CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] PES ne merite pas sa note

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:30:01

Voila, je ne vais pas dire que PES n´est pas la reference de jeu de Football sur n´importe quel support. C´est la reference !

J´en ait juste marre que Konami se contante de faire des "mise a jour" sur son jeux, pour que les vaches a lait que nous sommes achete le jeu.

Sa suffit un peut, rien de nouveau en soit n´est ajouté, que des petites options, j´appelle sa des mises a jours !

Les graphismes, toujours pareils (a voir sur Xbox 360 et plut tard sur PS3), des defaut agaçant, comme les hors jeux stupide (quand on tire sur un joureur hors jeux par exemple) les hors jeux millimetré, des buts gags (oui, meme sur PES), les equipes pas connu sous representée (flemme des developpeurs ?) ect...j´en passe et des meilleurs.

Justement la meilleur, les commentaires, a mourir de rire (et ensuite a mourir tout cours), on a l´impression de jouer a un jeux pour debile !

Voila je pousse mon coup de gueule, ma frustration, car PES pourrait etre tellement mieux !

C´est pour l´instant la seule vrai reference de football sur jeux video, peut etre que Konami se repose trop sur ces lauriers et en profite ?

Un joueur frustré et deçus, qui espere que sa va changer.

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:36:58

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire

c´est un peu ça vu la faiblesse de la concurrence qui ne pousse pas konami à faire un jeu encore meilleur
parce que c´est vrai que pes est le meilleur jeu, mais, quand on y joue 6 mois, on s´aperçoit que des petits défauts gachent un peu le jeu, mais, on ose rien dire car c´est pes

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
20 octobre 2006 à 11:39:18

Bah tu sais les commentaires on y a le droit depuis maintes années !! ! Mais bon à force j´y prêt meme pu attention !! !
Ensuite cela n´est pas du à la flemme des programmeurs....ils n´ont pas toutes les licences donc voilà y font ce qu´ils peuvent quoi !! !
Version PS2 je suis d´accord avec toi mise à part le gameplay il n´est question que de mises à jour car la console est exploité au maximum de ses capacités tu ne peux pu rien faire de mieux !! !
Reste à voir sur 360 (surtout le prochain pour voir évoluer graphiquement, voir jusqu´où les capacités dla console vont !! !
C´est une discussion que j´ai eu avec le vendeur de chez micromania : pourquoi continuer à mettre le ju à 60€??? Ils n´ont qu´à faire comme les jeu de baskets le premier à 60 le prochain qui sort à 45 (désolé il ma cité le jeu jme souviens pu du nom)
:hs: mais il ma dit sur PS2 que Fifa 07 était beaucoup mieux !! !
onner vos impressions sur cette approche une fois que vous aurez joué à PES 6 sur PS2 !! !
pur ma part j´attends version 360 moi pour en conclure de cette avance !! !
Bon week end à tous et à la prochaine !!

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:40:58

Exactement, ta replique :

"A vaincre sans perils, on triomphe sans gloire"

est tout a fait a l´image du jeu PES !

Je suis entrain de lire de plus en plus de joueur qui en on marre de sa, de cette situation de MONOPOLE, car il faut bien le dire, c´est une situation de monopole.

Konami avec PES se retrouve en position de force,a vec pour seul concurent un FIFA qui a bien du mal.

Il en profite donc pour nous sortir une version rechauffé de son titre alors que nous joueurs voulont un nouveau plat !

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 11:41:10

Il faut surtout dire qu´il ne peuvents plus faire grand chsoe sur Ps2 ... Place à la next gen

fafagames
fafagames
Niveau 8
20 octobre 2006 à 11:45:29

de toute façon, je ne vois pas comment KONAMI aurait la licence FIFA et de plus si un jour cela arrive... FIFA made in EA ne se vendra plus...

imaginez un gameplay à la PES avec toutes les liences ? c´est la mort assuré de FIFA.

reste les graphismes à fignoler et ensuite...

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:48:06

Je ne parle pas que des licences, le jeu en lui meme n´evolue pas !

On a l´impression de payer 60€ pour un add-on !

C´est abuser, meme un add-on ne proposer pas aussi peut de nouveautés !

Incuboss
Incuboss
Niveau 4
20 octobre 2006 à 13:25:34

il nous reste que nos yeux pour pleuré... :snif:

J´avais jamais rencontré 1 tel situation avc 1 jeu video.

il faut geuler on a pas le choix

mais aparament les reel nouveauté seron dans le pes7 !! !!!

