CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concurent de PES 6] Fifa 07...

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:20:52

COMME PERDRE 60 EUROS.....
Pk tu as fait ça ?? ?
T´aurait perdu moins d´argent en allant parier aux courses!

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:26:23

et puis il se ventent avec toutes leurs équipes mais dis moi qui va jouer avec une équipe mexicaine ou chinoise ?? ?

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:27:58

Ce n´est pas ça que j´attends, donnez-moi quelques précisions concernant PES6, svp
ps: les remarques telles les deux précitées ne m´interresse pas, merci

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:29:03

Les aveugles ?? ? :lol:
De toute façon kan on entend dire ke fifa est beau !! !!! Il fo vraiment etre aveugle ou avoir une tv en noir et blanc??? :rire:

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:29:54

quoi comme précision ?? ?

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:30:46

les pour et les contres, c´est à dire jouabilité, gameplay etc.....

PesOL
PesOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:36:43

Bah écoute je mets mettre des notes pour chaque critères de ce que moi je pense comme ça , ça sera + facile!

Gameplay : 19/20

Graphismes : 19/20 (pour current-gen après sur 360 fodra voir)

Son : 14/20 (si comme pes 5 sinon fo voir)

Interêt : 19/20 (Meilleur jeu de foot)

Durée de vie : 18/20

Multijoueur : 19/20 (trop bon)

Difficulté : 17/20 (très bon ia en nivo le plus élevé)

Note générale : 18.5/20

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:09:10

Tu ne tarie point d´éloge, ne serai-tu pas trop emballé, voir euphorique?
Parlons plutôt de jeu que de notation, appréciation personnelle, jugement, comparaison avec pes5 que j´ai eu, et qui m´a déplu à cause de l´arbitrage trop zélé, voilà quoi !! !!

zerush972
zerush972
Niveau 4
09 octobre 2006 à 18:15:13

je viens de tester la demo de fifa sur 360,et je trouve ca plustot pas mal,je sais pas comment cetait avant(g juste joué un peu au 2004 ki etai naz)....mais la je suis agreablement surpris....mme si je pense plustot acheter pes6...

doublesix
doublesix
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:28:59

durée de vie ? j´aurais plutot mis 20/20, meme si il s´essoufle un peu au bout d´un an on tient le coup sans effort a chaque opus, on attend la suite avec impatience certes mais ca nous empeche pas de saigner, saigner et ressaigner l´épisode du moment.
tout les ans ils sortent un jeu qui nous fait acheter le prochain, qui nous fait acheter le prochain, etc... durée de vie 20/20 dsl ;)

pour fifa, je vais tenter d´etre objectif, je n´ai aucune haine envers fifa, mais il faut quand meme le dire. j´essai d´accrocher, je tente par-ci par là d´y jouer, style au magasin, ah tient un fifa road to world cup d´occaz sur 360, allez tiens je l´essaye... ah tient la demo de 06 et 07 a télécharger sur PC, je vais me tenter ca une soirée. ah tient un fifa CDM sur psp, cool jeu de foot portable qui change de PES... MALHEUR A MOI
ce jeu est une honte pour electronic arts, ca me fait vraiment de la peine qu´ils gardent leur foutu recette pour vendre leur merde a des pauvres débiles incapable de se servir correctement d´une manette a tel point qu´ils doivent acheter un jeu a 200% arcade.

-les bon points (tentons d´etre objectif) :
l´ambiance, pas mal du tout et plutot immerssive
le public bien présent (si c´est pas dans ambiance)
allez les graphisme joli mais ultramal exploités
quelques musiques potables

-les mauvais points (tentons une fois de plus d´etre objectif):
les commentateurs, insupportables
les musiques tube de l´été
les animations, joueurs playmobiles avec tous le meme physique, meme taille meme musculature avec des jambes d´altérophile et des shorts de skater (et pourtant les developpeur ne rectifient meme pas le tire, désolant...)
aucune physique de balle et ce, depuis la nuit des temps (décidément un jeu de foot avec une boule de billard on est bien loin d´une restranscription virtuelle d´un sport mais plutot d´un carnage vidéoludique)
les ralentissements, alors ca aussi c´est carrément honteux, sur tout suport confondu. j´ai mis 3jours pour revendre CDM sur psp, quand t´es a plus de 6dans la surface, le jeu descend a 10fps
et pour finir le comble pour un jeu de sport en équipe, l´intelligence artificiel.
des appels et des contre-appels inutiles, des placement irréfléchis, une passivité alarmante de la part des coéquipier...

