beh rien et toi
ces ou sur le clavier la touche "shift"
Shift c´est la flèche qui pointe vers le haut
j´ai une equipe de fou^pour la ligue
merci
formulman > T´as interrêt à être le meilleur alors
ouais tkt
bernie c´est bien de me laisser des vides
Quand j´appuie sur mon nez ça fait SPING SPING Quand j´appuie sur mon nez ça fait SPING SPING
Killdark ta pes6
Je suis TRES occupé en ce momment
ok lol bon courage
Ouais ! Je l´ai acheté la seconde sa sortie
Pffffouuu je suis soudainement fatigué
Moi non
Eh ben t´as de la chance
Personne avec qui blablatter
Je suis la moi !
Salut dino ça va ?