CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[info] honteux pour konami !

TROPICAL_69
TROPICAL_69
Niveau 2
19 octobre 2006 à 12:12:59

ils nous mettent des equipes toutes pourri comme l´angola etc.. et ils mettent meme pas la bundesliga , meme sans license ! vous en pensez koi ?

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:14:09

angola a participe a la CDM 2006 c´est normal quil i soit par contre la bundesilga est de mieu en mieu et elle ni figure pas vraiment domage :)

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2006 à 12:14:39

Angola une équipe pourrie? Pas plus pourrie que Schalke 04

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
19 octobre 2006 à 12:16:13

il on fait le mondial ya meme tribago c pour sa qui sont dans le jeux et c pas une equipe pourri par rapport a ton pauvre niveau de foot

puis frachemen tu va me dire que ta fait la bundesliga dans pes 5 ?? je suis a par breme hambourg le bayern dormundt tu connais meme pas autre non

TROPICAL_69
TROPICAL_69
Niveau 2
19 octobre 2006 à 12:19:56

non j´avoue mais je prefere largement la bundesliga ! et dit moi pas que toi tu va joué avec l´angola ou les trinitad et tobago ?! non je ne pense pas , personne meme. alor si c´est pour éssayé de rabaissé sans réussir t´en vaut pas la peine !

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2006 à 12:22:17

Me concerant hormis le Brésil , il m´arrive de jouer avec des comme la chine de temps en temps ou encore l´egypte alors pourquoi pas L´Angola?

TROPICAL_69
TROPICAL_69
Niveau 2
19 octobre 2006 à 12:23:57

oui peut etre , mais dit moi pas que tu joue a 5 étoiles en prenant la chine ?

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
19 octobre 2006 à 12:24:30

quand tu va faire la world tu sera content avoir les tobago et langola .... frachement me dit pas que ta deja fait la bundesliga je suis sur que ta meme pas etai voir les autre equipe que j´ai dite tout a l´heure

TROPICAL_69
TROPICAL_69
Niveau 2
19 octobre 2006 à 12:27:40

quand je selectionne les equipe pour la coupe , sa m´interesse pas du tout de joué contre la chine , l´angola, l´egypte etc... sa sert a rien de joué si se n´est que faire des gros score. ( personnelment )

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2006 à 12:29:46

Si il m´arrive de faire des coupes du monde avec la chine non pas à 5 étoiles mais à 6! Tu peux voir si tu as réelment un bon niveau lorsque tu tombes face au Brésil , la France ou l´Italie...

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
19 octobre 2006 à 12:29:59

ba ouai mais bon au - il on fait l´effort de les foutre eux konami pas comme fifa

Saik59
Saik59
Niveau 1
19 octobre 2006 à 12:31:42

Pourquoi ne pas jouer avec l´Angola ?? Si tu prends le jeu pour gagner les coupes avec le Brésil ou la France c´est malheureux sérieux !
Jsuis d´accord avec R9power, c´est quand tu joues avec des petites équipes contre des grosses que tu vois ton vrai niveau !

TROPICAL_69
TROPICAL_69
Niveau 2
19 octobre 2006 à 12:34:44

pour vous dire franchement j´aime pas joué avec des équipe que je ne connait pas les joueur... ( jespere que vous me comprenez ) :hap:

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2006 à 12:38:51

Oui je comprends ton point de vu , chacun est libre de jouer comme il le sent. Mais il n´y as pas de sous équipe dans Pes , tu sais défois il m´arrive de faire un match ex: Dernierment j´ai fais une coupe avec le Brésil et en demi Final ct Brésil - Egypte j´avais l´impression de dominer le match tranquil et que je pouvais marquer à tt moment avec le Brésil NADA! J´ai pris un but dans les derniére minutes et tu sais ou ils sont les Brésiliens? Dans l´avion.

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
19 octobre 2006 à 12:45:20

moi sa me gene pas car dans pes 5 la bundesliga c´est la seul ligue que je n´ai pas faite par contre refaire la CDM 2006 avec les vrais equipes sa me tente bien :-) ( on ne pouvait pas le faire dans le 5 vu qu´il n y avait pas toutes les equipes )

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:51:10

moi je jourai souvent avec des equipe comme l´angola et Nando Rafael qui clauqera des triple face a l´Italie :) je trouve ca exelent ca change que de prendre: bresil,france,italie,angleterre,espagne,portugal etc... OK pour la bundesilga c´est tres decevan jadore ce championnat mais que vcoulez vous je mi ferai et puis c´est pas la mort on poura toujour les fair sauf les gars comme moi qui prenne la X360 :)

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2006 à 12:53:00

Sur 360 on aura le live :ok: et c quand mm pas mal!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:53:46

y´a quand même les clubs allemands ?

R9power
R9power
Niveau 8
19 octobre 2006 à 12:54:31

Juste le Bayerne de Munich sur tt les supports.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:54:43

:non: sauf le bayen munich licencier apres ta la Ligue C ou tu peu créé 18 tram je croi sauf sur 360 parai t´il jme trompe peu etre :)

La vidéo du moment