CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bundesliga] tout le monde s'en moque???

drooptor
drooptor
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:28:25

C´est dingue, dès que quelqu´un ose dire que c´est un scandale de se voir amputer de la bundesliga on a une floppée de réaction du style "personne ne joue avec les allemands" "on s´en fout de la bundesliga"...
Et ceux qui les apprécient ces équipes? et les perles de jeunes joueurs qui évoluent en Allemagne (avant d´évoluer dans notre LM)???
Perso, j´ai fait la Bundesliga une fois pour gagner le trophée, mais PES ne se limite heureusement pas à ce mode de jeu!

En MasterLeague, au moment des transferts, vous ne cherchez jamais de jeunes joueurs sans chercher d´où ils viennent?
J´ai fait quelques unes de mes meilleures trouvailles en Bundes! (Zidan pour ne citer que lui!)

Pour abréger (parce que je deviens vraiment long :oui: ) le calcul est simple : supprimer une ligue entière, c´est se délester de +/- 20équipes constituées chacune de +/- 23joueurs! En substance, nous perdons (sans compter les internationaux qui seront tjs présents) entre 300 et 500 joueurs... Sur le marché des transferts ils auront intérêt à assurer...

sur ce je ne vous dérangerai plus avec nos amis allemands :-d

momodu86
momodu86
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:31:25

si moi je trouve sa nul kil ny é + lé ékipe alemande mé bon c come sa on a lé licence 2 la L1 pour cado 2 consolation

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
19 octobre 2006 à 17:31:49

tu a raison ça fait chier mais je vais ptet tenter de recréer des clubs....
et moi j´ai débusqué dimitar berbatov et podolski nottament en bundesliga mais dieu merci ils seront dans le 6 car leurs clubs sont présent
mais je regrette quand meme le werder ou leverkusen

momodu86
momodu86
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:34:08

wé mé berbatov mintenen é a totenam é podolski o bayern mé sa remplace po 20 ékipe mé bon...

vegeto-sama
vegeto-sama
Niveau 9
19 octobre 2006 à 17:39:16

nous on veut la Bundesliga!!!!!!!!

:)

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:40:13

jaime pa la bunesliga mais je trouve qui aurait du enlever le championnat hollandais qui sert a rien
i orait du mettre l ajax et le psv dans les club ou ya porto... et laisser la bundesliga et enlever le championnat hollandais

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
19 octobre 2006 à 17:45:45

je viens de tomber sur le topic là?

vous etes en train de dire que la Bundesligua est supprimée de PES 6???

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:46:45

tu savais pa?

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:51:47

Il serait temps de se réveiller !! !

sawada57
sawada57
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:54:24

moi aussi j´avais l´impression d´etre le seul a etre venere que la bundesliga ne soit pas présente ! mais bon vu qu´il y aura de la place pour faire 20 autres club on pourra tjrs les recréer nous meme ... de longues heures dans le mode modifier en perspective ...

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:59:16

Voyons le bon coté des choses on pourra faire la Ligue 2 bon j´aurais préféré le championnat allemand meme si je le prend jamais mais bon les plus motivés referont ces équipes

petros75
petros75
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:00:59

Non mais vraiment konami ils ne savent plus quoi inventer !
Certes le jeu reste parfait au niveau technique mais bon quand meme enlever une ligue c quand meme debile ! Et puis l´idée des tenues je trouve que c´est du grand n´importe quoi ! C´est un jeu de foot ou un jeu de guerre ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:20:24

CptTsubasa Posté le 19 octobre 2006 à 17:40:13 jaime pa la bunesliga mais je trouve qui aurait du enlever le championnat hollandais qui sert a rien
i orait du mettre l ajax et le psv dans les club ou ya porto... et laisser la bundesliga et enlever le championnat hollandais

---------------------

tu sais ya ptet des hollandais qui trouvent qu´ils auraient du virer le championnat francais parce qu´il sert a rien et avoir la bundesliga a la place !

decu quand meme qu´ils aient viré la bundesliga snif

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
29 octobre 2006 à 13:27:28

c est vrai que c est dommage : et meme pour ceux qui ne jouent pas avec des equipes allemandes, cest dommage de ne plus les voir dans les coupes europeennes dans le jeu

La vidéo du moment