CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pes league] Topic officiel

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bernie_le_fou Bernie_le_fou
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:12:26

:salut:

et voilà, j´ai remarqué qu´il n´y en avait pas, alors j´ai décidé d´en créer un, un topic officiel de la PES league.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le Championnat de France de Football virtuel ou la PESLeague est une compétition nationale et européenne sur le jeu vidéo de football Pro Evolution Soccer, parrainée par Thierry HENRY et Didier DROGBA.

La PESLeague en quelques chiffres :
· 5ème édition,
· 9 mois d’événement,
· Plus de 60 villes et salons partenaires
· Plus de 200 tournois officiels ou parrainés par la FFSV ( Fédération Française des Sports Vidéo )
· 17 500 participants de 7 à 40 ans en 2005, pour plus de 55 000 demandes de participations en France, 22.000 places disponibles cette année.
· La PESLeague touchera cette année plus de 1.500.000 visiteurs (présence dans plus de 10 salons nationaux )
· 45 reportages TV, 785 articles de presse (nationaux, régionaux et locaux), spot radios, ...
· Finale au Stade De France

Déroulement :
L’organisation met à disposition des joueurs le matériel ( jeux, écran plats, écran géant, les manettes ), la décoration, l’arbitrage des rencontres en WiFi (arbitres et logiciels de gestions de tournois), l’animation dans une ambiance festive respectant les valeurs du sport.
Les rencontres se jouent en formule Coupe du Monde par poule ( 6 joueurs ou équipes ) dans un premier temps puis par match à élimination directe.
Plusieurs catégories existent : simple ( 1vs 1) double ( 2 vs 2 ) ou même quadruple ou 96 équipes de 4 joueurs s’affrontent. Tous les supports sont concernés et mènent au Stade De France : PS2, Xbox 360, DS et PSP. L’épreuve reine qualificative pour l’Europe est le simple PS2

Si vous souhaitez participer à une des étapes qualificatives de la PESLeague, rendez-vous sur la rubrique inscriptions (calendrier)

Le lien :d)
http://www.pesleague.com/com/index.php?page=inscription

et sélectionnez l’étape la plus proche de chez vous.
Attention les inscriptions sont ouvertes 2 mois avant la date du tournoi. Avant cette date, vous ne pouvez pas vous inscrire.

Si vous voulez consulter le classement général de la PESleague c´est ici :
http://www.pesleague.com/index.php?page=classement_national

Les inscriptions commenceront le 30 Septembre 2006. Pour rappel, le jeu sort, pour les consoles de salon (sauf PS3 et XBOX ´1´) le 26 Octobre 2006 :)

Pour plus d´informations voici le site officiel de la PESleague :
http://www.pesleague.com/

:d) N´hésitez pas à parler sur ce topic, de vos exploits, de vos experiences et de vos techniques...

Et bonne chance à tous ceux qui tenteront leur chance dans cette PESleague 2007 sur Pro Evolution Soccer 6 :)

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:13:39

Huhu..^^

Bernie_le_fou Bernie_le_fou
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:16:14

Shauni51 > Tu vas t´inscrire toi ? Normalement on pourra s´inscrire dans quelques heures sur le site :ok:

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:16:37

Je sais pas, je verrais.

Bernie_le_fou Bernie_le_fou
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:17:42

Shauni51 > Un conseil inscris toi, c´est vraiment bien. Tu passes une super journée, tu découvres des styles de jeu que tu ne soupçonnais même pas d´exister. Nan, que de bons souvenirs :o))

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:18:44

C´était pour ça que tu me posait la question. :o)

Sinon moi je l´ai déjà dis je m´inscrirai. En junior durant la première phase les deux adversaires sont largement jouable. ^^

Bernie_le_fou Bernie_le_fou
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:20:11

Vince_69340 > Mouais, et c´est quoi ton style de jeu ? Moi c´est plutôt ultra défensif et contrôle du ballon :lol:

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:21:25

VINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: .
Que d´émotion. :coeur:

Bernie_le_fou Bernie_le_fou
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:22:48

Des retrouvailles émouvantes ? :rire2:

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:22:59

En fait moi c´est plutôt contrôle du jeu, mais pas forcément du ballon. Je joue beaucoup en défense avec la stratégie du hors-jeu. Dès que je récupère la balle je fais tourner et j´accelère mon jeu d´un coup pour surprendre l´adversaire. Je suis plutot assez fort en attaque et en défense donc cette stratégie marche plutot bien. Sinon si ça coince, je mets des ailiers et utilise la stratégie côté opposé pour faire des transversales et conclure par des centres souvent décisifs. ^^

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:23:07

Tout a fait. :-)

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:23:37

Clemounet!!!! :coeur:
Lalande powwa :cool: :p

Bernie_le_fou Bernie_le_fou
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:25:29

Vince_69340 > C´est à peu de choses près ma techniques. Et tu prends quelle équipe ? Je prends l´Autriche :)

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:26:23

Bon désolé pour le H.S mais bon, j´étais obligé là, je suis tellement content de revoir Vince. :-p
Pour la PES league, je ne vais pas m´inscrire, puisque je suis sûr de gagner. :(

Bernie_le_fou Bernie_le_fou
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:27:22

Shauni51 > :rire: le prétentieux :o))

Bon allez j´y vais, je vous laisse dans vos retrouvailles,

@+ :o))

shauni51 shauni51
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:28:21

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017032.htm
^^
Moi prétentieux..? Non, non. :(

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:30:43

Personnelement je change souvent d´équipe mais pour la PesLeague je prend le Milan Ac bien évidemment. Sinon chez moi je prend tout! xD Ca va de Le Mans à Madrid (real^^) en passant par tottenham et surtout par mon équipe de LM. ^^
Sinon j´adore jouer avec Villareal. :)

Clem -> Bin oui. Mais msn c´est pas pour rien, notre amour doit rester caché. :$

J´y vais moi aussi, bonne nuit vous deux. :-)))

Bernie_le_fou Bernie_le_fou
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:25:15

Vince_69340 > Le MAns est largement sous noté à Pro Evolution Soccer :(

spikerssj4 spikerssj4
MP
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:11:43

"Suite à un problème technique, les inscriptions sont repoussées au mardi 3 octobre 2006"

Faudra attendre pour les inscriptions...

Sinon dites nous un peu jusqu´ou vous etes allés en Pesleague?

Pour ma part, j´ai fais 8eme de finale a Cergy, perdu au tir aux buts :(
Pour le fun et le prestige, j´ai battu un pote de l´équipe de Droodie (champion de France sur PES5) a Lille l´année derniere, jai pu jouer aussi contre Yano (4eme francais je crois) et quelques autres...

En tou cas je recommande les pesleague, c´est bonne enfant et ca permet de voir les différents styles de jeu

Supersonic- Supersonic-
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:25:04

Moi pouratnt l´année dernière il avait dit 2mois avant la compet´ et pouf des que je me rapelle plus de places :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 4.25€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment