CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage + Débat] Quelles améliorations?

realCJ
realCJ
Niveau 2
19 mai 2006 à 12:25:09

juste une petite kestion; ce sra ki lé commentateur pcq juske la, c pa terible du tout leur couple de gigolo

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:05:13

ouais les commentateurs :hum: et pour les licences c´est surtout les licences du championat français, ce serait vraiment bien, après les autres...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:23:44

Scholes Posté le 18 mai 2006 à 21:41:01

Niveau graphique de toute façon je trouve que c´est "parfait". Ce sera dur de faire mieux, sauf pour les supporters !
Sans quoi c´est clair qu´avec toutes les nouveautés que tout le monde attend, Konami a du boulot pour nous faire toucher une certaine "perfection".

Ouais, mais moi perso, quand on dit que Fifa 06 se rapproche de l´arcade, certes au départ on a l´impression, et aussi parce que PES 5 est beaucoup mieux, mais Fifa 06 est plus basé simulation...
La vitesse des joueurs, leur placement par rapport à un 6m du gardien par exemple, leur placement suite à la réception d´une passe... Tout ce qui concerne le jeu... De plus les frappes trop molles auparavant sont désormais l´inverse... Et surtout fortifier le jeu défensif qui était un atout dans pES 4 pour les bons en défense et qui aujourd´hui est négligé tellement c´est dur de bien pouvoir défendre (rien à voir avec la difficulté)... Il faut se calquer sur Fifa 06 pour voir les défauts de PES !
Mais PES est largement mieux que Fifa !! !
Et essayer de donner des notes plus équilibrées avec des professionels qui suivent la ligue de leur pays pour donner ces propres statistiques... David Villa largement sous-estimé dans PES 5 par exemple !! !

Morenas
Morenas
Niveau 2
22 mai 2006 à 23:05:16

Pour toute info, astuces, cheats, détailles du jeux et explication compléte + DEMO JOUABLE!!!! C´est par ici ----->
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18016506

:bye:

realCJ
realCJ
Niveau 2
22 mai 2006 à 23:10:41

moi jvoudrè bien kon réponde a ma kestion a savoir ki seront les prochain commentateur!

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:42:58

Ce que j´attends de PES 6

Un arbirage REALISTE :-((
Les licenses pour la PL et la L1
Les vrais stades
Banc de touches modélisés sur le bord du terrain
Plus de fluidité

Au niveau du graphisme, ce sera difficile de faire mieux

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:54:29

Quelles améliorations esperez-vous ?

un mode de jeu combinant national et equipes de clubs ou on pourrait prendre en charge une equipe national et de clubs ou toutes les deux saisons on pourrait participer a une phase de l´euro ou du mondial.
Avec la possibilités de pouvoir selectionner les joueur d´une nationalités choisis!!

les licences biensur
quoi que aparement pour la premiere fois l´equipe de holland aura enfin les vrais noms et ds l´absolue si les joueur de l´olympique de maseille seront sur evalués.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:55:36

sinon une meilleue ambiance ds les stades, des meilleurs accrochage entre joueur et que en ligue masters les joueurs soit cotés et que les tranfert soit realises par rapport au joueur les mieux cotes je m´explique maginais que j´achete un joueur vraiment inconnue mais que je l´integre a mon equipe type ,il realise plusieur match, je gagne beaucoup de match sa cote monte et je decide de le vendreau bout de deux saison j´aimerais que plusieur club se l´arrache et que le montant du transfert soir par rapport a sa cote inversement un jpoueur surevalues imaginon un adriano au declin de sa carriere il ne joue plus beaucoup, puis quand je le vend ses prix baisse.
cela serait bien aussi si dans la periodes des renegociations de contrat certains joueur refuse de re signer comme en vrai...

sinon toujours dans la ligue masters dans le cas ou on prete un joueur faudrait qu on puisse voir son evolution ou declinaison, c´est stats nb de but,passes,carton etc

autre chose le principe des joueur appeles en equipe national et bien penssé mais la aussi cela serait bien de voir les stats de ce joueur.

une derniere chose une rubrique quand un joueur marque un but faudrait que pendant l´animations on puisse voir le total de c´est buts ainsi que c´est passe voile voilou... a vous de me dire ce que vous en pensez...

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:57:28

mais pkoi j´ai aprlait de rubriques :gne:
lol ++

Nirosame
Nirosame
Niveau 1
23 mai 2006 à 19:57:40

Il y a bien un mode dont la présence serait un plus, dans l´entraînement : pour augmenter les caractéristiques des joueurs, ça serait pas mal d´effectuer nous-mêmes (et à plusieurs reprises évidemment...) les entraînements qui seraient classé par discipline (technique, frappe, mais aussi les coups francs, etc.), un peu comme les mini-jeux dans le genre RPG, qui permettrait, non seulement à l´équipe choisit d´améliorer ses stats (ainsi qu´à apprendre de nouvelles techniques aux joueurs), mais aussi au gamer d´améliorer son niveau à PES :)
Ca serait une petite intéractivité intéressante je trouve et histoire de pousser le réalisme à son maximum, varier le type d´entraînement selon l´équipe, l´entraîneur (histoire de juger quel est le plus compétent :p ), le joueur (on peut par exemple supposer que Ronaldhino assimilera une nouvelle technique plus facilement et plus rapidement qu´un joueur inconnu) etc.

