labrique Posté le 17 septembre 2006 à 18:58:16 mario6123
ouais mais la tu prend un cas isolé pour expliquer une généralité, c minable comme discours!
la vérité c que les ritals ils ont ca dans le sang c leur seconde nature, c quand même eux qui pourrissent le foot en générale avec leur simulation, les tricheries et les fashos en puissance dans les tribunes.
faut etre réaliste, en italie ce sport est gérer par des mafieux qui payent les arbirtes et pourrissent le sport.
alors oui les italiens sont champions et le méritent, ils ont du talent, c vrai que malouda est un connard, mais crois moi ou pas, le jour ou il y aura l´assistance video y aura plus de simu, et plus d´arbitre payé, et la je te garantie que l´italie la juve et compagnie ils ne gagneront plus jamais rien.
alors profitez bien de ce sacre car ce sera sans doute le dernier!!
=====> j´suis tt a fait d´accord avec toi , je reconnais bin sur que bcp d´italien simule et que la juve mérite d´etre en d2 ( et que milan devrai s´y trouvé aussi )...
Seulement je trouve sa lourd de dire qu´il n´y a que les ritale qui simule alors qu´il a des joueur francais , espagnol , anglais ect .. qui font pareil ...
Pour les supporter ces pareil tu peux pas comdamné une nation pour une dizaine de connard qui font le salut fachiste dans les tribune ...
Ensuite faut pas tt exagéré et mettre tt les défaut sur les rital pcq vs avez perdu la final...
Fin bref... en mm temps j´men fous en peu vu que j´suis belge ...alors vive les BELGES (qui était mm pas a la coupe du monde
)