CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage]de fifa à pes 6

losc-enforce
losc-enforce
Niveau 3
10 octobre 2006 à 16:54:33

j´aime pes mais préfère fifa rien que pour les graphismes et le son...le nouveau gameplay n´est pas déplaisant et les chants des supporters sont extras.Le contenu du jeu est très complet ce qui justifie absolument un achat de jeu vidéo à 60 euros à contrario de pes 6 qui ne propose que peu de nouveautés, je garde pes 5 et achèterai pes 6 en platinum.

fanny_fifa
fanny_fifa
Niveau 2
10 octobre 2006 à 16:56:55

Je n´ai rien contre pes, c´est une toute autre façon de jouer, les caméras sont différentes mais j´en reviens toujours à Fifa 07 qui me procure beaucoup de plaisir cette année avec son nouveau gameplay et sa bande sonore excellente, commentaires adaptés, pas saoulants, musiques variées et agréables, superbes ralentis, mode carrière hyper complet et graphiquement y´a pas photo.

elodie_is_back
elodie_is_back
Niveau 2
10 octobre 2006 à 16:58:26

pes entre copains copines c´est très cool, en solo : c´est le blues et cette année, Fifa a fait plus fort je pense, enfin nous verrons bien pes n´est pas encore sorti, il faudra y jouer avant de critiquer.

doublesix
doublesix
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:58:39

:x sur un forum de pes
meme les commentaires sur fifa ils ont répétitifs a la longue, les graphismes pes n´a rien a envier a fifa surtout quand on voit comment EA s´en sert, ou meme si ceux de pes sont légerement en dessous, quand un pes next gen (un vrai pas un portage avec 2 3 améliorations) là on comparera. et pour le gameplay fifa peut se rhabiller, qu´ils les gardent leur mouvement et moteur physique lol.
moi je vois plus PES seul sur le marché, et fifa aux oubliettes :p avec des miettes de pain pour fifa street

SFrancis
SFrancis
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:00:39

Il y aurait bien des choses substancielles à rajouter de fifa à pes pour vraiment investir 60 euros dans ce pes 5 bis.
Le foot, c´est une ambiance tout d´abord, une multitude de championnat et pas que quelques licences, et si il faut encore tout reparamétrer et acheter de surcroit un bouquin, y´a plus de plaisir.

doublesix
doublesix
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:07:50

le foot vu par electronic arts :p
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/73/42/ME0000734226_2.jpg

splinter100
splinter100
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:31:27

ppfff tous ces gens qui disent que fifa est mieux que pes grace aux commentaires et a la bande son et les licences... qu´est qui vous interrese le plus jouer au foot ou avoir de beaux maillots et 1 jeu de merde :sarcastic: et puis comme dit le dicton "l´habit ne fait pas le moine"

zerush972
zerush972
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:36:33

g joué a fifa 07 sur 360 et qd on est pas habitué ,c vraiement....moyen niveau control du joueur,orientation des frappess et tout...les joueurs courrent bizarrement...je me suis fais juste apres une session de pes5 et ya pa foto,meme niveau graphisme (pendant le match en tout k) ben c pas si terrible ke ca,les joueurs st tout petit!!!

zerush972
zerush972
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:38:17

...mais c vrai ke je me demande ce kils attendent pour virer jean luc et christian ils st vraiement mauvais!!! et ca fait un moment ke ca dur!

doublesix
doublesix
Niveau 8
11 octobre 2006 à 01:54:38

ouais voilà, fifa a une belle plastique qui cache ..hmmm :rire:

en tout cas des bon commentaires dans un jeu de foot ca sera clairement réalisable. tu met un thierry gilardi frere et un hervé mathoux
avec ca tu leur fais dire et redire des centaines de phrase sur une bonne periode, tu leur file un bon gros bifton et c´est dans la poche ta tes fichiers audio pour quelques PES.

par exemple que les commentaires soit déjà cohérent (si y´en avait plus, ils le seraient), qu´ils soient synchro , parceke mettre un but en speed, t´appui sur start vite fé et il commence a dire ohhh but et c´est un tir magistral, sans aucune expression ca gonfle.
alors que les 2 cité plus haut genre tu pars tout seul vers le but la tu subit une avalanche de phrase enflammé un truc tar les ouf du genre pour te mettre la pression lol OH ET IL A RECUPERE LE BALLON, IL FILE DROIT AU BUT, CEST UN FACE A FACE AVEC LE GARDIEN, IL SAPPRETE A TIRER, IL VA TIRER OUI NAN ET LA FRAAAAAAAAAAAAAPPE OHHHHHH LA TRANSVERSALE (et la a la rigueur un mono "ooh, c´est d´un rien à cotés") lol jme comprend

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:05:05

Pourquoi dites-vous "Vive PES6" ou "PES6 en force" par exemple alors que vous avez pas le jeu ? :doute:

doublesix
doublesix
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:34:22

parceque ca fait des mois qu´on joue avec son équivalent japonais, que ca fait a peu prés un mois que des versions preview circulent, et aussi qu´il y a une centaine de vidéo sur le net de PES6.
j´espere que j´ai répondu à ta question :)

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:51:06

fifa 06 bof bof

franchement pas terrible

toujours une bande son impecable et toujours de bon commentaire ce qui manque a pes

mais sinon vraiment nul je préfere largement pes là j´ai vraiment du plaisir à jouer

et si vous regardez bien les vrai joueur de foot kiff pes

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:04:27

Perso pour moi fifa et pes se sépare en 2 grosse catégories:

:d) Le current-Gen
:d) Le next-gen

Pour moi :

PES :d) A la maitrise sur current-gen totalement indétronable depuis 6 ans maitre incontesté de la simpulation sur football :g) tous sa sur CURRENT-GEN

Fifa 07 :d) A pour moi cette année la maitrise du next-gen sur current-gen ils ne rivalise pas d´un poil mais sur next-gen fifa est meilleur que pes tout simplement parce qu´il ont tout misé sur next-gen hors pes lui a plutot miser sur le current-gen c´est donc pour sa que sur next-gen konami nous offre pas cette année un jeu digne de la next-gen en résumé pour moi

Fifa domine sur :d) Next-gen
Pes domine sur :d) Current-gen

Mais comme je l´ais dit c´est mon avis perso voila :)

B_asile
B_asile
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:01:16

J´aitais un fan de fifa... j´avoue que les derniers pes sont plus satisfesant.Mais une chose est clair le dernier fifa(cela est mon avis) pes simposent cette anée l´argement vue la note que jeuvideo.com lui a donné est la jouabilité qui n´est pas au top franchement attender un peu au lieu de se ruer sur fifa

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:08:06

:oui: mais sur current-gen pas sur 360

Don77380
Don77380
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:48:42

Hoo Fifa meilleur que PES qu´est ce qui faut pas entendre.
Sa fait 6 ans que PES est meilleur et que tout les ans on entend des " fifaien " ki vienne dire a la sorti de leur jeu ke fifa est meilleur et tout les ans i se prenne une baff alors cette année fallait anticiper et economiser pour PES ...

GUNNERS-93
GUNNERS-93
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:59:26

:ouch: jesper ke tu parle pas pour moi

La vidéo du moment