CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pour Rivaol] version xbox 360

necro[12]
necro[12]
Niveau 2
19 octobre 2006 à 16:58:24

Mais alors une question ce pose, il faut choisir quoi entre pes 6 et fifa ?? ? :question: :question: :question:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:00:02

Méfiez-vous du test de JV mag en ce qui concerne ribéry notamment, puisque pour avoir vu ses stats, je les trouvent loin d´être absurde ...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016338_135_preview.htm

74 en équilibre abusé ?? ? je trouve pas!!

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:02:07

Déjà attendons les test de PES qui sera dispo demain sur jv.com (je parle bien sur de la version 360).
Par contre étant donné que c´est Rivaol qui va l´effectuer et qu´il semble ne pas l´apprécier énormément, la note risque de faire mal.

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:05:18

ben s´il l´apprecie pas c que les changement par rapport a pes5 semble pas tres importants.. alros que fifa entre fifa 07 pc et fifa 07 360 ya un monde.. rivaol tous les an cassait fifa et etait pour pes c´est pour ca que je vous dit mefiez vous posez vous les bonnes questions soyez pas des moutons attendez et testez les 2 jeux renseignez vous au lieu de penser direct fifa moins fun que pes les choses changent

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:07:22

De toute manière c´est évident qu´il ne faut pas se baser sur un seul test.
Attendons le test et de pes et de fifa et surtout de la part de plusieurs magasines ou sites.

Le mieux est encore d´essayer les 2 mais pour ça il aurait fallu que konami nous ponde une démo !! !

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:48:22

De toute manière les 2 seront au moins de bons jeux. Après un des 2 se démarquera et sera peut-être meilleur que l´autre ... de toute façon il faudra faire un choix, mais plus le temps passe plus je commence à m´interresser à Fifa aux vues de ce PES "light".

Le choix va pas être évident

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:57:02

moi sété éxactement pareille Mad_angel57 il ya 2 semaine ou ont commencer a vraimen en parler ou on voyer pas mal de vidéos de screen etc..j´étais a fond dans pes 6 sur 360 je le défendais tout le temps sur tout et n´importe quoi et puis peu a peu j´ais bien vu que se pes 6 next gen était de plus en plus light kome tu dit mais bon je restait positif et puis a la sortie de la démo de fifa sur 360 bah je l´est tester par curiosité en me disan alor keski nous on encore pondu comme merde E.A et la j´ais découvert un tout nouveaux jeux grave plaisant a jouer ou on a vraiment la maitrise du jouer malgré ke certainne mauvaise foi ne veuille pas l´admettre et puis un superbe gameplay et la j´ai tout remis en question et plus les jours passaient plus je voyait des info ki rabaissait peu a peu pes 6 sur 360 et au fur et a mesure bah j´ais décider de m´acheter fifa 0è sur 360 et de prendre pes 6 sur Ps2 ki la il n´y a rien a dire est 10 fois meilleur ke fifa. donc voila comme quoi faut pas que juger sur des paroles de pro-pes :)

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:02:07

Ta réaction a été imité par de nombreux joueurs à mon avis, et je dois dire que j´ai un peu le même sentiment.
Par contre pour moi il n´y en aura qu´un, il faudra que je tranche parce que ça sera l´un ou l´autre ... je suis inpitoyable !! !

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:05:53

De toute manière ce qui faut se dire, c´est que si PES n´assure pas et qu´il est moins bon que prévu, il y aura tjs un très bon fifa (je pensais jamais dire ça !! !), pour nous combler, avec un contenu très riche qui plus est.

Finalement, la concurrence est une bonne chose de ce côté là, les joueurs en sortiront vainqueurs :ok:

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:05:53

lol c´est sur que si tu en prend un seul et unique prend ton temps pour reflechir pck c´est vraiment pas simple mais bon perso sa change de ses 5 derniere années ou ont avait 4 ans de diffénrence niveau gameplay entre pes et fifa cette année les 2 se vale enfin apres c´est mon avi mais fifa a fait un vrai et grand bon niveau gameplay pdt que konami c´est reposé sur ses lorriers bah E.A a bien travaillé enfin que sur 360 pck sur current-gen le jeu est toujour aussi naze

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:10:22

Je suis d´accord avec toi, quoi que les versions current-gen ne sont pas mauvaises ... mais au moins Fifa est un vrai jeu next-gen sur 360 pas comme un certain PES light

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
19 octobre 2006 à 18:11:43

je comprend pas comment on peut dire que le 07 est bon , il est pas trés bon niveau gameplay et bien en dessous de pes5 et meme fifa 06 était meilleur an niveau plaisir

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:13:13

Ouhhhla, je suis loin d´être d´accord avec toi, le nouveau gameplay de fifa (360), est très bon, les développeurs ont fait des efforts remarquables :ok:
Il ne sera peut-être aussi pointu que pes, mais pour moi c´est une bonne alternative

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:14:39

:rire: tu parle bien de la 360 la ?? ?tu y a jouer pour dire sa nan ??

Mad ouais voila c´est sa aussi qui a fait basculer mon choix c´est que fifa est un vrai next-gen que pes bahh...c´est une sorte de pont entre le 5 et le 7 qui a mon avis sera une bete mais la j´ais l´impression que konami se fout legerement de notre geul...

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
19 octobre 2006 à 18:14:43

désolé j´ai fa

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:15:06

je parle de chris :ok:

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
19 octobre 2006 à 18:17:15

désolé pour le dernier post mauvaise manip , et pour fifa ca metone qu´il soit si bon sur 360 et si nul sur ps2

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:45:20

C´est tendu pour la version 360, ça commence à me faire peur !!
Alors que la version PS2 vient d´être notée 18/20, la version 360 est de plus en plus critiquée, ça sens mauvais cette histoire :ouch:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:46:38

D´ailleurs je rappelle pour ceux qui n´auraient pas suivi, la version 360 sera testée demain aux alentours de 18h ...
Rivaol a dit qu´il évoquera les différences avec la version PS2

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 20:55:57

Moi je vais sagement attendre le test de PES demain et surtout celui de Fifa, histoire de comparer tout ça parce que j´ai un mauvais préssentiment ...
Tout le monde se met à critiquer PES 360 alors ça me parait chelou

La vidéo du moment