CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions]est ce que Ronaldo va t il

Siron666
Siron666
Niveau 5
08 octobre 2006 à 06:34:09

J´suis d´accord avec vous,que le foot de maintenant n´a rien a voir avec le foot du temps de pelé!!Mais pour Ronaldo,quand il avait 20 ans et qu´il jouait a l´inter de milan il était presque a égaler Pelé!!!Renseigne toi!!!Quand a toi anthony57,je peux te dire que le match france brésil de la coupe du monde de cette année c de la merde!!!Ronaldinho aurait du marquer mais ce con d´arbitre a sifflé une faute qui n´avait pas lieu d´etre!!!Souviens toi lol!!!Et leur but désolé mais de la merde!!!Et qui a les 5étoiles sur le maillot et qui détient le record?Alors fais moi rire que Zidane a appris aux brésilien le foot!!!Zidane son palmares est bien inférieure a celui de Ronaldo alors franchement arrétez vous avec Zidane...Quand a l´équipe du Brésil il manque Romario et 3 4 autres que s´ils avaient été la,la france aurait 2 0!!!Ah oui et ce coach de merde qu´avait le Brésil!!!Il fait rentrer Robinho a 10mn de la fin alors qu´il est 100fois meilleur que Kaka ou Adriano!!!Le Brésil aurait eu Scolari comme en 2002 ils auraient surement gagné!!!Mais qu´est-ce que Scolari a été foutre chez les Portugais!!!!

Siron666
Siron666
Niveau 5
08 octobre 2006 à 06:38:29

J´suis aussi d´accord!!!Maradona il tuait!!!Ca aussi cette affaire de coke!!!Franchement il ya eu un truc la!!!Car a c´qu´il parait ils savaient qu´il y en avait d´autre qui prenaient de la coke mais bien sur c Maradona qu´on vire!!!Oh le bon prétexte pour virer le joueur qui fait gagner l´Argentine!!!Moi j´dit encore et toujours magouilles chez les hauts placés!!Malheureusement!!!

Siron666
Siron666
Niveau 5
08 octobre 2006 à 06:43:46

Quand a l´Arbitrage,ca me dégoute presque du foot!!!Ronaldo l´avait dit a grande voix devant caméra quand il avait 21ans!!Je site:"l´arbitre aurait du siffler un pénalty 2fois en notre faveur,ca n´a pas été sifflé,on se demande pourqu´oi!!Ca na peut pas vraiment continuer ainsi,c de l´abération et du non respect du foot!!!Ca ne peut pas continuer comme ca et j´ésper vraiment que cela changera un jour"!!!Ce sont ses mots et je suis tout a fait d´accord avec lui!!!La coupe du monde de 2006 en est une fois de plus la preuve ou il y a soisdisant les meilleurs arbitres au monde et surtout le plus grand nombre d´erreurs d´arbitrage!!!Si l´arbitrage aurait été vidéoludique la coupe du monde ne se serait pas passé ainsi!!!! :bye:

Zeus972
Zeus972
Niveau 4
18 octobre 2006 à 15:08:32

Bon maintenant que beaucoup de personnes ont le PES6.

sauf moi vu que j´attend la version PC.

Je pensais qu´il y aurait quelques post donnant finalement les stats de ronaldo dans le jeu ou meme un screen permettant de voir si son physique a changé.

mais rien.
quel est le role de ce topic?? :question:

donc si vous des stats balancez les SVP car j´en ai pas trouvé.

merci d´avance :)

Pauleta[JV]
Pauleta[JV]
Niveau 2
18 octobre 2006 à 16:19:33

"J´suis d´accord avec vous,que le foot de maintenant n´a rien a voir avec le foot du temps de pelé!!Mais pour Ronaldo,quand il avait 20 ans et qu´il jouait a l´inter de milan il était presque a égaler Pelé!!!Renseigne toi!!!Quand a toi anthony57,je peux te dire que le match france brésil de la coupe du monde de cette année c de la merde!!!Ronaldinho aurait du marquer mais ce con d´arbitre a sifflé une faute qui n´avait pas lieu d´etre!!!Souviens toi lol!!!Et leur but désolé mais de la merde!!!Et qui a les 5étoiles sur le maillot et qui détient le record?Alors fais moi rire que Zidane a appris aux brésilien le foot!!!Zidane son palmares est bien inférieure a celui de Ronaldo alors franchement arrétez vous avec Zidane...Quand a l´équipe du Brésil il manque Romario et 3 4 autres que s´ils avaient été la,la france aurait 2 0!!!Ah oui et ce coach de merde qu´avait le Brésil!!!Il fait rentrer Robinho a 10mn de la fin alors qu´il est 100fois meilleur que Kaka ou Adriano!!!Le Brésil aurait eu Scolari comme en 2002 ils auraient surement gagné!!!Mais qu´est-ce que Scolari a été foutre chez les Portugais!!!!"

Mais n´.i.m.p.o.r.t.e q.u.o.i !

Ronaldo a 20 ans qui égalent Pelé lors de son regne ? Laisse moi rire :rire:

Ronaldinho aurait du marquer ? On a pas du voir le meme match, je tiens a préciser que je suis un vrai fan de Ronnie (PSG powa), mais Ronnie a fait une coupe du monde de merde, et le match contre la france n´etait pas une exception.

Le but de henry de la merde ? Va en mettre un comme ca et on en reparle, pis meme, c´est un but, qu´il soit merdique ou pas, la france en a mis un, et le bresil combien ? ah 0...

Ouais vous avez les 5 etoiles super, mais je vois pas le rapport sur le fait que Zidane ai appris a jouer aux bresiliens !
Sur ce match, tout le monde disait ouais Ronnie Kaka et tout ils vont apprendre le foot aux francais, et au final c´est Zidane qui vous a mis une belle branlette, vos 5 etoiles c´est pas sur ce match que vous les avez gagné j´te rappelle !

Robinho meilleur que Adriano ou Kaka ?
Mais LOL quoi, alors la ptdr :rire: , non mais t´es serieux ? Robinho il est meme pas titulaire au Real, et le Real il voulait acheter Kaka 100 Md´€ cet été, je pense pas que ca soit pour le mettre sur le banc mdr, redescend sur terre, Robinho il est jeune talentueux certes, mais de la a egaler Kaka et Adriano alors la...PTDR :rire:

Et pour finir, si vous aviez eu Scolari ca aurait changer quoi lol, vous aviez les meilleurs joueurs sur le terrain, au bout d´un moment si les joueurs ils répondent pas le coach il peut rien faire.

Mouli00
Mouli00
Niveau 4
18 octobre 2006 à 16:26:17

nicoknot c´est toi le footix pour defendre Ronaldo !
TU peus avoir un palmares enorme et etre nul au moment présent !
Ronado ne merite pas de super stat dans pes 6 , il n´est plus parmi les 10 meilleur attaquants de nos jours !!
DOmage !

Alors reflechi avant de parler nicoknot le "footix"

KyFun
KyFun
Niveau 10
17 février 2007 à 23:25:08

Voilà voilà ... on va pas remonter tous les topics hein :)

La vidéo du moment