CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] PES6 trop arcade ?

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:14:59

Voila pour ceux qui ont telechargé winning eleven 10 (pas bien le telechargement :peur: ). Comme ce jeux est quasiment semblable a ce que sera PES 6, je voudrais savoir votre avis.

Vous le trouvez pas trop orienté arcade ??

Moi perso, avec ce jeu j´ai l´impression d´assister à une regression, qu´on est retourné au pes4. Un exemple, avec un 4-3-3 c´est super facile de marquer maintenant ...

Om-man
Om-man
Niveau 8
30 septembre 2006 à 13:18:28

WE est différent de PES ...

tomlink
tomlink
Niveau 45
30 septembre 2006 à 14:27:29

le problème c´est que jusqu´à WE9 en tout cas, les WE étaient plus lents et simu que les PES, alors j´imagine même pas si PES 6 est encore + rapide et arcade que WE10 !

R9power
R9power
Niveau 8
30 septembre 2006 à 14:45:48

La version pes 2 est vraiment très rapide d´aprés les videos... ( Surtt par rapport à la version 360)

tomlink
tomlink
Niveau 45
30 septembre 2006 à 14:49:14

je serais déçu si c´était en gros la même chose que WE10, et encore plus déçu si c´est encore plus rapide.

Wait and see.

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:49:24

J´ai entendu dire que PES6 était moins arcade que WE10 :ok:

Tifred89
Tifred89
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:49:43

Grasss, moi honnetement si Pes 6 est un peu plus Arcade que PES 5 sa ne me dérangerai pas !! mais alors il faudrait des defenses + solides et que sa soit + façil de marquer(aparement les defenses sont volatiles lol ) !! Moi a mon avis un mix de PES et de Fifa sa serai le reve, car quel plaisir de jouer apres !! Pour tout le monde, les débutants comme les pro ;) Donc moi je crains pas que PES 6 soit trop arcade, j´adere !!

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:00:57

pes6 est plus lent que pes5, preuve a l´appui sur la jv-tv du site
http://www.jeuwvideo.fr

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:28:56

Le lien ne marche pas.

Sinon dans winning qui n´est pas tout a fait PES, les gardiens sont relativement nuls et la defense est volatile. En gros les scores sont assez élevés du style 4-4. Je trouve ca un peu dommage vu que PES 5 étais pour moi le plus realiste de la série.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:48:23

le seul gros gros pb ds les pes ce sont les contres favorables,et apparemment ds le 6 c´est encore pire
donc ca me fait un peu peur ,parce qu´il est clair ds pes que qd le ballon st contré il n´est pas renvoyé au hazard, il est renvoyé 9 fois sur 10 ds les pieds d´un joueurs de l´equipe qui etait en attaque au moment du contre,il n´est pas rare de voir des contres de "psikopathe" genre le joueur qui attaque fait nimp, donc le defenseur tend le pied mais c´est contré dans un angle impossible et avec rebonds et effets pouf,direct ds les pieds de l´avant centre qui aurait eté quasiment inateignable par une passe classique...
tres tres irritant a la longue,perso je me considere comme un bon joueur de PES et qd je joue online je sais que la plupart des joueurs contre qui je joue ne me marqueront pas de but, sauf grace a un ou 2,3,4,5...contres favorables ,grace a un des nombreux autre rtucs bidon du jeu ou alors grace au lag pour les tricheurs.
Je sais bien que ds le foot ce n´est pas tjs la meilleure equipe qui gagne ,mais ds pes c´est exhacerbé et c´est là son plus grand defaut

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:51:51

le jeu est très différent de WE10 et pes6 est plus lent que que WE10 :ok:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
30 septembre 2006 à 17:01:53

ba c´est une bonne nouvelle si ils ralentissent le jeux ,aprce la c´etais un peu trop rapide

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:29:38

si pes6 est plus lent cest en partie parce que les video qu´on voit sont en 50hz alors que celle de We en 60hz

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:45:40

Donc j´ai testé PES6, et je confirme que le jeux est plus lent que la version winning. Par ailleurs, les gardiens ont été ameliorés, et il est moins facile pour un attaquant de passer en revue toute la défense.

En claire, le jeu est beaucoup moins arcade que winning eleven 10, mais plus que la version PES5 :ok:

La vidéo du moment