CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soirée PES6] Debriefing

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
19 octobre 2006 à 16:17:29

moi aussi je bosse dans le milieu et j´ai jamais vu de probleme sur les premier serie de ps2 ni sur les derniere sauf chez ceux qui maltraite leur console

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
19 octobre 2006 à 16:20:20

C´est clair que par rapport à la première la play 2 est une énorme merde au point de vue de la fiabilité.

John75
John75
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:21:11

A mon avis tu dois bosser ds la production de packaging, pcq bosser ds le milieu du jeu vidéo et ne pas savoir la qualité mediocre des composants implantés ds les ps2 et particulierement au niveau du bloc optique c´est que tu dois etre pro sony, sinon je ne vois pas, mm ceux qui n´y connaissent pas grd chose connaissent la mauvaise qualité des blocs optiques de la PS2 !! !

Enfin t´as le droit d´aimer de te faire avoir sur la qualité, c´est ton droit et personne ne t´en voudras ;)

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
19 octobre 2006 à 16:25:35

je sais pas si tu est au courant mais toute les marque font dans le médiocre pour réduire les coup de production , c´est tellement fréquent que cela ne me choque plus surtout quant il y a si peut de retour de matériel

John75
John75
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:32:08

OUi toutes les marques, comme tt les boulangers, les epiciers, mais a tout cela il y´a des limites, et Sony a tendance a trop souvent les franchir...

C´est comme pour la Ps3, sais-tu que sur les premiers modeles qui sortiront, 70% des modeles auront un defaut des la sortie ?? A quel niveau ?? Au niveau du CELL, qui ne fonctionnera pas a 100%

Alors au debut personne s´en apercevra, mais des que des jeux utiliseront un peu plus les capacités de la console et bien enormement de mecs vont se retrouver avec une PS3 qui fonctionnera a moitié, mais ca ils s´en apercevront qu´apres que la validité de la garantié soit passé, vu que les premiers jeux ne tireront pas a fond sur le CELL (processeur) ;)

Merci Sony :)

John75
John75
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:34:10

C´est le genre de soucis qui ne se poserait jamais avec Nintendo par exemple...

Microsoft a couillé avec ses premieres 360 mais offre une extension de garantie mais surtout Microsoft a su reconnaitre ses erreurs, chose que Sony n´a jamais fait et ne fera jamais !! !

Voila ce qui m´enerve chez Sony, regarde aussi la fiabilité de la PSP et tu verras ;)

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
19 octobre 2006 à 16:34:40

on ne peut malheuresement rien y faire

John75
John75
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:37:27

Ca c clair que l´on ne peut rien y faire, mais ne dit pas que Sony fait des consoles de bonnes qualités et que je raconte des betises, car tu te trompes, c´est tout ;)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 octobre 2006 à 17:13:25

Je demande pas qu´il sois plus beau les PES, mais surtout qu´ils se complète, avec une réelle impression d´imprévisible et beaucoup + d´animations.

Graphiquement sur PS2 ca tiens la route et les joueurs peuvent se salire, les maillots sortes des short contrairement a la version xbox360 très light. Dire que la version PS2 est pourri comparé a la version Xbox360 ca fait un peu beaucoup. Surtout que personne ne disait que PES5 était pourri sur PS2. Et puis sur Xbox360 je le trouve pas franchement plus beau, les joueurs sont pas forcément plus ressemblant, et puis pour moi qui customise de A à Z mes PES ca m´arrange bien d´avoir l´équivalent de la version PS2 sur PC car on pourra reprendre des éléments de PES5. Su Xbox360 la custo est tout simplement impossible.

La vidéo du moment