par la case lifting avec un plus grand choix de paramètres comme ceux de la difficulté du championnat (différente de la difficulté des matchs), de l´évolution ou non des joueurs ou de la flexibilité du marché des transferts. Ce dernier point tend à rendre les mouvements de joueurs entre clubs plus réalistes afin de compliquer la progression de l´équipe que l´on dirige et éviter d´avoir une vingtaine de stars dans son effectif après seulement trois ou quatre saisons. Le reste de la Ligue des Masters est rigoureusement fidèle à la précédente version avec entre autres, les fiches de suivi, les traditionnelles négociations, le réglage de la condition physique ou encore l´analyse du système de jeu de l´équipe adverse."

jedi--knight
jedi--knight
Niveau 4
20 octobre 2006 à 16:49:53

Rivaol : :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:51:31

PES6 n´est pas évalué par rapport à PES5 !!

La vidéo du moment