CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES]Quels joueurs ont leur propre geste

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:26:27

voila je voulais savoir qui dans pes 6 avait leur geste speciaux!!comme par example leur coup franc ou leur facon ed courir ect..

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:35:10

:up:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
09 octobre 2006 à 23:55:16

Je sais que dans la version 360 beaucoup de joueur auront leurs particularités spécifiques ... comme Cristiano Ronaldo, Adriano, Henry, Ronaldo,Ronaldinho, Zidane, Juninho, bref on reconnaitra leurs tyles

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:18:51

Y a Roberto Carlos qui fait ses petits pats avant de tirer les coup-francs! Mais c´est déjà la cas dans pes5! Tout comme la façon de tirer les CP de Bekahm !

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 08:40:49

dans pes2 aussi il faisait les petits pas alors ...

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:33:13

est-ce qu´il y aura aussi des différences de styles entre les joueurs mais dans le jeu. Par exemple un Cissé ne va accélérer de la même manière qu´un ribéry

hutora
hutora
Niveau 8
10 octobre 2006 à 09:38:11

Je pense pas. Ou sinon il y aura peut être différents styles de courses à choisir dans le mode edit; ce qui limitera mais différenciera un peu certains joueur!

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:10:34

ha ouai merci les gars!!jai deja vu dans une video que zidane avec son petit style dans les passe qu´il fesait mais je netait pas sur!!et par contre adriano je voit pas ce quil a de special???

psgforza
psgforza
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:58:55

Adriano a de spécial que ses stats sont 1000 fois trop élevées...

shenro
shenro
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:02:00

Lol clair psgforza. ^^

tevez9
tevez9
Niveau 3
10 octobre 2006 à 18:07:18

surtout que Adriano n´est plus que l´ombre de lui !! !
Sinon est ce que sur Ps2 Ronaldo (Cristiano) aura ses propres gestes ?? ?

italien57
italien57
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:17:47

Christiano Ronaldo :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ce gars est trop perrave ... franchement , on parle que les Italiens sont des simulateurs mais attention , Christiano a prouvé a la coupe de monde qu´il était trés fort dans ce domaine !! !
De plus des qui la pas la balle ou qui loupe un tir i smet a chialé comme un fillette !!
Pas que j´oublie de citer l´esprit sportif avec ces coéquipié de club lol (Rooney) !! Alala , jle haie cette homme..

Je préfere largement Adriano que Christiano Ronaldo meme si ces derniere années il n´a pa prouvé grand chose !!

Bref voila , ca fait du bien d´exprimé ce qu´on pense lol !!
Ciao tous le monde , bonne soirée !!

fifateur
fifateur
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:32:24

C.Ronaldo ne fait pas de geste à lui ... ces petits passement de jambes il les a pomper sur des joueurs comme quaresma etc ...

enfin moi je dirais surtou que le geste persos a C.Ronaldo c´est la simulation amateur. Je dit amateur car filipo inzagh reste toujours le meilleur talloné de près par "fiorèse" mdr ..

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:33:39

tt a fait d´accord tant pour christiano que adriano par contre christiano ronaldo n´est pas mauvais mais son etat d´esprit gache son jeu

tom77100
tom77100
Niveau 4
10 octobre 2006 à 21:50:08

adriano ce qu´il a de special bat met toi devant les cages met la jauge a fond sa rentre / sur un cou franc de 40 metre met la jauge o 3 / 4 sa fai transversale ... Adriano est un des meilleur attaquant du jeu

ps laissez lui le temps dans le calcio on en reparlera a la fin de saison quand il mettre ses 17 but anuel ^^ ( jsuis fan d´adriano lol )

Monty212
Monty212
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:53:18

tu ve pa nn plu savoir skils bouffent avant le match de pes??? :question:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:22:25

bon deja c´est cristiano ronaldo et pas christiano roanldo ensuite quaresme et ronaldo ce copiai tout les 2 quan il jouai au sporting et il peu bien simuler vu le nombre de foi quil se fait casser la jambe et pour le cas cotre rooney en CDM 2006 il sen bah les *** de rooney il joue en angleterre et ronaldo au portgal donc quil soi du meme club on sen fou il jouai pour leur nation alor les histoire de club rien a br**nler franchment pi a son age ronnie ne fesai pas mieu bienq uil soi meilleuir c clair mais ronaldo sera loe meilleur au monde avec robinho dici 3-4 ans vou verrez bande de rageux et jalou de ronaldo :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:25:01

pi ronaldo mark plus que adriano alor svp :lol: laissez moi rire deja 3 but avec man utd en 5-6 match et il a mi le double contre azerbajan ok c une povre equipe mais il en a mi 2!!! meme 3 mais il a eter refuser car larbitre di que le ballon n´es pa srentrere entierement et le but en pus MANIFIQUE si vous lavez vu sur un blog :ouch: adriano ne fera pas ca avec c 5 but par saison !! !bien que jadore adriano :)

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:27:18

Il y aura aussi la feinte de Stanley MATTEWS :ok: :)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:28:12

c ki ca???

La vidéo du moment