"+ de stades, + de chaussures ou un meilleur éditeur, + de balles ou un éditeur, meilleur commentaires, meilleur ambiances, flip flap et coup du foulard ds capacité spéciales, pannenka sur peno, encore + de licences, un mode genre le mode fiesta de fifa et joublie certain détails
mai PES est LE jeu de foot référence je le rapel.."
Oki bon les stades et les chaussures je suis d´accord ac toi par contre pour l´éditeur je le trouve meilleur que celui de FIFA, commentaires je m´en tappe je les mets jamis ni sur l´un ni sur l´autre. L´ambiance mouai pareille ke le commentaires. Flip Flap désolé de te décevoir mais il y est et utilisé en fonction du joueur.Les licences mais bon ce n´est pas les licences qui font le jeux et les exemples quels qui soient sont nombreux. Le mode fiesta vaut-il la Ligue Master pas sur ?!
Maintenant FIFA bon certes les licences mais a par ca le néant ou presque. Graphisme le stades, les spectateurs mais les joueurs sont moches !! Les game play tjs le meme si tu cadre pas le ballon sort le gardien fait des arrets que très rarement. Les caméras c´est injouables (enfin personnelement peu etre pour cacher les graphismes des joueurs?) et j´oublis des détails.
Mais bon mis a par ca je penses que PES même si les licences ne sont pas la (mais ca arrive, PES et je m´en escuse reste LA reference du jeu de foot grace a un game play plus efficace. Et au passage heureusement que EA a changer ses equipes de dvp parce que sinon ce serait une catastrophe.