CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] Officielle de JeuxVideo.com

El-turko
El-turko
Niveau 8
22 octobre 2006 à 01:14:56

angel concentre toi pluto sur le match !

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:15:50

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 3 - Juventus - Parade de Faryd Aly Mondragon ! centre de Nedved et tête de Trezeguet. arrêt de Faryd Aly Mondragon, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 5 - Juventus - Parade de Faryd Aly Mondragon ! Nedved offre à Trezeguet un ballon de but, Trezeguet ajuste son tir mais trouve Faryd Aly Mondragon sur son chemin.
Minute 7 - Juventus - Parade de Faryd Aly Mondragon ! sur un coup franc de Buffon, Trezeguet adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Faryd Aly Mondragon
Minute 9 - Juventus - Corner tiré par Simao bien intercepté dans les airs par Faryd Aly Mondragon.
Minute 14 - Juventus - Del Piero passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Faryd Aly Mondragon.
Minute 17 - Galatasaray - Parade de Buffon ! coup-franc de Okan Buruk.Higuain frappe sur Buffon qui se couche bien!
Minute 17 - Juventus - Tacle les 2 pieds décolés par derrière de Zidane, petite bagarre, l´arbitre intervient et furieux sort le rouge pour Zidane!
Minute 28 - Galatasaray - Zebina trouve, à gauche, Okan Buruk, parti à la limite du hors-jeu. Okan Buruk trompe Buffon d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 29 - Galatasaray - Bonne accélération de Hasan Sas sur le côté droit. Le centre est precis mais Buffon s´interpose pour le capter.
Minute 30 - Galatasaray - Parade de Buffon ! Okan Buruk manque son contrôle seul devant Buffon sur un centre de Hasan Sas
Minute 35 - Galatasaray - Higuain est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par Buffon.
Minute 37 - Juventus - But de Trezeguet ! Simao fait une passe à Trezeguet qui marque.
Minute 37 !! ! Score : Juventus 1 - Galatasaray 0
Minute 38 - Galatasaray - But de Carlos Tevez ! Corner superbement frappé par Higuain qui atterit sur la tête de Carlos Tevez qui n´a plus qu´à ajuster sa tête pour tromper le gardien.
Minute 38 !! ! Score : Juventus 1 - Galatasaray 1
Minute 41 - Galatasaray - Parade de Buffon ! à bout portant, Hasan Sas reprend de la tête un corner de Okan Buruk. Buffon sauve sur sa ligne.
Minute 46 - Juventus - tacle par derrière de Simao, c´est le carton rouge.
Minute 48 - Galatasaray - Corner tiré par Junichi Inamoto repris par Bojinov de la tête au second poteau mais sans danger pour Buffon.
Minute 49 - Galatasaray - But de Okan Buruk ! Belle inspiration de Bojinov qui délivre une longue balle parfaite à Okan Buruk qui n´a plus qu´a tromper le gardien de but d´une frappe à raz de terre.
Minute 49 - Juventus - Parade de Faryd Aly Mondragon ! à bout portant, Trezeguet reprend de la tête un corner de Boumsong. Faryd Aly Mondragon sauve sur sa ligne.
Minute 49 !! ! Score : Juventus 1 - Galatasaray 2
Minute 51 - Juventus - Parade de Faryd Aly Mondragon ! sur un centre de Camoranesi , Del Piero adresse une tête que Faryd Aly Mondragon détourne sur sa transversale
Minute 52 - Juventus - Parade de Faryd Aly Mondragon ! Faryd Aly Mondragon dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Camoranesi .
Minute 56 - Galatasaray - Parade de Buffon ! Carlos Tevez ajuste un centre impeccable pour Junichi Inamoto, dont la tête oblige Buffon à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 58 - Galatasaray - Parade de Buffon ! Carlos Tevez offre à Junichi Inamoto un ballon de but, Junichi Inamoto ajuste son tir mais trouve Buffon sur son chemin.
Minute 59 - Galatasaray - But de Higuain ! Face à face entre Okan Buruk et le gardien, belle feinte de frappe de Okan Buruk qui décale en suite pour Higuain qui n´a plus qu´a pousser le ballon dans les filets.
Minute 59 !! ! Score : Juventus 1 - Galatasaray 3
Minute 60 - Juventus - Parade de Faryd Aly Mondragon ! à bout portant, Del Piero reprend de la tête un corner de Trezeguet. Faryd Aly Mondragon sauve sur sa ligne.
Minute 61 - Galatasaray - Carton jaune pour Higuain pour un tacle scandaleux sur un défenseur adverse!
Minute 65 - Juventus - Parade de Faryd Aly Mondragon ! Trezeguet offre à Del Piero un ballon de but, Del Piero ajuste son tir mais trouve Faryd Aly Mondragon sur son chemin.
Minute 72 - Galatasaray - Bojinov ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 72 - Juventus - Centre de Trezeguet côté droit capté par Faryd Aly Mondragon.
Minute 75 - Galatasaray - Carton jaune pour Zebina pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 79 - Juventus - Parade de Faryd Aly Mondragon ! Tudor ajuste un centre impeccable pour Trezeguet, dont la tête oblige Faryd Aly Mondragon à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 82 - Galatasaray - Magnifique! Hasan Sas tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Buffon revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 83 - Galatasaray - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Carlos Tevez...carton jaune.
Minute 84 - Galatasaray - Parade de Buffon ! Okan Buruk lance Junichi Inamoto dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Buffon intercepte le ballon.
Minute 89 - Juventus - Parade de Faryd Aly Mondragon ! sur un centre de Camoranesi , Del Piero adresse une tête que Faryd Aly Mondragon détourne sur sa transversale

