CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Joueur] choqué des stats de Coupet

Milano7
Milano7
Niveau 1
16 octobre 2006 à 19:52:07

le meilleur buffon et janot en france apres le match qu il a fait contre paris

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:39:22

:rire: :rire2: :rire: janot a fé un bon match(2avc lyon)é c le meilleur frenchie
:rire2: :rire: :rire2:
:rire: :rire2: :rire: coupet été dieu l an dernier alor avec son match a Nantes !

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
16 octobre 2006 à 21:54:25

Sa fait quand meme bien rire les mecs qui mettent Bartez et Kahn devant coupet et d´autres gardiens, vu les bourdes qu´ils ont fait ces dernieres saison, c´est osé!! Bartez, ridicule ce goal, nul dans les aires, nul sur sa ligne, nul sur sa prise de balle, le seul truc qu´il sait faire c´est de beau plongeont inutiles pour les photos...

Buffon
Coupet
Casillas
Cech

voila !!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:58:06

Buffon est le plus fort, des années lumières devant les autres. ^^
Pourtant je déteste la juve. :(

Bref, Coupet en plus d´avoir des stats nulles dans Pes6 est vraiment nul, c´est dommage parce que pour de vrai il est quand même fort. Même si il sait pas bricoler! :rire:

BIANCONNERI
BIANCONNERI
Niveau 4
16 octobre 2006 à 22:14:11

et pourquoi tu deteste la JUVE? :(
en tous cas c est clair que Buffon est le meilleur.en plus c est pas un joueur "mercenaire"comme tant d autres qui prefere partir jouer pour le plus offrant sans avoir l amour du club.apres la coupe du monde qu il a fait et les propositions qu il a eu il a preferer rester a la Juve meme en serie B.alors
RESPECT GIGI!! :ok:
ca c est un exemple pour beaucoup de joueurs qui pense qu a la thune :oui:
FORZA JUVE!!LA STORIA DEL CALCIO SIAMO NOI!!

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:18:26

tu oublie que si la juve serais rester en Serie A et qu il n y oré pas eu ce bordel Bouffon serait parti pour aller autre part (milanAC...on en parlé, et bien d autre club l on contacté)
apres je pense ossi que c est le meilleur mais il n a pas des annees lumieres d avance !

BIANCONNERI
BIANCONNERI
Niveau 4
16 octobre 2006 à 22:30:06

ouais mais les autres sont partis et pas lui.il a renoncer a la C1 a la serie A et a beaucoup plus de thunes.alors RESPECT quand meme. c est rare des réactions comme ca dans le foot actuellement vu que pour certains seul l argent compte :non:
et c est pas BOUFFON mais BUFFON :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:36:04

Je déteste la Juve car j´ai de la famille entre Turin et Milan et que point de vue football j´ai fait mon choix, FORZA MILANO!!!! :coeur:
Mais je respecte la juve et ses joueurs, une bonne équipe respectueuse et tout. Je respecte aussi particulièrement Buffon et ceux qui y sont resté de pleins gré. ^^
Par contre j´ai quand même bien rigolé quand il se sont fait prendre dans l´affaire et relégué, rivalité comme Lyon Saint-Etienne en gros. ^^ (je suis Lyonnais ^^)

BIANCONNERI
BIANCONNERI
Niveau 4
16 octobre 2006 à 22:47:44

heureusement que vous aviez berlusconi aux commandes car autrement vous seriez descendu avec nous :oui: et cest clair que quand tu es tifosi de la JUVE et que tu apprend que tu es relegué ca fait mal :snif2: mais bon on remontera :ok:
ps:moi aussi j ai du respect pour le milan...mais pas l inter :nonnon: :mort:
FORZA JUVE!!! :coeur: :bravo: :oui:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:06:56

vince c´est bien vincemarley ?? ? :)

sinon coupet n´est surement pas devan cech,casillas il est apres , enfin de mon point de vue :)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:08:04

nan jai du me trompé desole :ok:

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:23:41

FORZA TRICHEUR !

Vanio
Vanio
Niveau 20
16 octobre 2006 à 23:34:51

lol coupet meilleur que fabien Barthez est faut arreter de "fumer" avant de parler regarder les matchs put1 de merde c pas possible et arreter de parler du crachat sur l´arbitre de fabien. Il n aurait pas du le faire et a fait des TIG donc il la payer. Un arbitre qui fait pas son boulot ben le match degenere c tout regarder hier Lens-OM c etai limite. ET les petits gars arreter avec coupet deja si serai l´un des meilleurs du monde vous croyez pas qui aurai jouer la coupe du monde. Il a fait 3 bon match avec les bleus et s´ayiez tout de suite coupet c le meilleur. Oui c sa da

Vanio
Vanio
Niveau 20
16 octobre 2006 à 23:38:19

Oui c sa dans vos reves le number one c Buffon et le reste est loin derriere pour moi coupet et bon et sa s´arrete ici il sera jamais meilleur que fabien on verra bien quand il aura un gros match a faire on va bien rigoler deja quand je le voi en Ecosse je suis mdr!!!

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:12:50

Vanio arrete de parler tu est chiant et en plus tu comprend rien !
merci

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:44:13

arréter avec ce bouffon d´italien et coupet sera jamais a la hauteur de barthez en 98 ct un des meilleur au monde et le meilleur maintenant c´est casillas aller MAAAAAADRIIID

Zinni
Zinni
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:45:21

lamborhinini de quel droit tu traites un italien de bouffon ? Raciste ? Rageux :) ?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:50:30

lol nn je rigole je les chabre pck ya pas longtemp (page 5 ou6 on m´a gaver avec bouffon est on a sali le p^ortier madrilène et puis je parler que de buffon lol mm si g rien contre lui...

Zinni
Zinni
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:52:43

Ok ^^ Ben chacun préfere qui il veut comme gardien ^^ Moi perso je préfere Buffon (comment ca mes origines entrent en jeu ? ^^) mais je peux pas parler de Casillas parce que je suis pas trop la liga et j´ai pas une grande connaissance en foot sur les équipes qui ne m´interessent pas ^^

BIANCONNERI
BIANCONNERI
Niveau 4
18 octobre 2006 à 13:57:04

lamborghinini :d) :rire: :rire2:
casillas :d) :non: :hum:

La vidéo du moment