le seul gros gros pb ds les pes ce sont les contres favorables,et apparemment ds le 6 c´est encore pire
donc ca me fait un peu peur ,parce qu´il est clair ds pes que qd le ballon st contré il n´est pas renvoyé au hazard, il est renvoyé 9 fois sur 10 ds les pieds d´un joueurs de l´equipe qui etait en attaque au moment du contre,il n´est pas rare de voir des contres de "psikopathe" genre le joueur qui attaque fait nimp, donc le defenseur tend le pied mais c´est contré dans un angle impossible et avec rebonds et effets pouf,direct ds les pieds de l´avant centre qui aurait eté quasiment inateignable par une passe classique...
tres tres irritant a la longue,perso je me considere comme un bon joueur de PES et qd je joue online je sais que la plupart des joueurs contre qui je joue ne me marqueront pas de but, sauf grace a un ou 2,3,4,5...contres favorables ,grace a un des nombreux autre rtucs bidon du jeu ou alors grace au lag pour les tricheurs.
Je sais bien que ds le foot ce n´est pas tjs la meilleure equipe qui gagne ,mais ds pes c´est exhacerbé et c´est là son plus grand defaut