j´ai pas mal joué à we10, et le 11 le plus efficace (pas forcément les meilleurs en stat´) est pour moi le suivant :
_____________________Buffon______________________
Thuram---------puyol----------Stam--------Maldini
---------------------Gerrard---------------------
--------------------Ronaldinho-------------------
C.Ronaldo------------------------------------Kaka
------------Eto´o-----------------Adriano--------
Voilà :
-Puyol et STAM sont les meilleurs stoppeurs du jeu. (Mais R.Ferdinand est pas mal)
-Thuram et Maldini : car ils sont physiques, se placent bien, et très important : sont bons sur les corners (contrairement à un cafu, r.carlos ou a.cole)
-Ronnie : no comment (ses stat´s ont encore augmentées depuis pes5)
-C.Ronaldo et Kaka : ils font parti des meilleurs ailiers du jeu, car ils sont bon dribbleurs. (il y a aussi Messi,Giggs,Recoba par exemple).
-Adriano : pour sa puissance et sa frappe de balle.
-Eto´o : pour moi le meilleur attaquent du jeu : c´est une bombe, il a une force de pénétration et une accélération incroyable, il se retourne vite...donc même si sa précision et sa puissance de tir n´est pas la meilleure, sa maniabilité et sa capacité à transpercer une ligne de défenseur, en font un tueur. Il est pour moi meilleur qu´Henry dans sa façon de se déplacer.(mais moins bon dans les tirs, mais c´est pas grave car dans la surface à 10 m du but, c´est pas un problème
)
(Sheva : ses stat´s ont baissé et même si il est redoutable, c´est plus un compromis qu´autre chose : moins puissant qu´Adriano, et moins vif qu´Eto´o ou Henry).
C´est théoriquement pour moi l´équipe la plus complète et la plus efficace pour marquer, défendre, garder le ballon...
on verra ce que çà donnera dans pes6.