pour ne pas pouvoir faire tourner pes aujourd´hui ,c´est vraiment que votre pc ne fait plus tourner AUCUN jeu qui sort en full 3d,meme les jeux davilex
pourtant reputé pour leur optimisations
l´auteur de ce topic a un pc pire que suffisant pour mettre pes a fond
Perso je met PES5 en 1280 detail haut, prereglage de ma GC a fond , et ca tourne niquel avec un athlon xp 2400+ 1go ddr 3200 et une radeon 9600pro O/c a peu pres en 9600XT...
En plus de ca souvent en meme tps je me sert de ma carte tuner (10-15% de ùmon proc) et meme desfois je regarde canal+ donc mon pc decode (20-25% de mon proc environ) et ca tourne tjs niquel
pour ce qui est de la fx5200 en tout cas pour pes4 elle etait suffisante ,ya pas de raison que ce soit plus le cas
"avec la nvidia geforce 5700 LE et 3.2Ghz intel pentium 4 et un giga de ram ça passe à peine pes5 avec toutes les graphismes au minimum(avec les patchs)." enleve tezs patchs azlors parce que sans, c amplement suffisant pour y jouer en moyen
lyon en force si tu dis pas le modele de ta carte graph ca va etre dur de te dire ,mais bon deja 256mo de ram sous xp , ca suffit (moi je jouai au 5 sur un portable avec 256mo sous xp donc 64 alloués a la radeon 9200)
ton proco c´est quoi exatement? athlon xp 1600+? si c´est le cas j´ai un pote qui a ca et qui joue a pes trankil,comme CG il a un geforce2 gts