durée de vie ? j´aurais plutot mis 20/20, meme si il s´essoufle un peu au bout d´un an on tient le coup sans effort a chaque opus, on attend la suite avec impatience certes mais ca nous empeche pas de saigner, saigner et ressaigner l´épisode du moment.
tout les ans ils sortent un jeu qui nous fait acheter le prochain, qui nous fait acheter le prochain, etc... durée de vie 20/20 dsl ;)
pour fifa, je vais tenter d´etre objectif, je n´ai aucune haine envers fifa, mais il faut quand meme le dire. j´essai d´accrocher, je tente par-ci par là d´y jouer, style au magasin, ah tient un fifa road to world cup d´occaz sur 360, allez tiens je l´essaye... ah tient la demo de 06 et 07 a télécharger sur PC, je vais me tenter ca une soirée. ah tient un fifa CDM sur psp, cool jeu de foot portable qui change de PES... MALHEUR A MOI
ce jeu est une honte pour electronic arts, ca me fait vraiment de la peine qu´ils gardent leur foutu recette pour vendre leur merde a des pauvres débiles incapable de se servir correctement d´une manette a tel point qu´ils doivent acheter un jeu a 200% arcade.
-les bon points (tentons d´etre objectif) :
l´ambiance, pas mal du tout et plutot immerssive
le public bien présent (si c´est pas dans ambiance)
allez les graphisme joli mais ultramal exploités
quelques musiques potables
-les mauvais points (tentons une fois de plus d´etre objectif):
les commentateurs, insupportables
les musiques tube de l´été
les animations, joueurs playmobiles avec tous le meme physique, meme taille meme musculature avec des jambes d´altérophile et des shorts de skater (et pourtant les developpeur ne rectifient meme pas le tire, désolant...)
aucune physique de balle et ce, depuis la nuit des temps (décidément un jeu de foot avec une boule de billard on est bien loin d´une restranscription virtuelle d´un sport mais plutot d´un carnage vidéoludique)
les ralentissements, alors ca aussi c´est carrément honteux, sur tout suport confondu. j´ai mis 3jours pour revendre CDM sur psp, quand t´es a plus de 6dans la surface, le jeu descend a 10fps
et pour finir le comble pour un jeu de sport en équipe, l´intelligence artificiel.
des appels et des contre-appels inutiles, des placement irréfléchis, une passivité alarmante de la part des coéquipier...
fin bref svp les pro fifa ne venez pas nous parler des défaut de PES :p