CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Que va t'il manquer sur 360?

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
09 octobre 2006 à 14:57:03

Bonjour a tous je voulais savoir ce qui va manquer a la version XBOX 360 par rapport a la version PS2

A ce que j´ai entendu il va manquer des stades mais combien?

Autres choses de manquant?

:merci:

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:14:57

RIEN !
RUMEUR RUMEUR RUMEUR
QUAND TU NOUS TIENS........
Verlaine

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
09 octobre 2006 à 15:23:28

il y aura que 8 stades dans la versions 360 et il manquera la Bundesliga !!

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
09 octobre 2006 à 15:24:02

8 stade sur 360 au lieu d´1 trentaine sur ps2.
bravo!!!!!!!!!

astianax
astianax
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:59:08

je suis d´accord avec toi ,c´est une pure honte et pourtant je suis pro PES mais là c´est vraiment abusé,je vais me prendre la version ps2 sans aucun doute, la 360 attendra!

_Adriano07_
_Adriano07_
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:02:37

c´est vrai que c´est pas trop réaliste de joué tout le temps sur les meme stades mais bon une pelouse reste une pelouse c´est pas sa qui va changé la jouabilité sur 360 :-)))

west70
west70
Niveau 6
09 octobre 2006 à 16:17:56

si c´est le cas je garde ma ps 2 la xbox 360 on verra plus tard...........

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:39:30

non c pas une rumeur. il n´y a que 8 stades sur 360. mais ce qui me chagrine le plus c´est " un mod edit moins bien fourni que sur Ps 2". Les stades je m´en bat la race, ca change rien à mes yeux. Mais ce mod edit est très important pour moi. Je suis un passionné de foot et j´adore modifier les stats des joueurs ainsi que leur apparence.

:desole: pour Microsoft mais si vous avez baclé mon mod adoré j´achète le jeu sur Ps2 et puis c tout :banzai:

zephir57
zephir57
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:45:29

Vous avez des sources pour prouver que sur 360 il n´y aura que 8 stades et que le mod edit sera baclé ?

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:50:50

moi jve lacheter sur PC jve etre tranquille en plus je peux jouer en ligne traquillement je pourai le patché et tt et des graphismes 2* meileurs que la ps2

zephir57
zephir57
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:02:26

MAis 2x moins bien que sur 360. Y aura aussi le mode online sur xbox live qui sera génial. Par contre je me demande si cé possible d´avoir plus tard du contenu téléchargeable sur 360 via le xbox live.

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:10:49

pour des sources:
www. jeuxvideo. tv
il faut regarder la video de pes6 xbox 360. Bon moi je m´enfou un peu qu´il y a moin de stade...une pelouse et une pelouse comme la dit ( ___XXII__ ). en plus niveau sonore la version 360 et mieux , chant des suporters bien realiser,... au niveau graphisme....je n´en parle même pas tout le monde le sais, public en 3D sur 360, et un mode live plus qu´aléchant,....

BREF: les deux versions ne sont pas comparable...désolé pour les fautes d´orthographe.

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:13:19

Pour un contenue telechargable je pense que oui....pour ma part le 26 octobre je court m´acheter le PACS XBOX 360 / PES 6 :-)

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:16:45

__XXII__ Posté le 09 octobre 2006 à 16:39:30 non c pas une rumeur. il n´y a que 8 stades sur 360. mais ce qui me chagrine le plus c´est " un mod edit moins bien fourni que sur Ps 2". Les stades je m´en bat la race, ca change rien à mes yeux. Mais ce mod edit est très important pour moi. Je suis un passionné de foot et j´adore modifier les stats des joueurs ainsi que leur apparence.

pour Microsoft mais si vous avez baclé mon mod adoré j´achète le jeu sur Ps2 et puis c tout

___XXII___ on en ai pas sur que le mode edit et moin bon...en plus sa se peu qu´il sera de même niveau ou un peu mieux que dans le 5...et que la version ps2 le mode edit sera plus evoluer...mais je ne pense pas que le mode edit sera baclé :-)

La vidéo du moment