Salut, voilà pour avoir rejoué mainte et mainte fois a pes5 et avoir testé recement FIFA 2007 je me demandais comment sera géré la gestion des contre dans pes6.
Dans pes 5 dès qu´on est face au but et qu´il y a des joueurs en défense, quand on tire, la balle est irrémédiablement attiré par les joueurs adverses. La balle est contré et de façon très peu réaliste, en général la balle revient tjrs à l´opposé et c´est rare de la voir détourné légerement et prendre encore le destination du but. Défois je frappe, la balle touche à peine le bout du pied ou le côté du corps ou même quand le joueurs tacle elle touche le bout du pied, et la balle revient complétement derrière moi ou va en touche de côté.
Dans fifa par contre c´est plus réaliste, il arrive parfois de tirer et voir le défenseur bouger et la froler du dos, la balle prend alors un effet et détourne légerement de sa trajectoire. Ou bien défois il arrive quand on tire, le défenseur tacle en sautant un peu et la balle tape sous sa jambe puis rebondit sur la pelouse et part vers le but (c´est un peu compliqué à expliquer) (comme si on tirait sous la barre transversale elle touche la barre puis part vers le bas et continue dans le but).C´est très réaliste et ça décuple le plaisir de jeu.
Voilà voilà, en espérant que quelqu´un aura des réponses à mes questions.