CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Fifa 07 Ou PES 6

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:06:43

je pensais plus qui vait des gens simple d´esprit pour se poser ce genre de question...

depuis fifa 97 c´est la meme rengaine jeu trop simple a jouer, lassitude apres 2h de jeu , score de basket....

voila si tu veux faire un championnats de france avec sedan terminer premier avec 98 points et avoir un total de but de 185 buts et 12 encaissé vas y...

biensur je n´ai rien dcontre les sedannais mais voila quoi fifa c´est la meme merde chaque année

yP18
yP18
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:12:00

carement PES !! avan je joué a fifa mé g laché pour pes 4 ,5 et maintenan le 6 en + y´a pa lontemp g joué a la demo de fifa 07 et j´ai trouvé que yavé casiment pas de nouvo truk par rappor au 2005 lol c t pareil en gros fifa -->grosse mer** ,tro nul et PES -->les seuls jeux de foot exellent et les seul ki merite d´etre acheté

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:36:38

Moi je trouve que FIFA est quand même un trés bon jeu de foot mais qui n´est pas encore meilleur que PES :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:49:32

misaki ta pas compri je te parle de la version 360 ca n´a rien avori avec la version ps2 tout le modne sait que le fifa que ta joue est nu la chier les fifaiste eux meme le disent

faafa
faafa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:51:33

deja nagibus je t´ememrde car le seul simpel d´esprit ici c´es toi ! Je suis un pro pes la seule difference avec toi c´est que moi je suis pas con j´achete pas un jeu les yeux fermés sans savori ce qu´il vaut et ce que vaut son concurrent! t comme les mecs de fifa eux c pareil! ils entendent que pes6 est un pe urate sur les differents test qu iont ete fait que la version 360 de fifa a fait fureur a l´e3 donc ils ont deja commander fifa! alros que si ca se trovuer pes6 va etre uen tuerie malgre tout ca!

Mais evite d´insulter les gens qu iattendent les jeux pour les juger

Flopacha54
Flopacha54
Niveau 1
29 octobre 2006 à 21:06:21

Avant j´étais un inconditionel du Fifa mais quand j´ai comencé à jouer aux PES avec des copians j´ai préféré ce jeu à Fifa et c´est pour sa que je te conseille de prendre PES 6

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:08:45

:ok: :merci:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:09:18

Je vais suivre vos conseil :merci: a tous

Flopacha54
Flopacha54
Niveau 1
29 octobre 2006 à 21:09:58

Mais derien!Ce forum est là pour aider ceux qui en ont besoin!

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:11:08

Quel support tu me conseil PC,PS2 :question:

Flopacha54
Flopacha54
Niveau 1
29 octobre 2006 à 21:13:56

Moi je te conseillerais la PS car je pense que jouer avc une manette est plus simple que de faire celà avec le clavier a moins d´avoir une manette branchée sur l´ordinateur!Moi je réserve le PC pour les jeux de stratégies(Age Of Empire)!Ensuite c´est à ton choix mais je te conseille la PS2

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:14:59

:ok: :merci:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:15:45

En plus pour qu´il marche il faut pas une configuration de fou

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:16:48

PPPP EEEEE SSSS !

fifa c pour les enfant :p :dehors:

http://pes6.bb-fr.com

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:21:14

J´ai tous les Fifa depuis le 2003, malheureusement je n´avais que la gamecube et c´etait le seul jeu de foot qui sortait dessus,je n´avais pas le choix... :(

Ils prenaient evidemment la poussiere :-)

A Noel j´aurais la 360, donc PES 6 avec, Fifa pour moi n´etait qu´un bouche trou de foot malheureusement :sarcastic:

Lord-Seymour
Lord-Seymour
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:22:42

FIFA n´est pas une simulation de foot tandit que PES oui, il y a non seulement le jeu mais le timeing les deux jeux sont diférent , et je trouve que dans les fifa les jouers sont trop disproportionné ...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
30 novembre 2006 à 23:03:51

moi j´ai une question : est ce que dans PES les joueurs ont des réactions moins abérantes que dans fifa, parce que dans fifa je trouve que les coéquipiers ont des comportements absurdes

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
30 novembre 2006 à 23:21:51

Pour repondre sur le sujet, je vote ni l´un ni l´autre mais je reste sur PES 5 avec le patch ce Crashoverall
http://crashoverall.net/site/news.php

Pourquoi je m´adapte pas avec PES 6?
Parce que j´ai du mal à m´adapter avec la maniabilite.

Differences de PES 6 et FIFA 07

FIFA 07
+ Graphiques
+Ambiance Sonores
+Licenses
-Arcades

PES 6
+Simulation Pur du football
+Ligue des masters
-Commentaire

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
30 novembre 2006 à 23:47:48

En même temps, si tu veux faire du réseau, Fifa ira à merveille... au vue de la mentalite de nombreux "joueurs" sur PES6, le réalisme n´est plus...

Donc, prend Fifa, au moins tu auras toutes les licences...
Ah, quoique, Adriano est peut être pas aussi fort ds Fifa que ds PES... Donc, pour filer au but tout seul, vaut mieux se renseigner sur les stats de l´inter, du barca et de chelsea ds Fifa...

A toi de voir...

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
01 décembre 2006 à 01:06:11

Prends PES. Au début tu vas regretter à mort parce que t´arriveras même pas à faire une passe.
Puis au bout de deux trois jours, tu vas te demander comment tu as pu t´en passer jusque là...
Voilà c´est aussi simple que ça...;)

La vidéo du moment