CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pour Rivaol] version xbox 360

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
18 octobre 2006 à 09:36:59

C´est quand même bien dommage de ne pas avoir montrer davantage de choses sur Gameone, c´est quand même leur boulot mais bon ...

Je suis entièrement d´accord avec toi zerush concernant Fifa, il est certes bien mieux qu´auparavant mais il y a tjs un petit quelque chose qui l´empêche d´être aussi bon que notre cher PES :coeur:

necro[12]
necro[12]
Niveau 2
18 octobre 2006 à 13:40:54

Et je me demande même si un jour ce fameux FiFa sera à la hauteur de Pes...

Mais il y a aussi des défauts ( comme les commentaires, les licences, l´esthétique des menus et la ligue des master on combien non-officielle ) que l´on trouve chez Pes et pas chez FiFa, mais, il faut croire que la perfection n´existe pas...encore :p)

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:43:49

necro[12] Posté le 18 octobre 2006 à 13:40:54 Et je me demande même si un jour ce fameux FiFa sera à la hauteur de Pes...

je sais pas si tu as regarder la vidéo commenté par rivaol sur pes 6 (360) mais vu se qu´as dis rivaol et se qu´on voit sur les vidéos, fifa se rapproche voir égale le niveau de pes sur 360 biensur car sur ps2 ya rien a dire pes est largement meilleur

zerush972
zerush972
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:04:24

wai...bof...fifa 360 est bo...mais la fasson de jouer n´est pas bien du tout,on ne control pas le joueur aussi bien que dans pes

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:07:21

chacun ses gouts mais faut pas dire ke fifa n´a pas fait un grand bon au niveau du gameplay

zerush972
zerush972
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:16:03

oui chacun ses gouts ,c aussi vrai kils on fait un grand bon...mais c pas encore ca d´apres moi...

Fan-Pes
Fan-Pes
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:25:59

Concernant PES 6, je pense que la version XboX 360 sera meilleure au niveau des graphismes, mais pour la jouabilité on se sait pas encore! Je ne sais pas encore si je dois m´acheter la 360 j´attends tjr le test de PES... :)

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:29:57

:oui: zerush peut-etre pas encore mais pour moi cette année sur 360 fifa mérite une bonne note pck franchement c un bon jeu mem si je macheterai kan meme pes 6 sur ps2 et fifa sur 360

Fan-Pes
Fan-Pes
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:44:04

Au fait dans PES 6 sur XboX 360, on ne pourra pas faire de transferts mais seulement modifier les joueurs! Ca me degoute...

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 10:25:16

ça c´est pas encore une certitude, le mode edit sera probablement moins complet, mais rien d´officiel n´est vraiment paru, surtout concernant les transferts ... on verra bien :ok:
De toute façon ça l´empêchera pas d´être un super jeu !!

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 10:45:10

D´ailleurs perso, je tiens plus, j´ai trop envie de tater ce nouveau PES, depuis le temps qu´on l´attend !!
Allez j-7 ...

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:39:39

Que pensez-vous des 2 nouvelles vidéos réalisées par JV.com ?? ?
Vous trouvez la version 360 baclée vous personnellement ??

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:15:11

moi les videos je les trouves pas terribles. Pourtant je suis vraiment le pro pes de base cad le mec qui s´en fout des graphismes etc, mais la le mode carriere de fifa sa baueate etc est entrain de me faire changer d´avis ya que le gameplay faut voir, mais apperement il est vraiment pas mal sur fifa. Je pense que si on prefere malgre tout pes c´est parcequ´on ai pas habitue a celui de fifa 07 sur 360, sur la demo jouez pendant plusieurs heures contre vos pots et je pense que vous le trovuerez bcp mieux le gameplay.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:16:47

faafa va sur le forum FIFA 07´ merci salut!!!

Sinon je trouve ces 2 video vraiment pas mal avec de belle frappe coté argentin donc riquelme :ouch: et un jeu assez rapide par le faite je trouve :)

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:26:21

grantourismo c´est plutot a toi de degager? je susi fan de pes depuis 10 ans et parceque je trovue que cette année comme bcp de testeurs qu´il est pas reussi j´ai pas le droit de donner mon avis? t grave toi serieux, c un forum on a le droti de dire si on est decu ou non par son jeu et de donner son avis, ca s´appelle la democratie pauvre tache

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:29:45

je te signale au passage que tout ce que je viens de dire rivaol a ete le premier a le dire dans sa video test de pes6 sur 360!

necro[12]
necro[12]
Niveau 2
19 octobre 2006 à 16:43:53

Ok je n´est pas dis que Fifa était mauvais, mais, quitte à choisir entre Fifa et Pes, y´a pas de questions à se poser en tt cas pour le fun et le plaisir du jeu, c´est Pes sans hésiter... Maintenant il y a des amateurs de Fifa et tant mieux et ça, je le respecte :)))

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:54:01

oui mais c´est la ou je suis pas d´accord justement car a mon avis pour dire ça ta pas du jouer a la demo de fifa 07 version 360? Parceque rivaol lui meme etait considere avant comme un pro pes sur le forum de fifa et la pour la premiere fois il trouve que le gameplay de ce fifa egal celui de pes. Meme s´il est un peu en dessous je veux dire le plaisir tu l´as, et je pense que le mode carriere a fifa doit etre fun, plus l´ambiance du jeu etc..

Maintenant je dis pas que je prefere fifa je constate simplement donc pas la peine de m´insulter comme grantoursimo qui des qu´on critique pes ca yai faut degager genre c interdit!

SUrtotu que je finis la dessus, mais ca se trouve je vais prendre pes6 comme tous les ans! simplement je constate que le fifa 360 est vraiment reussi et je voudrais pas que certaines personnes fan de pes juge fifa sur son passé etc avec beaucoup d´apriori.

Pour preuve que je suis pas pro fifa sur leur forum a eux je defends depuis 1 mois pes justement!

necro[12]
necro[12]
Niveau 2
19 octobre 2006 à 16:55:01

Je viens aussi d´apprendre les deux principaux ( et nouveaux ) défauts de ce pes 6 :

- L´équipe d´Italie étant la recente championne du monde voitles stats de ses joueurs (sur)gonglées et ce qui fait de cette équipe une muraille defensive ( nottament le goal : Buffon, qui ne se prend presque aucun but ) et offensive ( à l´image de l´attaquant Toni qui même apres plusieurs tacles reste debout )

-Et le joueur Ribéry qui malgré qu´il ne soit pas extrêmement costaud ni grand, resiste à des charges de défenseurs dépassants les 2m de hauteur; je ne trouve pas cela très réeliste car , certes Ribery est habile balle au pied, mais je l´ai vu plusieurs fois trébucher sur la balle...

Donc voilà alors à bientôt tt le monde et si vous avez des infos je suis preneur :-)))

faafa
faafa
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:55:16

j´attends les test des 2 jeux pour prendre ma decision et l´avis des joueurs, on verra bien une fois ces 2 jeux sortis.

La vidéo du moment