excusez moi je refais ce topic en raison d´un petit probleme de balises 
donc :ce topic venant bleck95 et Zlatan25.
il s´agit ts simplement de creer un championnat reunissants les forumeurs possédant le jeu pro evolution soccer 6 et biensur le online.
""REGLES""
.championnats comportant 15 equipes(pr l´instant mais cela peut s´agrandir ,au vu d´un agrandissement du nombres d´inscriptions)
.matchs de 15 mn
.les matchs auront lieu tous les vendredis soir avec une heure fixée(pr les forumeurs dont cela serait impossible de jouer la soirée annoncée vous aurez le droit a des rmatchs décalé mai qui ne doivent pas dépassé le dimanche soir ,a vous après de vous organisez! pr ses cas la)
.le système de point sera tjrs le même k´en realité(3 pts vict,1 pt nul,0 pt def.) avec une saison intégrale.
.a la fin de votre match veuillez relever les buteurs et passeurs du match(qui je vs rapelle seront marqué ds vos statistique lors des fin de rencontres)un classement sera egalement effectuer
.si notre motivation aboutira le championnat commencera juste apres les vacances de noel en janvier(vs serez prévenu)pour que tous le monde est le jeu mais aussi pour s´entraîner.Mais avant le champ vous pourrez participez a des rencontres amicals entre forumeurs.Des la sortie du jeu et seulement ceux qui l´auront dites le et ont organisera des matchs amicaux qui seront posté sur ce topic comme dans un vrai club il y aura des match de préparation lol.
voila les incriptions et n´oublier pas de vous inscrire que si vs etes sur a 100% d´avoir le jeu.
1)bleck95 : manchester united
2)zlatan25 : inter milan
3)forza_roma : rome
4)Bosshenry : henry
5)binr_ : chelsea
6) ?? ???
?
excusez moi je ne m´en rapelle plus de ce ki manke
donc revenez le plus vite possible vs inscrire il reste encore pa mal de places ac de bonnes ekipes