Cela fait maintenant 4 mois que je joue a WE10 et vu que j´aime pas critiqué un PES avant d y avoir jouer lontps, je ne me prononçait pas vraiment, mais maintenant j´ai quelques certitudes :
-comme le dit rivaol dans la video , les gardiens et les défenses sont pourris et on reviens a un jeu proche de PES 4 ou c´est trop facile de marquer, et surtout on marque toujours de la meme facon... Contrairement d ailleurs a ce qu´ils disent dans la video, ca ne ma pas souvent procuré de fou rire mais plutot des pétages de cable lol
-Surtout, pour moi le plus gros point faible du jeu, c est que certains joueurs comme Ibrahimovic ou djibril cissé (lol je sais) sont totalement innaretable. Ca devient franchement du fifa : ces deux la en fleche rouge et vous pouvez dribbler toute l´équipe et marquer de 30 metres.... C´est nul!
-Sinon, le gameplay en lui meme est mieux que le 5, a savoir que les joueurs ont une animation plus réaliste et enfin les L1 + triangles marchent un peu plus qu´avant.
Voila mon opinion, peut etre certains d entre vous qui ont saigné le jeu pensent comme moi, mais je sens globalement que je vais etre décu par PES6, même si ca reste un incontournable