CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Discussion] PES 6 En Reseau

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:29:34

voila la je suis sur qu´il n´y a pas de topic sur ce sujet .donc rivaol :ange: ne supprime pas ce topic stp

ici nous parlerons de pes6 mais en reseau .
que se soit sur pc ou xbox ou ps2 ici nous parlerons de vos stats , de votre classement de l´equipe avec qui vous jouer enfin de tous se qui conserne pes6 en reseau voila en esperant qu´il y aura une bonne ambiance

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:31:14

juste une question : sur PC faut envoyer quelque chose pour pouvoir jouer en reseau ? si oui faut mettre quoi ?

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:33:27

Si c´est comme PES5, je crois qu´il faut s´inscrire grâce au code qu´il y a dans la boîte du jeu!

Ce qui veut dire qu´avec un jeux télécharger, tu peux pas jouer online!

Enfin c´est ce qu´il me semble :question:

Binr_
Binr_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:34:57

J´espere que le reseau serai un peu plus fluide que celui de pes5 sur play2 :malade:

Sinon ceux qui avais pes5 sur pc, est-ce que par moment il y avais quelque "ralentissement" ?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:39:02

sur pc des ralentissement non ,des lag oui , et certain match sont plus lent aussi , le jeu se ralentissant pour atenuer l´effet du lag
en regle generale avec 2 bonnes connection , ya pâs de pb,mais difficile de savoir vraiment a l´avance si sont adversaire aura une bonne connection
le reel probleme du mode online , outre le manque d´option , c´est la mentalité , quasiment un gars sur 2 est un abruti fini,et fier de l´etre

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:41:52

sur pc en faite il y en a qui mette emule car quand il joue face a un autre joueur le jeu est injouable!! sa m´est deja arrivé et j´ai du quitter car cela m´enerver

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:48:50

c´est pas forcement emule ,mais c´est vrai ,yen a meme qui le font sans penser a mal ,ne se rendant pas compte que c ca qui fait laguer (un pote a moi par ex...)
ya d´autre qui partage la connection avec la soeur qui chat par webcam sur msn...
Et puis ya ceux qui jouent avec un 56k (le pire c´est que ceux la ds pes sont "vert") faut savoir qu´en 56k le ping est forcement superieur a 250ms soit 1/4 de seconde...
Et puis depuis peu ya meme des enflures qui arrivent a bloquer le jeu qd ils perdent ,obligeant l´autre a alt+4 et donc 0-3...ca se repand depuis peu,je sais pas comment ils font mais esperons que ca soit infesable ds le 6 ,sinon ca sera ATTROCE car ca va se democratisé vu le nombre de type stupides online qui aiment gagner en trichant , ca les derange pas...50 place ds la blacklist ca risque d´etre bien insuffisant si c tjs fesable ds le 6 .
Heureusement ya qd meme des gars sympa et fairplay,avec de bonnes connecion qui sont la plus pour s´amuser que pour gagner et avec lesquel on peut se taper de bons delires

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:50:18

tu joue sur pc ?

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:51:50

oui ,bien sur
autre chose qu´il faudrait ds le mode online PES6 , c´est un protection déco, comme sur les site de poker par exemple
1 droit a la déco par match par exemple, si on perd sa connection ,on a 120 secondes pour se reconnecter, c´est qd meme bien mieu que d´office perdre 3-0

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:55:43

merci pour la reponse :)

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:57:58

oé mé c pour savoire moi ossi je joue sur pc et sa serait bien que l´ont joue en reseau sur pes6

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
10 octobre 2006 à 20:08:21

Moi des fois sa lagais on disait que je mettais Emule alors que je suis en wifi 4méga sans rien sur le buro... enfin bon moi je jouais et je vais jouer pour me faire plaisir !

Par rapport au forum Online de fifa, sa serait bien qu´il prennent exemple car il est vraiment mieu présenté que celui de pes, avec un + gros chat, et tt le reste est mieu présenté: esperons qu´il la modifie

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:08:59

PES 6 sera mien des sa sortie^^
si tu veux qu´on se fasse un match sur le 5 en attendant , mon pseudo IG c´est proevo-sennin

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:35:36

moi personnelement c´est avec plaisir que je jouerai sur le reseau avec des gars qui le valent je trouve ca complement stupide de bloquer son adversaire tout ca parce qu´on es tmauvais joueur dans ce cas la que le gars joue tout seul sur son ordi et qu´il le mette le + facile il perdra jamais^, person moi quand je joue a un jeu sur PC que sa soit Counter Strike Source, GTA online ou bien pes6 j´eteint tout les programmes sauf l´internet bien sur

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:34:36

:up:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:01:55

Bien, ben moi, je joue sur PC et je suis partant pour vous croiser, vous, joueurs fair play, afin d´enchainer des matches pour le plaisirs.

Perso, marquer des points, je m´en fou, ce que je veux, c´est affronter des joueurs "humains", histoire de progresser et ainsi, dans le meilleurs des cas, remporter de belles victoires, arraccher de difficiles match nuls, parfois réaliser le véritable hold up (1 occasion - 1 but possession 30 -70 :-p ) ou encore passer complètement au travers.

Pour l´instant le réseau est dégueulasse, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Pour info, mon pseudo sur le réseau c´est mon pseudo d´ici à savoir dykonn.

Voilà.

Pour répondre à cet intéressant topic, je joue avec l´Angleterre (en 4 rencontres, 4 déco :malade: ).

+ :-)))

zeriouh
zeriouh
Niveau 1
02 novembre 2006 à 15:03:04

sur pes2 il faut un code pour jouer en reseau

d4v
d4v
Niveau 3
02 novembre 2006 à 15:08:07

:salut: moi je demande si on peut faire des matchs 2vs2 en xbox live avec pes 6 ? Merci de repondre

ultras34
ultras34
Niveau 1
02 novembre 2006 à 15:25:40
misterfesse
misterfesse
Niveau 7
23 février 2007 à 22:18:26

:up:

La vidéo du moment