fin bref svp les pro fifa ne venez pas nous parler des défaut de PES :p

alemarseille
alemarseille
Niveau 4
09 octobre 2006 à 18:38:45

franchement c´est pa pour avantager un jeu mé fifa 07 alair pouri quand on voit qui ya le vieu lionais junino desu on se demande se qui fon
:rire:

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:54:23

doublesix, je te remercie pour les "débiles", n´as tu pas d´autres qualificatifs, je sais que Fifa te gonfle, mais quand même, le respect, ça c´est autre chose que tu pourrais éventuellement adopter!!! J´ai eu le fifa 06, et j´avais bien aimé, par le 07 je suis très déçu..

Monegask
Monegask
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:09:17

Voila une vidéo montrant un des aspects les plus réalistes de Fifa 07 ...

http://www.dailymotion.com/djoudjer/video/xhcu8_fifa07-coup-franc

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:32:11
  • sasuke-se-venge profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 12:15:31 avertir modérateur
* si tu regarde bien le test de fifa sur gamekult ya marké a la fin"en sinspiran largemen de pes"voila donc la ramene pa avec fifa07 c un bon jeu mai ki negale pa pes6 sauf peutetre sur 360 et encore...

Et alors ? :rire: XD

henry07-08
henry07-08
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:50:02

eh qand meme reflechissaient à ce que vous dite parce que quand vous voyer la video de fifa 07 sur xbox 360 par rapport à pes6 ba fifa 07 le nike sur 360. :hum:
http://www.youtube.com/watch?v=8VBdWFFbgRk

zerush972
zerush972
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:09:08

et oh le vieux marseillais!!! regarde junhino te botter le derriere ca sera des le 22!!!

doublesix
doublesix
Niveau 8
09 octobre 2006 à 21:06:12

oui tu as raison Shingakuk je ne devrais pas dire que les possesseurs de fifa sont des débiles, dsl c´est dans le feu de l´action du message n´y vois rien de personnel. D´autant plus que j´ai echangé fifa CDM sur psp, contre fifa street 2 sur psp, et cette série des "street" n´a absolument rien a voir avec la version normal et je m´éclate dessus. Donc ils ont là une bonne série, une bonne idée a exploiter et à développer... enfin bref
de toute facon c´est pas plus mal d´avoir un jeu équivalent pour pouvoir comparer, et combler tout les amateurs de foot.

aprés c´est un topic sur fifa 07, en temps normal jm´en fout c´est juste que là y´avait une oportunité de poster un message argumenter :p du moins développer.

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:11:15

Doublesix, ok, message reçu, c´st vrai, je l´avoue, depuis PES3, qui a été pour le moi, le meilleur, il m´a été difficile de trouver l´équivalent, bref, pour ainsi dire, y´a vait du bon dans fifa 06, mais dans le 07, je ne retrouve plus grand chose, je parle bien sûr, perso, donc j´espère, que dis-je je souhaite trouver dans Pes6, le plaisir de jouer de Fifa 06 et le gameplay de pes3, voilà !! !!,´hésitez donc pas à faire quelques remarques ou autres, merci

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:45:43

je suis d´accord avec le test de gamekult, fifa 07 est un bon jeu de foot mêmesi il reste en dessous de PES6

floleritale
floleritale
Niveau 9
10 octobre 2006 à 11:54:41

moi aussi je trouve fifa 07 graphiquement joli mé niveau gaymeplay ca reste du fifa c´est bien en dessous de pes kan meme et puis je vien de voir la video de france-écosse sur jv.com et j´ai bloké sur le maillot de la france les numéros sont au centre??? :honte:
meme si pes a pa beaucoup de licences au moins kan il fon des maillots ils sont bien :ok:

La vidéo du moment