CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[info]Maillot

aymeric29950
aymeric29950
Niveau 1
04 septembre 2006 à 09:48:16

comme ils n´ont pas les licence je pence qu´il ne voie pas l´intéré de mettre le 3éme maillot parceque le troisiéme maillot sera mal fait mais en tout cas se que je sais c´est que PES6 aura les licence de la D2 anglaise et de la D2 itlienne

pes-generation
pes-generation
Niveau 1
14 septembre 2006 à 21:26:11

es que yaurai le maillot de marseille svp merci

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:42:56

:nonnon: ils ne peuvent pas mettre le 3ème maillot, il n´ont pas les licences pour la coupe d´europe...

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:11:56

aymeric29950 Posté le 04 septembre 2006 à 09:48:16 comme ils n´ont pas les licence je pence qu´il ne voie pas l´intéré de mettre le 3éme maillot parceque le troisiéme maillot sera mal fait mais en tout cas se que je sais c´est que PES6 aura les licence de la D2 anglaise et de la D2 itlienne

Ta vu sa ou toi ? :question: :sarcastic:

RyledeMaples
RyledeMaples
Niveau 4
22 octobre 2006 à 16:09:14

(bon j´ai déjà posé la question mais je sais plus dans quel sujet je l´ai mis donc: est-ce qu´on pourra quand même modifier les maillots des équipes dont konami à la licence?
parce que moi quand je fais une ligue master j´aime bien refaire les maillots de l’équipe avec laquelle je joue entre chaque saison comme ça, ça change un peu. parce que c´est bien beau de nous mettre tous les vrais maillots, mais moi si je choisi une équipe pour faire la ligue master, je me vois pas jouer avec le même maillot pendant 15 ou 20 saisons.
ceci dit soyons honnête c´est vraiment très bien qu´il y ai les vrais maillots, mais pas encore pour tous hélas.

RyledeMaples
RyledeMaples
Niveau 4
22 octobre 2006 à 16:11:02

:up:

erc88
erc88
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:41:46

la structure interne de la base de données de PES6 (a savoir le fichier 0_TEXT, quand vous introduisez le cd dans le pc) utilise ce qu´on appelle des blocs.... Or Je pense que la taille finale du Cd serait trop importante si KONAMi mettait les 3èmes maillots....
car si cela est fait pour la Ligue 1, faudrait le faire pour toutes les autres équipes .... donc ...

Ensuite il ya aussi le problême déja dit: les licences , les 3emes maillots sont utilisés pour la champions league et cie .... donc.

Et franchement pour ceux qui vont l´avoir sur PC, sacher qu´un programme Kitserver permet de créer soit meme ses maillots, et d´en avoir un nombre illimité pour chaque équipe (exemple: barcelone: maillot 06/07, maillot 06/07 champions league, exterieur normal, exterieur champions league ) etc etc bref un bon petit programme et super simple d´utilisation...

pour la PS2 seul 2 maillots sont utilisables

yazid_fan
yazid_fan
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:12:37

pk les maillot de marseille n´ on pas adidas sur leur maillot

RyledeMaples
RyledeMaples
Niveau 4
22 octobre 2006 à 23:23:38

bon j´ai déjà posé la question mais est-ce qu´on pourra quand même modifier les maillots des équipes dont konami à la licence?
parce que moi quand je fais une ligue master j´aime bien refaire les maillots de l’équipe avec laquelle je joue entre chaque saison comme ça, ça change un peu. parce que c´est bien beau de nous mettre tous les vrais maillots, mais moi si je choisi une équipe pour faire la ligue master, je me vois pas jouer avec le même maillot pendant 15 ou 20 saisons.
ceci dit soyons honnête c´est vraiment très bien qu´il y ai les vrais maillots, mais pas encore pour tous hélas.

RyledeMaples
RyledeMaples
Niveau 4
22 octobre 2006 à 23:30:55

RyledeMaples
RyledeMaples
Niveau 4
22 octobre 2006 à 23:45:17

RyledeMaples
RyledeMaples
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:24:57

bon j´ai déjà posé la question mais est-ce qu´on pourra quand même modifier les maillots des équipes dont konami à la licence?

RyledeMaples
RyledeMaples
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:28:00

RyledeMaples
RyledeMaples
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:31:29

malokoksis2
malokoksis2
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:15:53

non a aucun moment tu pourra changer les maillots d´une equipe qui a la license.sa me parait evident les sponsors paie pour etre dans le jeu c´est pour etre enlever

La vidéo du moment