CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Votre Avis] Xbox 360 ou PS3

Leops
Leops
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:52:46

aLgeN ==> pour se connecter il te faut un PC ou un modem/routeur (ethernet) pas trop loin, un cable RJ45 et c´est bon !
aprés t´as le choix entre un abo gratuit qui te permet de tout faire (télécharger des démo, parler avec le micro, envoier des message etc ...) sauf jouer sur le live, et t´as un abo payant avec un carte prépayée qui te permettra de jouer en plus
j´ai pris une carte prépayée de 60€ pour 12 mois, ça me fait 5€ par mois et c´est nikel !

j´ai eu PS1, PS2 (que j´ai encore), PSP, et là je suis passé sur X360 car Sony m´interesse de moins en moins ...

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:56:27

mais si le pc n´est pas dans ma chambre que faire ? :o

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:18:08

pas de bol !

60 a 70 euros ?

j´men fou un peu paske la ps3, c pareil !

samsons
samsons
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:04:29

Moi en tout cas j´ai pris la 360 un peu par défaut, car ma ps2 a laché, je ne comptait pas en racheter une, donc j´ai passé sur le nextgen. Mais la 360 est une super console.

Leops
Leops
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:15:31

aLgeN ==> faut passer par le wifi et claquer 70€ dans l´adaptateur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 14:33:38

Prends la 360 c´est une tuerie! J´ai reserver pes 6 aujourd´hui... Je vais me ragaler!

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:01:36

bon moi je me suis decidé,dans quelques mois la 360 est à moi :content: ,j´ai deja commencé à economiser mais il m´en manque encore pas mal :snif: lol

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:17:00

JE SAVAIS PAS KE LA 360 AVAIT L´AIR SI COOL :-)

OH BEN MRD ALORS, MOI JE DIS VIVE LA 360 (et aussi la PS3) (ben oui, quand même, mrd alors).

zephir57
zephir57
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:21:47

Je vous conseille la xbox 360. Elle a un catalogue de jeux qui s´améliore de plus en plus au fils du temps. Avec des jeux comme Saints row (un style gta en mieux et mode online) + avec l´arrivé de pes6. Sans compter les nouvelles inovations, lecteur blue ray , live anywhere qui permettra de jouer sur le xbox live avec des personnes qui jouent sur leur pc, ça c´est la classe il y aura encore plus de joueurs.

La pes3 à sa sortie va couter très très chère donc déconseiller de la prendre à sa sortie car je pense que quelques mois après elle va vite baisser avec la concurence chez nintendo avec la wii et microsoft.

Perso j´ai beaucoup suivi les dossier et les emission qui parler de l´E3 et des nouveautées. Et A part de beau graphisme, la pes3 n´a vraiment rien d´innovante et les jeux sont surtout des suites ou des remake de ceux sur ps2.

Donc je vous conseille la 360 avec Pes6 et son live qui va être géniale.

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:48

MERCI DE ME REPONDRE COMME SA, MERCI VRAIMENT :oui:

et au fait zephir57, la PS3 coutera 399€ pour sa version minimum et la version maximun ... 599€ (c pa mon budget) !

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
05 septembre 2006 à 00:10:24

la ps3 ne coutera pas 399 euros pour la 1ere version mais plutot 499 euros pour la 1ere et 599 euros pour la 2eme

de plus sony a beaucoup de retard par rapport à la 360 pour le online avant qu´il fasse un multi comme microsoft c pas pour demain et comme ils l´ont au salon de l´e3 ils preferent laisser la partie online aux éditeurs donc rien de bien prometteur pour la ps 3 je vais donc acheter la 360 ce mois ci pour pes 6 en octobre

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:53:07

ta raison ,saucisson ! :o))

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
06 septembre 2006 à 11:47:37

prend la 360 avec pes6 ou fifa07 et puis il ya deja de bons jeux exemple oblivion,pgr3,top spin2 dead or alive4 plus touts les news jeux a venir vraiment et jpense pas quil y aura un ecart si grand que ca question graphismes avec la ps3. et puis comme elle ne sors quau mois de mars maintenant a toi de voir !

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:03:40

ouais la XBOX 360 parce qu´en plus la PS3 a été repousseée(sa m´etonne pas vraiment en meme temps :nonnon: )

babobi
babobi
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:20:40

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

La vidéo du moment