Voila, je ne vais pas dire que PES n´est pas la reference de jeu de Football sur n´importe quel support. C´est la reference !
J´en ait juste marre que Konami se contante de faire des "mise a jour" sur son jeux, pour que les vaches a lait que nous sommes achete le jeu.
Sa suffit un peut, rien de nouveau en soit n´est ajouté, que des petites options, j´appelle sa des mises a jours !
Les graphismes, toujours pareils (a voir sur Xbox 360 et plut tard sur PS3), des defaut agaçant, comme les hors jeux stupide (quand on tire sur un joureur hors jeux par exemple) les hors jeux millimetré, des buts gags (oui, meme sur PES), les equipes pas connu sous representée (flemme des developpeurs ?) ect...j´en passe et des meilleurs.
Justement la meilleur, les commentaires, a mourir de rire (et ensuite a mourir tout cours), on a l´impression de jouer a un jeux pour debile !
Voila je pousse mon coup de gueule, ma frustration, car PES pourrait etre tellement mieux !
C´est pour l´instant la seule vrai reference de football sur jeux video, peut etre que Konami se repose trop sur ces lauriers et en profite ?
Un joueur frustré et deçus, qui espere que sa va changer.