* Posté le 02 mars 2007 à 12:33:44 avertir modérateur
* J´ai un peti souci , j´ai voulu créer un grand logo pour le centrer sur mon maillot , donc je l´ai fai en 2 parti, ms maintenan qu´il me faut de logo , pour en fait n´en faire qu´un , je ne peut plus mettre une marque comme puma ou nick , j´ai donc créer un embleme puma pour o moins avoir la marque mais bon maintenant j´ai plus d´embleme. Est-ce qu´il y a quelque chose a faire qui permette de faire un gros logo central pour le maillot, de rajouter une marque , puis pour finir de mettre l ´embleme ? parce que je suis allé sur plsieurs blog de création de maillot, notamment nicozig et lui sur ses mailots il a réussi a mettre les 3 , donc si quelqu´un sais comment faire merci de me répondre.
malheureusement non... :s
* Ze_Gabber profil
* Posté le 08 juin 2007 à 21:45:41 avertir modérateur
* Quelqu´un pourrait me faire ce logo:
http://kafka.antifa.net/unitedhardcore.jpg
merci d´avance ;)
essaie pas par pixel mai par combinaison ou chepu trop quoi tu devrais y arriver facilement ;)
* lepiafff profil
* Posté le 11 juin 2007 à 15:47:25 avertir modérateur
* moi j´aimerais bien que tu me dise la technique pour le maillot et pour l´embléme de chelsea parce-que j´ai pas PES 5
Merci!
si t´as pas pes5 ben tu fais comme pour tous les autres clubs tu cherche sur un blog et sinon la technique c´est que - d´abord tu te fasses prêter pes5 - tu commence une LM dans PES 5 avec un club non licencié, tu créé un embleme et tu fai choisir un modèle ou chepa quoi, tu pren alors celui de chelsea et ensuite tu lenregistre et tu pourra alors le transférer sur PES 6 comme tu transfère les autres données de PES 5...