CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST XBOX LIVE] Mitigé

Varjul
Varjul
Niveau 3
20 octobre 2006 à 11:55:30

J´ai recu PES6 hier en version XBOX 360. J´ai fait 2 parties sur le live voicxi mes impressions...

Apparemment c´est hebergé sur serveur puisque les lags sont pendant les 2 mi-temps et non en hebergement chacun son tour.
Sur la premiere partie ca lagait vraiment, surtout dès qu´un de vos contact est annoncé online.
Sur la deuxièpartie c´était un peu mieux, mais pas délire quand meme. Je suis pour le moment décu. Cependant, mes 2 adversaires etaient en Angleterre. Je testerai ce soir de France à France.

zarza
zarza
Niveau 3
20 octobre 2006 à 11:57:56

salut,

mais comment t´as fait pour recevoir le jeu aujourd´hui ??

tu l´as commandé où stp ??

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:01:55

un veritable scandale le 2 vs 2 n´est pas a 4 endroits differents comme sur ps 2 et pc

konami ne dites pas que vous avez pas eu le temps le kit developpeur xbox 360 est sorti il y a 1 an et demie je risque pas d´acheter un jeu a 70-75 euros pour avoir moins d´options que sur pc oué du next gen tu parles les options du jeu sont plus sur pc que sur 360

konami vraiment vous m´énervez

varjul peux tu me dire si les 2 anglais avec qui tu as jouer été tous les 2 sur la meme console ou si ils etaient chacun chez soit

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:09:05

Sinon le jeu est comment?

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
20 octobre 2006 à 12:10:05

tu la eu ou repon stp

Varjul
Varjul
Niveau 3
20 octobre 2006 à 12:15:43

je l´ai eu par KONAMI

zarza
zarza
Niveau 3
20 octobre 2006 à 12:17:49

comment ça par konami ??

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:18:23

varjul pas de possibilité nde faire du 2 vs 2 a 4 endroits differents alors je ne comprend pas si il y a des serveurs ca devrait etre possible quand meme

ou alors ils vont le mettre plus tard

Varjul
Varjul
Niveau 3
20 octobre 2006 à 12:18:28

Version PS2 à la soirée avant hier et version XBOX360 autrement

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:19:16

Ah le julvar, le mec qu´on voit seulement, et depuis PES1 au moins, se pointer sur les forum du jeu pour se gonfler de ses relations avec konami en se prennant pour un demi-dieu :rire:

Mec, t´es pas le seul à avoir recu le jeu :ok:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:22:59

varjul tu pourrais nous faire des screens de la partie online comme tu as la version ps 2 et 360 de nous mettre des screens 2 remarque la ps2 y en a deja mais si tu pouvais nous mettre des screens de la 360 online merci

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:26:32

marseille_3 : dis toi ke si yavé pas konami tu serait en train d´jouer a fifa :sarcastic:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
20 octobre 2006 à 12:27:13

pffff, moi j´y crois pas ... la gars qui l´a déjà, de toute façon les serveurs konami pour jouer sur le live sont mêmes pas encore prêts

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:29:22

mad un petit tour sur le net qui y a une version qui tourne sortie par qui peut etre par konami

au lieu de mettre une demo il sorte carrement une version complete comme cela ils ont pas a faire de demo

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:31:15

bien sur que si mad angel... Certains ont le jeu depuis Septembre! Et je te prouve qu´ils ont déjà joué sur le Live! :
http://profile.mygamercard.net/BLACK%20CENTURION

Alors renseigne toi avant d´avancer des choses infondées

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:32:13

jean quand tu achetes un jeu sur n´importe quel plateforme tu aimerais voir quand meme les memes options dans le jeu pourquoi y aurait il des differences alors si y a moins d´options beh la version 360 devrait 30 euros pourquoi 70 euros faut pas deconner

grosquick
grosquick
Niveau 7
20 octobre 2006 à 12:46:30

tout le monde peut avoir PES sur 360 depuis hier par des moyens illegaux :sarcastic:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:15:54

alors mes premiers pas sur le live hier, contre deux... anglais
le premier match contre playercou, très sympatoche, qui me met une branlée des familles, un 4-0 qui va bien, avec Arsenal contre Lyon. Premier constat: il y a une énorme différence entre une grande équipe (la sienne) et une bonne équipe (la mienne), beaucoup plus sensible que dans PES5. Après, on a fait trois autres matches entre le Barça et Arsenal et je les ai tous gagnés, puis entre PSG et Valence pour un match nul.
Bonne mentalité du gars en tout cas, très sympa.
Mais venons-en à la connection; la mienne était selon lui parfaite, et il m´avait prévenu que la sienne serait difficile. Il y a effectivement eu quelques effets indésirables comme des coups de pied arrêtés dont la barre s´allongeait sans qu´on le veuille, quelques ralentissements sur corner mais dans l´ensemble c´était particulièrement jouable. je pense que le jeu lui-même, moins rapide que le 5, aide à ce que la connection soit moins rude. autre chose, j´ai créé la partie et la 2ère mitemps était chez lui, la seconde chez moi A PRIORI.
Enfin on n´a pas bien compris comment faire pour avoir le menu "rejouer le match" ou "choisir d´autres équipes" on a été obligé de quitter puis recréer. Mais bon c´est un détail...
pour le deuxième que j´ai joué, il y a déjà eu une coucouille avec le live; je menais 1-0, il a pris une pause sur une touche, et là pschit plus de nouvelle,s ça ne me dit pas qu´il a déco mais ça reste bloqué... je finis par me déco, et reviens sur ma feuille d ejoueur... pas de trace de ce match. Bizarre

http://www.camcup.net/forum/ftopic11624-630.php

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:21:33

Le jeu n etant pas officiellement sorti, n est il pas normal que le serveur ne soit pas encore parfait?

John75
John75
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:10:48

Oui c clair ils vient la pour montrer qu´il a le jeu avant, mais lorsque l´on envoit un mail sur sa boite pour une question on reçoit aucune réponse... Forcement tout le forum pourra pas la lire donc ca l´interesse pas, faut que tout le monde voit qu´il a le jeu, sinon pourquoi se fatiguer, hein varjul ?? ?

La vidéo du moment