De Rossi, celui qui veut l´augmenter n´a rien compris au foot, c´est une feinte de super joueur.
par contre au niveau de sa stat puissance de coup de coude, faut le monter au moin à 90.
Zizou(pes shop), precision tete: 57 faut le baisser, pare qu´il aurait du lui attraper la gueule à Materazzouille.
Persie étit bien assez fort comme ça dans le 5. Vous voulez mettre tout le monde à 99 ou quoi?
vand der waart , robinho, tevz, c pareil, c assez comme ça.
Sneijder aussi, regardez ses stats c deja un super joueur dans le 5.
Pirlo je vois pas non plus quoi faire de plus pour lui. c´est un super passeur et tireur de coups de pieds arrétés, c tout et c´est deja pas mal et c ce qu´il était deja dans le 5
.
Reyes, Rooney , C Ronaldo et Saha aussi je crois que leurs stats sont assez costaud comme, sauf si vous voulez les aligner au 100m des prochains J.O (ce qui je sais arrangerais bien pas mal joueurs qu ne savent pas jouer sans des mecs sur gonflés).
Je méprise le mec qui dit qu´il faut booster Samuel Eto´O. Ca vous suffit pas??! Il a tout ce qu´on demande à un attaquant, mais non, y en a qui se plaignent encore. faut arréter le délire, on augmente Roni aussi??
par contre Fernando Torres, je dis oui, il était déja bien avant, j´ai trouvé qu´au vu de la coupe du monde qu´il a faite, faut lui mettre plus dans les poles dribble, finition, et vitesse ainsi que technique.
Gilardino, c bon aussi, c une feinte aussi, personne ne cite L.Toni par contre??
Mr quasi un but par match dans le Calcio et qui a été bcp plus tranchant que Gilardino lors du mondial?
ça derrange personne que Toni reste a ses pauvres stats du 5 alors que physiquement et offensivement il a montrer de grosses qualités??
c ça les gars alors je résume, il faut mettre tout le monde avec la vitesse de Martins, la puissance de Ian Koller, la frappe d´Adriano, la précision de Trézeguet, le jeu de tete de Canavarro,la qualité de passe de Beckham, et la qualité de coup franc de Juninho?
mettez tout le monde à 99. Le jeu va etre rigolo comme ça