"J´suis d´accord avec vous,que le foot de maintenant n´a rien a voir avec le foot du temps de pelé!!Mais pour Ronaldo,quand il avait 20 ans et qu´il jouait a l´inter de milan il était presque a égaler Pelé!!!Renseigne toi!!!Quand a toi anthony57,je peux te dire que le match france brésil de la coupe du monde de cette année c de la merde!!!Ronaldinho aurait du marquer mais ce con d´arbitre a sifflé une faute qui n´avait pas lieu d´etre!!!Souviens toi lol!!!Et leur but désolé mais de la merde!!!Et qui a les 5étoiles sur le maillot et qui détient le record?Alors fais moi rire que Zidane a appris aux brésilien le foot!!!Zidane son palmares est bien inférieure a celui de Ronaldo alors franchement arrétez vous avec Zidane...Quand a l´équipe du Brésil il manque Romario et 3 4 autres que s´ils avaient été la,la france aurait 2 0!!!Ah oui et ce coach de merde qu´avait le Brésil!!!Il fait rentrer Robinho a 10mn de la fin alors qu´il est 100fois meilleur que Kaka ou Adriano!!!Le Brésil aurait eu Scolari comme en 2002 ils auraient surement gagné!!!Mais qu´est-ce que Scolari a été foutre chez les Portugais!!!!"
Mais n´.i.m.p.o.r.t.e q.u.o.i !
Ronaldo a 20 ans qui égalent Pelé lors de son regne ? Laisse moi rire
Ronaldinho aurait du marquer ? On a pas du voir le meme match, je tiens a préciser que je suis un vrai fan de Ronnie (PSG powa), mais Ronnie a fait une coupe du monde de merde, et le match contre la france n´etait pas une exception.
Le but de henry de la merde ? Va en mettre un comme ca et on en reparle, pis meme, c´est un but, qu´il soit merdique ou pas, la france en a mis un, et le bresil combien ? ah 0...
Ouais vous avez les 5 etoiles super, mais je vois pas le rapport sur le fait que Zidane ai appris a jouer aux bresiliens !
Sur ce match, tout le monde disait ouais Ronnie Kaka et tout ils vont apprendre le foot aux francais, et au final c´est Zidane qui vous a mis une belle branlette, vos 5 etoiles c´est pas sur ce match que vous les avez gagné j´te rappelle !
Robinho meilleur que Adriano ou Kaka ?
Mais LOL quoi, alors la ptdr
, non mais t´es serieux ? Robinho il est meme pas titulaire au Real, et le Real il voulait acheter Kaka 100 Md´€ cet été, je pense pas que ca soit pour le mettre sur le banc mdr, redescend sur terre, Robinho il est jeune talentueux certes, mais de la a egaler Kaka et Adriano alors la...PTDR
Et pour finir, si vous aviez eu Scolari ca aurait changer quoi lol, vous aviez les meilleurs joueurs sur le terrain, au bout d´un moment si les joueurs ils répondent pas le coach il peut rien faire.