CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Pes6 ou We10 ?

Albundee
Albundee
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:28:28

WE10 existe depuis pas mal de temps maintenant en Francais, Du fait, je pense que la version qui tourne sur le net en ce moment est simplement We10 en francais avec une modif de l´intro, et rien de plus. Pour ce qui crée les patch, modifier l´intro ne doit pas etre une probleme.
Vous croyez pas ??

Monegask
Monegask
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:30:53

Oui mais la différence qu´il y a entre WE 10 et PES6 ne s´arrete pas du tout a la simple introduction :ok:

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:31:05

ouais je pense que tu as raison car je vois pas comment les mecs peuvent avoir Pes 6 alors qu´il sorti nul part...

Monegask
Monegask
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:32:20

Je veux dire par la qu´on l´aurait vu, mais bon ton hypothése est peu être vrai ^^

Albundee
Albundee
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:33:44

Monegask Ayant jouer au 2, je pe te dire que la difference faut la chercher, a part la mise a jours des efectifs qui me semble TROP A JOURS pour etre honette .Point de vue jeux AUCUNE amelioration visible.

Albundee
Albundee
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:35:47

Meme Diara au Real madrid ,,,,,c´est trop frais comme trandfert pourque Konami l´ais pris en compte !! ! Donc je pense que c´est une belle version WE10

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:36:29

albundee :d) arrete de dire des conneries!!! chaque pes est meilleur que le precedent!!!!!! et ca tout le monde le sait

Albundee
Albundee
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:37:51

PesOL tes hors sujet ....... jais pas dit quil est pourris !
ta pas tout lu !!

Albundee
Albundee
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:43:08

Personne d´autre ne pense comme moi ? Suis je le seul ??

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:43:42

oui dsl j´ai cru que tu disais que t´avais jouer a pes 2 et qu´apres t´avais vu aucune difference avec les suivant. Or il semblerait que tu parlais de WE2 donc oui jsui HS...

Par contre j´ai lu une interview de seabass sur xbox gazette.com et il disait qu´il avait 6mois de difference entre les sorties des 2 jeux ce qui leurs permettait d´ameliorer pes par rapport a Winnig.

Albundee
Albundee
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:46:37

Ok mais y faudrais me dire les ameliorations qui y a sur la version PIRATE ( lol ) pas rapport a we10 perso jais beaucoup joué à we10 et franchement............c´est exactement le meme jeux donc...a la sortie officiel de Pes6 je ense kil y aurra du mieu car ce serra le VRAI pes6

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:50:00

tiens j´ai retrouver l´interview dans mon historique et voila ce que dis exactement seabass:

XCN : Pourquoi Pro Evolution Soccer et Winning Eleven sont-ils deux jeux différents et pourra-t-on jouer avec les joueurs de Winning Eleven sur le Xbox Live avec Pro Evo 6 ?

Shingo Takatsuka : Il y a un décalage de 6 mois entre la version japonaise (Winning Eleven) et la version européenne (Pro Evolution Soccer). Nous n’arrêtons pas d’améliorer le jeu, c’est la raison principale pour laquelle PES 6 est différent. Actuellement, vous ne pouvez pas jouer contre un utilisateur japonais, mais ceci est un des objectifs que nous voulons atteindre.

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:50:53

donc la je pense qu´on peut pas etre plus clair si meme lui le dis...

Albundee
Albundee
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:54:24

Je comprend bien ce que tu dis mais toi pas ce que moi je dis lol
Moi je dit qu´un petit genie de l´info a modifier la page d´accueil de We10 pour en faire un faux pes6 .....je dis ca car trop similaire.....et il a renomer son iso en pes6 et tout le monde tombe dans le panneau en pensant avoir le vrai jeux.

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:57:14

ah okai... je viens de comprendre... desolé mais je suis un peu dans le coltard, i faut pas m´en vouloir..

Albundee
Albundee
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:58:10

Y a pas de lezard :-)
alors tu en pense quoi ?

[gelabale]
[gelabale]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 17:58:31

moi j´aimerais bien savoir car je ne crois pas avoir tout bien compris :

ceux qui télécharge la version de pes6 c´est le vrai de vrai pes 6 ou c´est la version japonaise actualisée?

Albundee
Albundee
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:59:27

[GeLaBaLe]

Et bien justement c´est ce que je crois !!

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:00:34

bah moi je pense aussi que c´est ni plus ni moins que WE10 "patché" car je vois pas comment le gars pourrait balancer un jeu sorti nul part sur la planète...

[gelabale]
[gelabale]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 18:00:58

oui mais tu n´en ai pas sur?

La vidéo du moment