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

Zidane à la 17 ième minute
Simao à la 46 ième minute

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-14
Tirs concédés : 14

* Buts Marqués :

Trezeguet - 37 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 38, 49, 59

---------------------
Score final
---------------------
Galatasaray : 3 - Juventus : 1

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:16:41

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :m
alade:

Je suis un dieu...

Galatasaray 3 Juventus 1 je suis un dieu...

El-turko
El-turko
Niveau 8
22 octobre 2006 à 01:16:50

wow j´ai pas interer a l´applique le prototype en taktik , il ma apporte ma premier defaite

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:17:17

El-turko > oui :lol:

El-turko
El-turko
Niveau 8
22 octobre 2006 à 01:18:17

merçi bokoup bernie pour ne pas nous avoir dis non !

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:18:33

encore merci Bern tu peux maintenant reposer en paix... :lol:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:19:30

Nihat = Bojinov + 1M€ ?

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:19:48

:lo: nan en fait c´est parce que j´ai bu mon thé noir alors j´ai eu assez de courage pour faire un match :banzai:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:21:17

le coca c´est mieux :banzai:

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:21:18

Nihat = Bojinov + 9M€

Je tiens à mon Bojinov-Tevez

Mais si tu met 10M je te le laisse

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:21:38

Nihat = Bojinov + 9M€

Je tiens à mon Bojinov-Tevez

Mais si tu met 9M je te le laisse

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:25:45

Supersonic- > Coca normal ou Coca light ? :o))

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:25:48

:non: Supersonic, j´ai réfléchi je retire mon offre...

:désolé:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:27:16

Normal ou Vanille
je déteste le le light

Angel ==> combien en plus avec Nihat ?

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:27:33

Bon je vais dormir... :bye: à Bernie, Supersonic, Pringles et El Turko...

Encore :merci: à Bernie pour les matchs...

A demain ! (moi je vai rêver de Tevez)

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:28:26

Pour l´offre Supersonic on verra demain si tu veux bien... Ciao ! :)

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:30:23

AngelOfEvil > De rien :-)))

Et bonne nuit à toi aussi :)

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:30:58
  1. Supersonic- profil
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 01:27:16 avertir modérateur
  3. Normal ou Vanille

je déteste le le light

Tu n´es pas le seul :nah: :malade: :( :-(

JeT_Lee88
JeT_Lee88
Niveau 2
22 octobre 2006 à 01:31:29

Bonsoir pour ceux qui veulent jouer sur le net (desolé de faire du hors sujet par rapport à la ligue) sen benle oyniyarmisin kardesim? allez bye je vous attend le 26!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment