je fais un topo pour notre amie nikMaitreFreeze :
1 ) bernie peut plus gerer le forum ( en tant qu´admin ) donc il stop la ligue .et nous propose kon en refase une nouvelle avec un des notres qui veut en creer une ( Supersayens ).
2) on va recommencer une nouvelle ligue ( avec un new admin )
3 ) une league a ete cree par une personne ( Lyonaisdu91) et on est pa inscrit sur celle ci !
4 ) le prob c ke sur cette ligue si c cel la kon prend on aurai des ekipe de merde , javasi la juv moi avec la ligue de bernie ce qui fé ke je vé chuter !
5) syens a relevé la liste des ekipe kon prend pour sa ligue !
6) normalement ojourdui le lyonais répond a notre appel pour virer les nouvo gars et maitre les ancien de foot evo sur sa liste en priorité pour kon ai de bonne ekipe ( ekipe potable ) !
les ekipe potable seront des ekipes restant tel ke real saragoza , nice , siena , chievo veron tu voi le truk ekipe potable pour la cfa koi !
moi je ve po chuter de la juv a nice !
j´aimerai commencé la ligue avec supersayen comme admin , il remplace bernie en quelque sorte !
si sayen cree la ligue le truk ki est bien on coné deja le principe alors il lui restera plus ka trouver le fil pour gere le logiciel wfl et aprendre a gere korestement un forum et le tour et jouer ! avec sayens tu as lekipe ke tu choisie et lyonai s c le mistere total ! a toi de choisir!
dotant kon a deja les notes pour touts les team !
m
5 ) bernie va parler a ladmin de la league en question pour voir che pas trop koi et demander de nous inscrire je pense !