alors mes premiers pas sur le live hier, contre deux... anglais
le premier match contre playercou, très sympatoche, qui me met une branlée des familles, un 4-0 qui va bien, avec Arsenal contre Lyon. Premier constat: il y a une énorme différence entre une grande équipe (la sienne) et une bonne équipe (la mienne), beaucoup plus sensible que dans PES5. Après, on a fait trois autres matches entre le Barça et Arsenal et je les ai tous gagnés, puis entre PSG et Valence pour un match nul.
Bonne mentalité du gars en tout cas, très sympa.
Mais venons-en à la connection; la mienne était selon lui parfaite, et il m´avait prévenu que la sienne serait difficile. Il y a effectivement eu quelques effets indésirables comme des coups de pied arrêtés dont la barre s´allongeait sans qu´on le veuille, quelques ralentissements sur corner mais dans l´ensemble c´était particulièrement jouable. je pense que le jeu lui-même, moins rapide que le 5, aide à ce que la connection soit moins rude. autre chose, j´ai créé la partie et la 2ère mitemps était chez lui, la seconde chez moi A PRIORI.
Enfin on n´a pas bien compris comment faire pour avoir le menu "rejouer le match" ou "choisir d´autres équipes" on a été obligé de quitter puis recréer. Mais bon c´est un détail...
pour le deuxième que j´ai joué, il y a déjà eu une coucouille avec le live; je menais 1-0, il a pris une pause sur une touche, et là pschit plus de nouvelle,s ça ne me dit pas qu´il a déco mais ça reste bloqué... je finis par me déco, et reviens sur ma feuille d ejoueur... pas de trace de ce match. Bizarre
http://www.camcup.net/forum/ftopic11624-630.php