Pour wemerica :
"il est minable ce site, les tests sont tous sauf intéréssants a lire, aucune pertinence, aucune description détaillé, et surtout un engouement aveugle pour le jeu qui se répercute avec des notes tout sauf objectives
bref on vois le site amateur.."
Pas d´accord avec toi !
Le site est un site de tournois amicaux sur PES sur XBOX360 et son LIVE.
Les personnes qui ont fait les tests sont des personnes jouant depuis le premier Opus d´il y a 10 ans.. donc il s´y connaissse...
Il ne faut pas comparer les sites et les tests qui sont fait par des journalistes qui n´y jouent jamais, et qui ont aussi des impératifs par rapport à des editeurs et des marques de consoles... Money Money !! !
Et puis, toi qui critiques... y as tu joué à PES6 ? Sur 360 et sur PS2 ?
Moi j´y ai joué... et je peux te dire que les notes de 19/20 en général est vrai...
Le jeu sur 360 est superbe, 1000 fois mieux que PS2.
Après d´autres sites le note 15/20... moins bonne note que PES5 ?? ? Incroyable...!!!Je pense que les testeurs ont eu bcp de mal avec ce PES6, qui différe totalement du 5, et donc, bah, c´est difficile de changer ses habitudes de jeu !
Mais faut dire que ce sont des testeurs pro-sony... donc forcemment, jouer à la 360, c´est plus dur, et c´est chiant car c´est pas le même jeu en plus...
Bref...
Quand tu connaitras le sujet, et quand tu auras joué déjà à PES6, tu pourras mettre tes commentaires...