CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[micromania] Démo de PES

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
17 octobre 2006 à 18:28:53

il a jamais secher sur t´es question mais peut etre qu´il aime les meme jeux que toi , qui te dit que si nous ,nous allons le questioner il va pas secher sur les jeux que nous préféront ?? a ce jour il existe des magasin a prés de 1000 référence pour conaitre un jeux il faut un nombre d´heure insolant et donc personne au monde peut tout connaitre . a ton avis pourquoi les testeur choisisse un style de chez chez konami ?? pour justement rester résonable sur le nombre de jeux qu´il auront entre les main.

ninibarcelone
ninibarcelone
Niveau 2
17 octobre 2006 à 18:31:03

carlo pits est-ce qui serait possible de te parler en privé stp, par msn ou autre, t´inquiete pas c´est pas pour t´agresser, c´est pour des renseignements sur ton métier, comme apparement on est du meme coin !!

doublesix
doublesix
Niveau 8
17 octobre 2006 à 18:31:21

PesOL ne confond pas les études et le travail, absolument rien a voir, il n´y a aucun diplôme qui t´apprend la sortie officiel de PES 6.
Je suis vendeur en électronique et c´est trés dur de connaitre dans ses moindres détails la totalité des produits que l´on vend. Dans ces cas là t´as de la paprasse, si le vendeur n´est pas capable de lire alors oui il est nul, mais confondez pas et surtout ne faites pas de généralité!!! merci

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:33:18

T´es plus bas que terre pesOL :nonnon:
Je n´ai jamais parlé dee toi mais de tes opinions, tu sais pas cee que j´ai fais dans ma vie et je peux te dire que j ai pas toujours bossé dans un magasin, alors garde tes remarques puériles pour toi... je ne dis pas que c´est un dur metier, j´ai trop de respect pour ceux qui galerent mais c´est pas non plus une partie de plaisir selon les periodes

ninibarcelone
ninibarcelone
Niveau 2
17 octobre 2006 à 18:36:03

réponds moi s´il te plait carlo, c´est assez urgent.merci

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:36:13

Nini,je t ai envoyé mon MSN par mail

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:37:01

non mé ecoute chris-6-7 il y a peut etre 1000 references mé pas 1000 styles de jeu differents!!!
surtout que la plupart des references sont multisupport!! donc o final ta pa autant de truc a savoir!!
et pour finir je sais que perso si un vendeur me dis "je sais pas", ca me refroidi et me di pas que c´est pas pareil pour toi!

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:39:34

mais oui carlo pits !!
a ton age tu vas me dire que deja souffert enormement longtemps dans un metier!!
arete ton char mec ta que 25 ans et t´en connait pas plus que moi sur la vie!!

doublesix
doublesix
Niveau 8
17 octobre 2006 à 18:40:36

un vendeur ne dit jamais "je sais pas" c´est une des règles de base de 1ere année d´un BEP VAM, si il ne sait pas ca il a plus qu´a changer de métier ;)

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:43:40

eh bah c´est bien ce que je di doublesix!!
un vendeur doit savoir de quoi il parle sinon c´est un mauvais vendeur et c´est tout!!

doublesix
doublesix
Niveau 8
17 octobre 2006 à 18:47:14

ca veut pas dire qu´il n´a pas le droit de pas savoir :sarcastic:
mais il y a l´art et la manière de dire les choses, et surtout si il n´est pas sur il peut se renseigner... c´est pas les sources qui manquent à ce sujet :gni:

mecene
mecene
Niveau 4
17 octobre 2006 à 18:47:24

:diable: Moi je vais devenir PDG donc et je soumetrais les vendeurs a des mégas testes sélectifs pour qu´il sache tout ahahaha je suis diabolique :diable: je lol a par pour PDG

doublesix
doublesix
Niveau 8
17 octobre 2006 à 18:51:08

d´ailleur si tu pratique réelement le mécénat, serait-il possible que tu m´envoi un exemplaire de PES le jour de sa sortie? :dehors:

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:51:29

les mecs confondez pas la theorie et la pratique....
Bien sur qu´un vendeur doit tout savoir sur sa marchandise mais je crois que vous confondez la vente en magasin et la vente en tant que representant ou le vendeur represente le produit.
Vous croyez qu´un mec qui travaille à la Fnac,connait tous les cédé,ben non il pourra uniquement renseigner sur ce qu´il aime,il va pas se forcer à ecouter des trucs qui lui plaisent pas pour faire plaisir...il est vendeur,pas conseiller,ou journaliste ou là,le savoir est obligatoire
Maintenant ,un vendeur en magasin , se doit aussi de conseiller mais dans la limite du possible....
Tandis que le representant DOIT lui connaitre par coeur ses produits,afin de les refourguer...
C´est comme si vous demandiez à une serveuse si elle avait gouté tous les plats...
Bah non.
Et ça fera pas d´elle une mauvaise serveuse,ni de carlo[pits] un mauvais vendeur...
De plus le fait qu´il soit sur un site de jeu prouve sa passion et son professionalisme,non?!

mecene
mecene
Niveau 4
17 octobre 2006 à 18:54:01

dsl doublesix mon mecenat s´arrete la ou ton talent commence.( je sais pas pk je dis ça :fou: )
capitale du Honduras?

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:02:34

je crois que tu nous a fais un bon hs countryhouse, en plus tu te contredit tout seule!!
tes propres dires:

"il est vendeur,pas conseiller"
"un vendeur en magasin , se doit aussi de conseiller"

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:48:04

:merci:
faire un HS et un non sens,etait mon challenge de ce soir.....lol
bon, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue....

La vidéo du moment