Sur ton blog ta bien fait de mettre une image PS a gauche et la comparer a l´image 360 a droite, mais regardez la pelouse et la modelisation des joueurs, c´est ujne arnaque ça...
Je le redis encore une fois, j´ai jamais vu un jeu aussi laid que PES6 sur Xbox360, je parle uniquement de la version 360, et ils osent marquer Next gen sur la boite de jeu !
matez la pelouse entre les images PS2 et 360, incroyable, non ?
Maintenant comparez ces images 360 aux dernières de fifa 07, et cela meme si on ne prend pas Fifa 07, juste pour regarder et comparer, et voir ce que "next gen" veux dire, soit Konami degage le mot next gen du jeu, soit je le detruis pour publicité mensongère
Vous avez vu la pelouse dans Fifa 07, la qualité du public qui est 100% en 3D cette fois, la qualité des visage et animations des joueurs ?
Bref du next gen quoi...et sur PES6 il est ou le next gen sur 360 ?? ?
mais serieusement, ou est il ?
Parce que sinon je le prend sur PS2 il me coutera moins cher le jeu, et je n´aurais meme pas besoin d´utiliser ma TVHD de 127 cm a 3500 €uros, quand je pense que fin 2006 tous les jeux qui sortent sont des jeux de 2eme generations next gen sur 360, et quand on voit les images et vidéos de PES6 c´est une honte !! !
Comment peut on faire un jeu pareil et dire qu´il est next gen, j´espère que microsoft n´autorisera pas la vente de ce jeu sur 360, ils vont se faire demolir l´année prochaine quand PES7 sortira d´abord sur PS3 en comparant les deux et la next gen !! !
J´ai deja vu des gens impartial et de mauvaise foi et pas clair, mais a ce point ca frise le record mondial !