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:34:26

R9power > Tu as raison mais la version 360 est tout de même limite limite... :(

libertad
libertad
Niveau 6
20 octobre 2006 à 13:51:37

pes7 repondra a nos question.
rendez vous dans 1 an lol

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:04:16

tu dis n´imp mec :ok:
Sur ps2 , ils sont arriver à la limite de ce ke peut proposer la console donc réveille-toi un peu car quand tu dis aucune evolution graphique, ça vient pas d´eux, c´est la machine!
Déjà si tu vois aucune évolution, c´est que tu n´es pa un puriste, donc tu ne remarque rien!
Et après, faut peut-etre que t´apprenne les régles du foot car quand tu me sors ton histoire sur les hrs-jeu stupide :lol:
Quand la balle est contrée par un de tes joueurs en position de hors-jeu, il siffle hors-jeu, de meme que si l´un de tes joueurs masque la visibilité du goal !

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:08:15

19/20 les mecs selon le test !
Donc si pour vous c´est un jeu pourri, pas de prob jsuis d´acc :ok:

Fafaninho
Fafaninho
Niveau 1
20 octobre 2006 à 14:18:48

Voilà je n´ai lu que tes 2 premières phrases tout simplement parce que quand PES5 est sorti, il se disait qu´on ne pourrait pas avoir mieux sur la PS2, alors en voyant ce qu´ils ont fait je trouve ça déjà bien.

Par contre le prochain sur PS3 risque d´être énorme. Et si ce n´est pas le prochain car il faut quand même un temps d´adaptation sur une nouvelle console, celui d´après fera très mal.

PesOL
PesOL
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:28:13

Fafaninho :d) d´acc avec toi :ok:

pali
pali
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:29:19

moi je suis fan de pes depuis isspro2 sur psx ,et je possede pes6 sur ps2 depuis un petit moment et franchement je ne lui mettrait pas plus que 16/20 car il n´a pas evoluer par rapport a pes5 ,il y a juste encore plus de contre favorable que dans pes5
et le jeu est plus porter sur l´attaque c´est tous , et l´ambiance et les commentaires n´evolueront donc jamais a pes c´est vraiment triste a quand l´ambiance de fifa07 lors d´un but et je pense que les testeurs sur jeux video.com n´ont pas les yeux en face des trous ou alors se sont des pros pes qui ne joue a se jeu que lors de sa sortie et apres il le laisse de coter ,voila tres tres dessu

malblay
malblay
Niveau 5
20 octobre 2006 à 14:30:02

je ne trouve pas que pes6 soit un réchauffé du 5. Il y a de vrais changements. Certains vous casseront les c...., d´autres vous donneront la banane pendant des heures. Je l´ai sur PS2 et vais l´acheter dès sa sortie sur PC. De toutes facons, j´ai aussi fifa 07, et ce n´est pas de la mauvaise volonté, c´est juste que je n´accroche pas. J´ai pes6 depuis une bonne semaine, et meme quand je bosse j´y pense. Quand je me couche, j´y pense... alors que fifa ben c´est sympa pour un ou deux match mais au delà pfff

jboss34_is_back
jboss34_is_back
Niveau 3
20 octobre 2006 à 14:55:53

franchement moi je vai le prendre sur pc et atendre avec impatience les patcheur qui selon moi fon l´autre moitier que konamie ne fait pas

-Commentaire
-face
-effectif mise a jour au file de l´annee (konami pourrai metre une fonction mise a jour des effectif c´est vraiment pas compliquer a faire )
-plus de ballons
-plus de stades
-Ambiance sonore plus realiste
-Autres ...

y a qua voir pes 5 sans le patch de crashoveral 1.08 et apres et ba c´est pas le meme jeu du tout

les connaisseur me comprendrons

riberynio13
riberynio13
Niveau 1
20 octobre 2006 à 15:12:43

salut a tous.D abord il faut avouer quelque chose PES reste le meilleur jeu de foot quand on se base uniquement sur le plaisir de jeu! je suis désolé mais j ai acheté FIFA 07 et c vrai qu au niveau de l ambiance des stades c le top mais sinon on se lasse super rapidement!!les buts sont stéréotypés et l intérets du jeu est dc bien diminué..j aimerai votre avis sur un point est ce que PES6 sur la 360 vaut le coup car j envisage de changer ma ps2 pour le pack XBOX 360 et PES6 ? alors votre avis m interrese.. sinon bon jeu a tous

doublesix
doublesix
Niveau 8
20 octobre 2006 à 15:17:32

la PS3 sort le mois prochain et PES7 l´année prochaine en france. prend ton mal en patience et pèse bien le pour et le contre avant de faire quelque chose que tu pourrais trés vite regretter :D

54200
54200
Niveau 5
20 octobre 2006 à 15:32:31

c pas ca m est konami se fout de notre gueule

La vidéo du moment