fifa 07 a part les graphismes le gameplay a ete changer en quoi: par rapport aux versions précédentes:
-toujours de tirs qui rentre de 35 à 40 mètres sous la transversale en mettant un peu d´effet pour preuve avant le match tirer avec ronhaldino du logo ea sport mettez un peu d´effet et vous mettrez 6 tirs sur 10 sous la transversale tres realiste on voit ca tous les jours dans le foot réel
-une barre de fatigue (lol) si on peut peut appeler ca une barre de fatigue on peut courrit comme un acharné sur 25 à 35 mètres et de plus la forme revient de suite a vitesse grand v (aurions nous des joueurs dopés )
-un goal qui laisse passer des tirs benin j´en ai pris un dans la demo de fifa 07 sur 360 de 25 mètres le tir ete a 2 à l´heure mon goal ete sur la trajectoire d´un coup il a pas pris le ballon qui est allé au fond de la cage et tenu volus bien le goal a plonger après sans rien toucher sur la manette
-pour moi fifa 07 a certe de beaux graphismes comme tous les fifa mais le gameplay reste aussi arcade qu´avant jeu trop rapide aucune action bien construite on part tout seul les centres sont tous bien que des reprises
-bref moi qui est acheter fifa 95,96,97,98,969,2000,2001,2002,2003,2004, 2005 depuis je boycott tous les jeux ea les lmimites sont atteintes depuis bien longtemps chez eux
-je joue a pes depuis pes 4 mais j´avais joué ,sur ps1 a ISS qui reste la meilleure simulation de foot