- les match se fait trop facilement , je me suis inscrit hier pour vous dire vrai , alors tu cree un topics au nom de ton club sur le forum spécial ( comme il le veullent ) !
- apres tu remplie le script avec les notes ki ont donner les admins pour tes joueurs !
- tu vien ici ( sur jv.com ) et tu dis salut les gar mon equipe est pret je veut un match amical , ya El turko ki repond est di moi jsuis courageux vien on fait un match toi et ma juv , tu file ton script ( la dernier partie de ta fiche ( du club ) , et moi je le file ossi sur ce forum et ladmin lance la simulation et on parle parle sur le match en pétant de rire ou en pleurant sur la nulité de nos équipe ( d´ailleur moi jusqu´à maintenant j´ai fait que de rigoler ( 13 match 0 defaite normal ) !! !
-une simulation ne dure que 0.5 sec alors ca va vite !
- tu pe reporter le resultat et le résumé de la simu sur ton topic de ton club si tu veux !!
- pour l´instant on fait que des match amicaux par ce que la ligue na pas commencer , on peut organiser des tournois amicaux ossi ( comme hier soir ) , la ligue consiste a cree un calendrier de match et l´apliquer , il y a environ 4 club joué par des internaute et 5 equipe jouer par l´i.a ( environ ) !
- les deux premier de la ligue vont en champions league a la saison 2 et uefa....
- la ligue italienne , francaise , spainienne , english sont present , et pour les otre equipe ne fesant pas partie de ces ligues , ya une d2 européene (tel l´équipe de mon couw angel of devil ( avec son galatasaray miraculeux ) !! j´ai tou dis je pense !
signalez si j´ai mal compris !! !!