CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pour Rivaol] version xbox 360

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:36:38

Moi j´ai bien peur que la formule ne marche plus aussi bien qu´auparavant, tout du moins en ce qui concerne cette version 360.
Pendant toute la soirée ce qui m´a sauté aux yeux c´est vraiment tous les défauts, il y avait évidemment aussi quelques qualités mais j´étais tellement déçu que mes critiques reprennaient le dessus à chaques actions ...

crittendon
crittendon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:40:26

C´est le formatage jv.com :lol:

Non surmeent que tu as raison, mais je pense qu´un fois maitrisé tu pourras en tirer le meilleur...

Je parle toujours de pes5 Mais il m´a fallu 2 3 mois pour arreter de traiter l´arbitre qui sifflé a chaque contact... dc a voir ...

Allez je dis quoi ce soir pour ma part tchao...

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:41:53

C´est évident qu´il faut que vous l´essayez vous même pour vous faire votre propre avis, mais moi sérieusement j´ai été vraiment déçu.
PES 6 reste un bon jeu de foot, c´est clair mais largement en deçu de ce que j´espérais ... :snif:

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:43:19

crittendon

J´ai passé hier soir plus de 3 heures sur le live avec mon pote. Sur le lie il y a un truc tres positif comparé au anciens fifa c´est que si tu joue avec un pote, et que tu veu recomencer, t´a juste à appuyer sur le bouto recommencer. Simple et rapide comme bonjour. Ca j´avoue que c´est un point trés positif. Mais franchement a ne m´enlevera pas la premiere et je pense derniee impression que j´ai sur le jeu

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:45:52

Mad_angel57

Honnetement je me demande si je ne vais pas le revendre direct pour prendre fifa 07.
Parce que aprés tout c´est pas parce que ce jeu s´appel PES qu´on doit forcement le garder dans sa videothèque.

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:47:01

héhé, moi c´est la raison pour laquelle je ne l´ai pas encore achetée, j´ai eu la chance de l´essayer pour me faire mon propre avis, mais moi honnêtement je crois bien que je vais me tourner vers fifa cette année ...

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:49:51

Mad_angel57

Claire c´est ce qu´on pense avec mon pote. Je sais ya pas que le graphisme dans la vie ya le S;;; aussi (LOL) non padon ya le jeu aussi, mais la tout de même les fifa progresses de plus en plus dans le gamepla et dans la simu. Avec coupe du monde 2006 avec mon pote les scores étaits trés sérés 1-1 2-1 1-0 etc... Et la avec le PES 5-0 5-2 3-3 Etc... en plus les gardiens sont des breles.

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:53:05

Pour ma part je vais aller faire un tour dans mon mag de jeux vidéo, je vais quand même rejouer un coup à PES, qui sait avec le recul je l´apprécierais peut-être autrement ...
Mais si jamais le constat reste le même, je m´orienterais vers Fifa qui même s´il n´est pas une simu pointue, a beaucoup de qualités je trouve :ok:

prokamahakratos
prokamahakratos
Niveau 6
25 octobre 2006 à 09:54:37

moi qui connait tout les pes et ui ki é vu leur evolution, Mad_angel57 je serai hors circuit si je le prené selon toi? ou merite til un pe dattention? et pk tu le pren pa sur ps2 ds ce k la?

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:56:42

Mad_angel57

C´est ce que je dis souvent au pro PES. Moi perso je suis ro rien du tout juste l´amour du jeu, mais avant de critiquer fifa il faut y jouer (je ne m´adresse pas à toi mais au pros pes).

Il y a n décalage certain avec les premiers fifa. Le fifa 07 je pense aura plus de succé que ce PES, c´est konami qui va s´en prendre un coup, mais la bien fais pour eux car nous sortir une daube pareil sur notre BOX360 ..... No coment

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
25 octobre 2006 à 09:57:28

j´ai pas de PS 2 dsl, celle de ma femme est cassé.

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
25 octobre 2006 à 10:05:02

Moi j´ai une PS2 mais aussi une 360, alors autant en profiter pour jouer à des jeux next-gen ... et le seul jeu de foot next-gen, c´est Fifa.
Par contre je dis ça mais je ne suis pas du tout pro fifa bien au contraire, je n´ai jamais loupé le moindre épisode de PES depuis le tout premier sur PS one (ISS).
Après chacun à son avis sur la question, mais en tout cas moi je suis très déçu et je ne sais plus trop quoi penser ...

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:36:18

Et bien voilà, moi j´ai tranché, cette année ça sera ... Fifa 07 !!
J´ai a nouveau essayer PES et je n´y ait pris aucun plaisir à jouer. J´ai testé juste après la version PS2 qui est quant à elle bien meilleure :ok:
Mais pour moi vu que j´ai une 360 ça sera fifa qui est vraiment bon

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:45:33

demain 10 heures fifa 07 sur 360 :content: :content: :content:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
25 octobre 2006 à 16:53:30

Moi je l´ai déjà, je peux t´en parler un peu si tu veux :ok:

EDlong
EDlong
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:02:57

salut,

en faite mon cousin veut me vendre une télé lcd SAmsung LE40R72B mais qui fait du 60Hz?? donc ma question est la suivante vu est-ce que je pourrais voir des zone 1???

EDlong
EDlong
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:32:53

RE: salut,

en faite mon cousin veut me vendre une télé lcd SAmsung LE40R72B mais qui fait du 60Hz?? donc ma question est la suivante vu est-ce que je pourrais voir des zone 1??

je veux dire qui fait du 50hZ

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:07:15

edlong :d) je ne surais répondre à ta question, désolé !!

Par contre, comme la plupart des joueurs à mon avis, j´ai finalement décidé de me réorienter vers PES ...
J´ai donc ramené Fifa qui après coup s´avère quand même un peu étrange, et surtout aucun contenu !! !!
Ligue interactive à la trappe, impossible de faire un simple championnat :honte:
Je trouve ça limite, alors finalement je me retourne vers ce PES "light", qui devient de mieux en mieux au fil des parties, mais qui reste en deça de ce que j´espérais ...

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:10:35

Venez donner votre avis, dites moi ce que vous en pensez après quelques parties ...

:merci:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:21:57

Je vais bientôt m´acheter la 360, et pour le moment, avec toutes mes économies depuis la Nintendo 64 :rire: , je vais m´acheter NBA 2K7, mais pour le foot, j´hésite à mort entre PES6 et FIFA 07, j´ai essayé très vite fait les deux, et mon choix pencherait vers FIFA, mais c´est pas certain...

La vidéo du moment