CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis]version PC,interessante!

Mouli00
Mouli00
Niveau 4
19 octobre 2006 à 19:58:44

http://cgi.ebay.fr/ws/eBa[...]:MEWA:IT&ih=017

Alors celui la il est bon comme adaptateur , on peut brancher des dualshock dessus ??

r0udy
r0udy
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:14:38

Ouaip, c´est la Superbox3.

Mouli00
Mouli00
Niveau 4
19 octobre 2006 à 20:29:33

Ok , c´est cool !!

Tu peux me dire si elles se branchent en USB ??
Est est ce qu´elle fonctionnent avec les dualshock ??

C´est juste pour une confirmation alors repondez svp !!

leyoyo06
leyoyo06
Niveau 2
19 octobre 2006 à 21:13:11

Personnelement cet adaptateur me semblé interressant compte tenu que l´on pouvait brancher deux manettes dessus ...

K´en pensez vous ? le possédez vous ?

verhoe
verhoe
Niveau 4
20 octobre 2006 à 03:45:55

je tiens a vous faire partager mon experience sur pes, longtemps, j´était fan des pes sur console, et puis je suis passé au pc, jai winning eleven 10, en attendant pes6, et bien je peut vous dire que meme sur un pc portable, avec 1giga de ram, processeur 2giga, et une geforce 7300, c´est bien plus beau que sur 360. en plus, pas de chargement, je joue avec des adaptateur pour mannette ps2, 2 mannette par port USB, 4 port ca fait que l´on peut jouer a 8. On peut projeter limage par un videoporojecteur en très haute resolution (pas possible sur console). Les patchs sont d´une qualité hallucinante, d´ailleurs les patch Pes6 sont deja prets avec une precision incroyable dans les visages etles stades. bref, dire que la version pc n´est pas la meilleure est franchement une pure betise... voila pour ceux qui sont septiques essayez et vous verrz bien.

crazy_marty
crazy_marty
Niveau 5
20 octobre 2006 à 07:38:57

Wai mais il me semble que d´apres les avis de joueurs PC, La version PS2 est bcp plus lente que la version PC.

Or c´est un réel désavantage car quand c´est trop rapide sa ne ressemble plus vrément a du foot mais plutot a du fifa!

j´ai fortement envi de prende la version PC ( jai une trés bonne config en plus : Geforce 7900GTX, Athlon 2X 4800...) Mais j´ai pas envi de me retrouver avec une version trop rapide.

Quelqu´un pourait-il m´aider a ce sujet?

Edd-Fretless
Edd-Fretless
Niveau 4
20 octobre 2006 à 14:35:35

tout dépend de ton budget....la version est moins cher....oublies les hypocrites qui te disent version PC meilleure en qualité, la version PC est meilleure parceque pas chère pour
80% des joueurs LOL....c´est d´ailleurs pour cela que PES n´a pas de dévellopement propre sur PC mais n´est qu´un portage PS2 d´où qualité graphique faible et vitesse accrue si tu as un proc rapide....

leyoyo06
leyoyo06
Niveau 2
20 octobre 2006 à 18:44:07

je comprend pas du tout le post precedent en quoi les gens diront qune version est mieu que lotre pour une difference minime ... on parle de qualité du jeu niveau graphisme etc ... pas parce que ya 10 20 euro de moins ...

Edd-Fretless
Edd-Fretless
Niveau 4
20 octobre 2006 à 21:47:51

candide tu es...la gratuité fait tout il ne faut pas être hypocrite...(ce n´est pas 10 € de moins...)

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:21:54

salut à tous !

Bon je vais etre clair et précis :)

Si vous avez un pc avec au mini 1 giga de ram, un processeur un athlon 64 3000+ et une carte graphique 7600gt 256mo, vous eclatez au niveau rendu graphique et fluidité toute les consoles (ps2-x-box360...) donc si vous preferez le jeu sur console c´est tant mieux pour vous :)

mais l´objectivité c bien aussi ;)

a+

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:26:04

esque je pourai le lire tranquilement sur un athlon +2000 1.68 ghz 512 mo de ram et ati radeon 9600 128 mo ??

Big_Lolox
Big_Lolox
Niveau 5
21 octobre 2006 à 02:12:23

oui tu pourras :)

mais faudra surement jouer dans les options graphique ,

Kominext
Kominext
Niveau 6
21 octobre 2006 à 03:05:53

MDR ta raison avec ta version pc ou les joueurs vont a 50km/h avec un rendu graphique dégueulasse tu peu dir que cé une version évolutive pour venter ses mérites mais va pa dir des conneries non plus sur son extreme qualité graphique est fluidité , tu raconte vrmnt nimporte koi la !

chris-6-7
chris-6-7
Niveau 4
21 octobre 2006 à 06:02:35

kominext tu connai pas grand chose en pc toi on dirait
graphique avec un bon pc je te promet qu´il est bien plus beau que sur console et surtout je vois pas ou les joueur vont vite pourtant le 5 je l´ai tester sur ps2 et pc ya pas une si grande différence que ca

thony44_is_back
thony44_is_back
Niveau 1
22 octobre 2006 à 13:47:55

Il est vrai que le jeu était trop rapide dans la première version du jeu sur PC, mais il y a eu un patch qui avait pour but de corriger cette erreur et de ralentir la vitesse de jeu sur PES 5...
Maintenant on peut dire que la rapidité du jeu est identique à la version PS2... (sauf que sur Pc c´est plus beau ! :rire2: )

Moi je dis faut tester avant de parler :gne:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:52:30

jai comparer avec le systeme requis pour pes 5 et logiquement je jourais en full def dc sur pes6 sa devrait allez mais bn je demande votre avis merci d´avances!
windows xp pro
amd sempron(tm) 2500+ ,mmx,3d now,1,8 ghz
512 mo de ram
direct x 9.0c
merci de me rep mais par apport au 5 chui au dessu!!!
rep merci

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
23 octobre 2006 à 10:14:30

leyoyo06:très bon adaptateur j´ai le meme aucun problème !! ! pc+patch=fifa peu aller dormir ! :-)

pali
pali
Niveau 8
23 octobre 2006 à 10:20:48

voici mon avis ,j´ai une ps2 pucer avec pes5 patcher entierement aussi (et je possede aussi pes6 ps2) et bien y pas photo sur mon pc pes5 est bien plus beau (patcher aussi bien sur crachoverall 1.08 ) et quand a l´histoire de vitesse trop rapide je trouve que pes5 sur la vitesse est bien adapter je ne le trouve pas trop rapide du tout c´est du pipot tous sa ,par conte la version ps2 desoler le guar ,mais c´est vraiment moche et surtout trop mou (trop lent) voila

pali
pali
Niveau 8
23 octobre 2006 à 10:21:43

au faite j´ai aussi l´adaptateur madrix super box3 pro et c´est nikel chrome avec manette sony ps2 dualshock

La vidéo du moment