Sinon le reste, à part l´éternel manque de licence, je vois pas ce qui fait défaut à PES (quoique si, les commentateurs par exemple, mais ça, en rejouant à un autre jeu de foot, je me suis rendu compte que c´était pas tjrs évident à gérer) et certainement pas les graphismes qui sont déjà très bien

captatomix
captatomix
Niveau 3
24 mai 2006 à 01:14:04

Entierement d´accord avec ce qui a deja ete dit avec en priorite:

- Plus de championats et d equipes.
- Arbitres competents (carton rouge au dernier homme).
- Adversaires plus actifs au niv des transferts.
- Meilleure ambiance.

Je sais pas ce que vous en pensez mais y a un ptit truc qui manque d apres moi a pes. C est la possibilite par exemple en champion´s league, de voir un resume des autres matchs. J avais avant un jeu de hockey qui permettait ca et ca donnait vraiment une autre dimension mine de rien. On enchaine moins les matchs contre des equipes differentes sans savoir d ou elles viennent et comment elles sont arrivees la.

Autre petit truc a corriger: les murs sur coups-francs. Pas plus tard que tantot je me suis pris un but de ronny. Normal? Oui surtout que j avais un mur compose de joueurs de plus ou moins 1m60 a tout casser...

Voili voila

b0b4
b0b4
Niveau 1
24 mai 2006 à 13:16:57

moi j avé penC une petite amelioration o nivo des appel de balle ! ke ce soit po tou le tps vers l avant mais genre une une deux mais o lieu d aller vers l avant on pourré donner une otre direction o joueur pour mieux feinter l adversaire !! je pense ke ca pourré etre un peti plus pour creer de bo jeu sur le terrain !! bref jsé po si je me sui fé comprendre là !!

mar-ree
mar-ree
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:04:00

moi ce que je voudrait ces que le jeu soit plus realiste

mar-ree
mar-ree
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:16:56

que les tirs soit puissant et que les joueurs courent vite

91parissud
91parissud
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:51:21

Qu´attendez-vous de Pro Evolution Soccer 6 ?

--> les arbitres de touches et un arbitre qui fait bien son taf (pas un qui siffle toutes les 10sec, qui met pas de carton sur un gros tacle,...)

--> que la joie des joueurs après les buts soit plus flagrante

--> le jeu plus fluide, mais auusi des defenses un peu meilleur

--> Plus de gestes techniques (la passe aveugle de roni, le geste de Okcha que C.Ronaldo fait souvent, le centre de l´exter du pied à la quaresma, les centres biens enveloppés à la beckham,...)

--> toutes les licences

--> les têtes des joueurs mieux faites, les maillots,...

--> de meilleurs commentaires, des gars qui s´enflamment pour un but (à la denis balbir), qui disent des trucs sensés (ya beaucoup de commentaires, on se demande comment ils peuvent sortir ce genre de choses...)

--->Un truc vraiment tres, tres important: le public, faudrait qu´il soit mieux modelisé et surtout qu´ils foutent l´ambiance (des chants, des sifflets quand l´adversaire à la balle, qu´ils mettent la pression aux joueurs adverses comme en vrai, que les joueurs evoluant à domicile se depassent,...) parce que bon, l´ambiance dans pes5 est assez pourri
--> une ligue des champions, avec la musique du debut :ange: , qu´on ressente plus l´ambiance comme à la télé

Voila pour moi, le jeu parfait :ok:

yoman12
yoman12
Niveau 5
26 mai 2006 à 12:36:32

Beh pas grand chose en fait a par

Les licenses

Des arbitres qui mettent des cartons plus souvent
et qui gerent mieu l´avantage.

Les gardiens jouent mieux le 1 contre 1 et prennent le ballon dans sa surface avec les mains au lieu de de le satellisé.

La on aurait un truc sympas.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
18 juin 2006 à 01:29:52

ke ala place de faire la virgule kan on appuie trois fois sur r2 ke sa fasse grand pont ou petit pont ke pour les tres bon joueur

Kippa
Kippa
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:39:28

Moi j´ai WE10 et franchement je peux dire que dans le game play il n´y a besoin d´aucune amélioration
Sinon ptete un meilleur mode des ligues des masters serait pas mal

Kippa
Kippa
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:41:54

Psymon_alex :d) dans WE10 les stats de villa son vraiment pas mal :-)))

spoof77
spoof77
Niveau 2
19 juin 2006 à 13:48:42

que l´ordinateur joue intelligement devant les buts, et qu´il ne fasse pas n´importe quoi,( meme en 6 étoiles i sont nuls ) :oui:

Avoir des matchs en salle, en 7 contre 7 ce serait énorme ( je sais si cette rumeur est vraie) :fete:

La vidéo du moment